Vos derniers livres

Voila, moi aussi je veux mon petit coin à moi, pour prendre de la distance par rapport à la vie de tous les jours, se poser, et réfléchir un peu.
milka
Membre Légendaire
A remercié : 316 fois
A été remercié : 150 fois

Re: Vos derniers livres

Message par milka » 10 nov. 2020, 13:59

eternalStudent a écrit : 10 nov. 2020, 13:46
milka a écrit : 10 nov. 2020, 10:38 @eternalStudent c est en anglais ?
oui, faut dire que wallit na9ra principalement en anglais :) ca me coute moins cher. mais il se vend aussi traduit en francais. le titre est Femmes invisibles - Comment le manque de données sur les femmes dessine un monde fait pour les homme
il a l air trés interessant eto merci pour le partage , nchallah na9rah en Français

اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
BijYou
Membre fidèle
A remercié : 42 fois
A été remercié : 26 fois

Message par BijYou » 10 nov. 2020, 15:05

Il a l’air très intéressant le livre que tu as cité eto sur les femmes, je pense que si je finis le livre que je suis en train de lire j’achèterai celui que tu as cité ema en français .

Sinon ena je lis orgueils et préjugés de Jane austen et j’adore ! C’est trop mon style de lecture ça fait des années que je n’ai pas lu de roman et je suis ravie de reprendre la lecture avec autant de plaisir grâce à ce grand classique de la littérature
dolce vita
Membre Légendaire
A remercié : 45 fois
A été remercié : 175 fois

Message par dolce vita » 10 nov. 2020, 15:34

Orgueil et préjugés c'est mon livre préféré de tous les temps :) je l'ai lu en arabe, en français et en anglais mille et une fois et j'ai regardé le film mille et une fois :D d'ailleurs 9rit plusieurs livre mte3 Jane Austen.
Elizabeth Bennett seb9a 3asrha, mra 9wiya w tet7akim fi macha3irha w 3andha orgueil w mayhemouhech barcha el madhaher...w Mr Darcy hedheka :love: :love: :love:
Image
BijYou
Membre fidèle
A remercié : 42 fois
A été remercié : 26 fois

Message par BijYou » 10 nov. 2020, 15:51

@dolce vita j’en ai parlé y a pas longtemps avec une amie qui a été avec moi à la fac, elle m’en a fait le même éloge que toi mot pour mot!

Le film je me refuse à le regarder pour l’instant juste pour pouvoir continuer à lire le livre. J’aime l’auteur, comment elle écrit, comment elle essaie de changer l’opinion du lecteur tout au long de la lecture, elle arrive à mettre le point sur des traits de la société tout en racontant. J’ai hâte de le terminer .
Je pense que je lirais d’autres de ces livres
dolce vita
Membre Légendaire
A remercié : 45 fois
A été remercié : 175 fois

Message par dolce vita » 10 nov. 2020, 15:59

oui laisse le film pour plus tard, le livre est beaucoup plus passionnant. Bonne lecture.
Image
eternalStudent
Membre de Diamant
A remercié : 93 fois
A été remercié : 185 fois

Message par eternalStudent » 10 nov. 2020, 17:05

je me suis fait une "découverte" que les films sont produits À partir d'un livre et donc des fois je vois une bande d'annonce et je me dépèche de lire le livre avant que le film ne sorte :lol:
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Répondre