35 sa

Rubrique pour les femmes qui vivent pendant 9 'courts' mois, les plus grandes émotions, et pour celles qui vomissent tout le temps, qui ne supportent plus rien, C'est la bonne adresse, mar7ba !!
Anitta
Membre Exemplaire

35 sa

Message par Anitta » 29 juin 2020, 08:34

cc les filles bonjour chnahwlkom alors chui a 35 sa w j ai quelques questions nchalah tnajmou tawnouni
bon met9al9a m shompignon eli grossesse kemla b dweyet mahbech yetnaha w 9ala9ni b hkek surtt w deja amllet pv f 7 eme w hani twa bech na3wed w naklmou yaatini dwe
w aprops ces trois dernier jours w surtt elyoum sbeh je marche difficillement nhess keynha habta louta barcha est ce que nkalm gnico chna3ml bethabet ena ekher semaine f 8 eme bon cé ma deuxieme grossesse ama c pas comme la premiere f wledi hetha el koll ma sarli menou chay el ha9
a propos manich nchrob f les viotamines w amllet nfs just fer tayah chwaya

Image[/url]
Miroutta
Addicted
A remercié : 17 fois
A été remercié : 36 fois

Re: 35 sa

Message par Miroutta » 29 juin 2020, 08:42

Bonjour Anitta ,
benensba lel bnaya li habta je trouve que c'est normal que le bébé yahbet fi cette semain et y9oulou elli el tofla s'engage mieux et bcp plus tôt qu'un garçon et surtt avec une deuxième grossesse et en 35 SA , ama ma yemna3ch ennek tkallem tbibek bech yzid ytamnek.
l vitamine wel fer 7asseb manetfakker yetna7aw fi 8emme pour ne pas provoquer accouchement prématuré .
Bon courage pour le reste et rabi ywassel bel salem
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
Répondre