quoi faire

Il y a tellement eu de msg et de commentaires concernant ce sujet, que nous avons décidé de lui dédier une rubrique entière. Hkeyet-enssa : C’est vous qui parlez, c’est vous qui décidez.
Avatar de l’utilisateur
imen0312
Premier Pas
Messages : 155
Inscription : 01 juil. 2010, 23:03
Contact :

quoi faire

Message par imen0312 » 30 mars 2013, 20:37

salut les filles
il y a si longtemps que je n'y suis pas passée par là alors que j'étais tout le temps sur le forum et aujourd'hui je trouvant personne a qui je pourrais tout dire j'ai pensé à vous et je sais très bien que vous aurez de bon conseils à me donner
pour celles qui ne me connaissent pas je suis depuis peu nommé chef de bureau de poste et mon plus grand problème c'est que je suis arrivée dans un bureau où l'ambiance est électrique les agents ne se supportent pas les uns les autres et ils se disputes tout le temps
pour moi j'essaye de ne pas trop m'en mêler mais le plus grand problème c'est que j'ai une agent qui est une malade qui doit se faire soigner tellement elle n'est pas bien psychologiquement elle a trop de problème de famille séparé de son mari elle élève toute seule ses deux enfants et elle a souffre trop de sa situation et puis elle ne fait que nous pourrir la vie au travaille.
si je luis donne du travaille elle ne le fait jamais comme il faut et si je la met de côté elle devient folle de rage et elle commence a chercher les problèmes. avant moi il y a fait un chef de bureau qui lui laisse le bureau toute la journée et il ne venait jamais au travail et du coup elle fait tout et elle se fessait passé pour la patronne. depuis que je suis là et que moi je ne sort jamais du bureau elle ne supporte pas.
et quand elle veux faire sa scène elle s'évanouie et elle reste inconsciente pour un moment et puis elle commence sa crise de larme et cela me rend folle. hier elle a voulu me faire le scénario et quand elle a vu que je m'en fiché totalement elle s'est mit devant moi et elle s'est gifflé jusqu'à tombé par terre mais moi je n'ai pas bougé alors elle s'est levée sans s'évanoire comme d'habitude car elle savait qu'il y a personne qui va chercher a la soucourire
au bureau plus personne ne parle avec elle alors elle se passionne pour me pourrir la vie et je ne supporte plus en même temps je ne veux pas lui faire de mal car je peux demander qu'elle soit muté
je ne supporte plus elle est vraiment pas normale et je ne sais quoi faire. [GigaSmiley_004.gif]


Image

Image
Elyenne
Premier Pas
Messages : 174
Inscription : 04 janv. 2013, 15:15

Re: quoi faire

Message par Elyenne » 30 mars 2013, 21:23

Si elle n'avait pas la responsabilite de ses deux enfant je t'aurais conseillé de la congédier sans hesitation, mais tu peux lui conseiller de prendre un conge de maladie et qu'elle se fasse soigner mais serieusement!!! Son comportement n'est pas du tout normal.
الحمد لالله شكرا، الحمد لالله حبا ، الحمد لالله رجاء وطاعة، الحمد لالله دائما و أبدا
Avatar de l’utilisateur
imen0312
Premier Pas
Messages : 155
Inscription : 01 juil. 2010, 23:03
Contact :

Re: quoi faire

Message par imen0312 » 31 mars 2013, 11:34

Elle ne prend jamais de conge j'ai toujours essaye de lui faire comprendre qu'elle doit se faire soigner mais
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20297
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2112 fois
A été remercié : 1882 fois

Re: quoi faire

Message par envie » 31 mars 2013, 18:27

elle a droit à un congé longue maladie k'elle prend repos terte7 w trate7 el nes meskina !!
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
amounito
Premier Pas
Messages : 240
Inscription : 26 févr. 2013, 13:18

Re: quoi faire

Message par amounito » 01 avr. 2013, 08:19

a7sen ma3malit c'est comme ca qu il faut agir devant ce genre de crise dima a3mlilha hakeka totarja3 wken hya vraiment malade 5aliha ta5o conges de maladie kima 9alou libnat temchi tbadel fih jaw wala temchi lil psy wtal9a 7al la7yetha essaye de parler avec elle wa9teli tabda hya en bon etat wRABI ysabrek
Avatar de l’utilisateur
Vénus
Membre Exemplaire
Messages : 1006
Inscription : 02 févr. 2013, 13:50

Re: quoi faire

Message par Vénus » 01 avr. 2013, 21:34

amounito a écrit :a7sen ma3malit c'est comme ca qu il faut agir devant ce genre de crise dima a3mlilha hakeka totarja3 wken hya vraiment malade 5aliha ta5o conges de maladie kima 9alou libnat temchi tbadel fih jaw wala temchi lil psy wtal9a 7al la7yetha essaye de parler avec elle wa9teli tabda hya en bon etat wRABI ysabrek
+1 [icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif]
Avatar de l’utilisateur
assouma89
Je Découvre
Messages : 529
Inscription : 02 janv. 2013, 20:37

Re: quoi faire

Message par assouma89 » 02 avr. 2013, 13:35

fais lui comprendre que tu veux l'aider et que tu la comprend et que tu sais comment elle galère chez elle ou au boulot sinntu peux passer à un discours mençant , soit elle se comporte correctement et prefossionnellemnt soit tu demandes qu'elle soit muté.

wa7ed ne9es macheklou bch tzid heya tkammal , malla 7ala.

Ecoute imen binetna je suis plus compétente ken t7ebni ne5dem m3ak sadda9ni la nta3bek, haya taw nab3athlek tt de suite mon cv.
merciiiiiiiiiiiii 3ayech ezzine
ok ok je serai presente à l'heure [GigaSmiley_021.gif]
Happiness will never come to those who fail to appreciate what they already have ;)
Avatar de l’utilisateur
imen0312
Premier Pas
Messages : 155
Inscription : 01 juil. 2010, 23:03
Contact :

Re: quoi faire

Message par imen0312 » 02 avr. 2013, 21:04

depuis la dernière fois elle est calme et ne bouge pas trop mais je suis certaine qu'encore deux ou trois jours et elle va exploser de nouveau et ca sera [GigaSmiley_016.gif] [GigaSmiley_016.gif]
le probleme c'est que même si tout le monde l'évite on sens une ambiance electrique au bureau et tout le monde est sur les nerfs
rabbi m3ana
Image

Image
prof
Premier Pas
Messages : 295
Inscription : 10 juil. 2012, 14:38

Re: quoi faire

Message par prof » 02 avr. 2013, 21:57

hedhi hay ta3mel stresse... rabbi m3akom, vraiment, je dis tjrs si on ne trouve pas la bonne ambiance au boulot et déjà we7ed melli y9oum sbe7, feded bech yemchi yekhdem, 9addech nhar yet3adda rzine, ama 9addech bech testa7mlouha brabbi?!!! dhaher fikom dima en état d'alerte :D samahni ama kother el ham '7achekom' ydha7ek
Répondre