Vos derniers livres

Voila, moi aussi je veux mon petit coin à moi, pour prendre de la distance par rapport à la vie de tous les jours, se poser, et réfléchir un peu.
Wizza
Premier Pas
Messages : 253
Inscription : 21 mars 2012, 10:31

Re: Vos derniers livres

Message par Wizza » 20 sept. 2018, 09:59

c très personnel, y a des personnes qui veulent que la fiction soit extravagante, ne veulent pas que ça soit réel et crédible..


Image
Avatar de l’utilisateur
MissLinou
Addicted
Messages : 5153
Inscription : 24 sept. 2010, 13:16
A remercié : 644 fois
A été remercié : 1572 fois

Re: Vos derniers livres

Message par MissLinou » 20 sept. 2018, 10:05

J'ai aussi lu récemment "Samantha, bonne à rien faire" une lecture légère de Sophie Kinsella, c'est l'histoire d'une avocate qui ne vivait que pour son boulot. le jour où elle allait réaliser son rêve de devenir associée dans un grand cabinet d'avocats, elle découvre qu'elle a commis une erreur qui a fait perdre à son client une très grosse somme d'argent. elle était tellement choquée qu'elle s'est enfuie et s'est trouvée chez une famille aisée en travaillant comme une bonne à tout faire
j'ai bien aimé, j'ai rigolé mais en le comparent à "les petits secrets d'Emma" c'est bcp moins drôle
Avatar de l’utilisateur
MissLinou
Addicted
Messages : 5153
Inscription : 24 sept. 2010, 13:16
A remercié : 644 fois
A été remercié : 1572 fois

Re: Vos derniers livres

Message par MissLinou » 20 sept. 2018, 10:07

Wizza a écrit : 20 sept. 2018, 09:59 c très personnel, y a des personnes qui veulent que la fiction soit extravagante, ne veulent pas que ça soit réel et crédible..
Bien évidemment WIzza, on ne peut pas plaire à tout le monde :)
Nougatine
Membre fidèle
Messages : 2566
Inscription : 20 août 2012, 14:04
A remercié : 6 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Vos derniers livres

Message par Nougatine » 20 sept. 2018, 10:43

Le bouquin que je viens de commencer : Fuck America : Les aveux de Bronsky de Edgar Hilsenrath
Y a des personnes qui adorent, d'autres qui détestent carrément son style (humour noir, provocation,...)
Ça a l'air d'être un bouquin qui fait de l'effet, en tout cas. Je vais me faire ma propre idée là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
dolce vita
Membre fidèle
Messages : 4885
Inscription : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 253 fois
A été remercié : 742 fois

Re: Vos derniers livres

Message par dolce vita » 20 sept. 2018, 14:49

j'ai suivi le conseil de eto et j'ai commencé la série "Millenium": Jai lu "The Girl with he Dragon Tattoo" et j'ai commencé "The Girl Who Played with Fire"...SUSPENS SUSPENS SUSPENS, tout ce que j'aime :)
Image
Avatar de l’utilisateur
séléné
Membre fidèle
Messages : 2606
Inscription : 15 déc. 2013, 19:13
A remercié : 221 fois
A été remercié : 323 fois

Re: Vos derniers livres

Message par séléné » 20 sept. 2018, 15:49

Je suis entrain de lire un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy , l'histoire me plait et m'attire , c'est la premier ouvrage pour cet auteur et je ressens un talent de conteur surprenant :love: j'ai hâte de la terminer .
C'est impossible dit la fierté C'est risqué dit l'expérience , C'est sans issue dit la raison ,
Mais essayons murmure le cœur ..
Avatar de l’utilisateur
Miroutta
Addicted
Messages : 7532
Inscription : 28 août 2014, 16:16
A remercié : 1588 fois
A été remercié : 1482 fois

Re: Vos derniers livres

Message par Miroutta » 21 sept. 2018, 07:55

ena zeda chahitouni bech nched kteb w na9rah!
3andi commande d'un livre de puériculture esmou "Guide de survie à l'usage des parents: Les mots pour aider votre enfant à grandir ..." de Veronique Lemoine Cordier et kid5alt lel boutique direct nel9a kteb " un appartement à paris" yo8zerli [GigaSmiley_008.gif] du coup chritou w 3odtou ila l bayti fari7an masrouran.
bditou lyoum essbe7 fil transport j'ai tellement aimé que n7ess fil chehya raj3etli pour du bon et nchallah tetwassel haka.
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
Avatar de l’utilisateur
venus
Membre fidèle
Messages : 2744
Inscription : 15 oct. 2014, 10:14

Re: Vos derniers livres

Message par venus » 21 sept. 2018, 08:26

C’est bien miroutta
Ena hani chritun ibook: three daughters of eve de Elif Shafak, ema be5la 3al 9raya mil telifoun :roll:
« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
Avatar de l’utilisateur
dolce vita
Membre fidèle
Messages : 4885
Inscription : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 253 fois
A été remercié : 742 fois

Re: Vos derniers livres

Message par dolce vita » 06 oct. 2018, 19:37

dolce vita a écrit : 20 sept. 2018, 14:49 j'ai suivi le conseil de eto et j'ai commencé la série "Millenium": Jai lu "The Girl with he Dragon Tattoo" et j'ai commencé "The Girl Who Played with Fire"...SUSPENS SUSPENS SUSPENS, tout ce que j'aime :)
Kamalit le 3e livre de la série Millenium: THe Girl who Kicked the Hornet’s Nest. Tawa nlawej 3la version gratuite du 4ème livre: The Girl in the Spider Web, ma l9itech!! :( bech trassili nechri version électronique.
Vraiment la série est époustouflante! C pas pour rien que c un best seller. Je vis avec Lisbeth Salander :D wallit na9ra 7atta fil pause dej. Lbera7 sharet el win rassi wella youja3 w 3inaya youj3ou w manajamtich nsayeb!!
Image
Avatar de l’utilisateur
venus
Membre fidèle
Messages : 2744
Inscription : 15 oct. 2014, 10:14

Re: Vos derniers livres

Message par venus » 07 oct. 2018, 13:19

Attention Dolce l’addiction Mouch behiya :D :p
« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
Répondre