paiement factures

Ici on essaye d'apprendre des choses très intéressantes et essentielles sur la vie. Comment je réduis mon stress au quotidien? La parole est libératrice. ensuite c'est l'échange qui vous apportera une meilleure vision des choses,
Avatar de l’utilisateur
faten.hs
Je Découvre
Messages : 310
Inscription : 22 oct. 2010, 22:26

Re: paiement factures

Message par faten.hs » 12 mars 2013, 15:36

Pitchounette a écrit :Télécom et Sonede n5alsouhom éni w rajli à travers le site Fatouranet. STEG bsara7a tellement netcha7tou koll marra (dernière facture feha 700 dinars [GigaSmiley_029.gif] gaz de ville, chauffage central et climatiseur :'( ) elli tlazz rajli yemchi lel STEG w ya3tihom war9a msa77a mel banka comme ça koll chhar ya3mlou prélévement automatique 3la montant tetféhmou 3liih.
A la fin de l'année, kén elli 5allastou akthar melli stahlaktou, hawka le relicat yon9oslek mel consommation ejjéya. Si c'est le contraire, tu paies la différence. De cette façon tu paies un petit montant ("petit" c'est relatif) chaque mois et tu n'as pas de mauvaises surprises fel facture trimestrielle.
Pitchounette c'est trop 700dt !!!!!! [GigaSmiley_016.gif]


L'arrivée de mon BB : Jeudi 4 Juillet 2013
Avatar de l’utilisateur
nassy23
Premier Pas
Messages : 54
Inscription : 24 sept. 2010, 14:34
A remercié : 2 fois

Re: paiement factures

Message par nassy23 » 12 mars 2013, 15:53

ena sonede steg telecom par internet ça fait 2 ans dima haka
ema Topnet nemchilhom lel Local n5allas 8adi marja [GigaSmiley_016.gif]
Avatar de l’utilisateur
nassy23
Premier Pas
Messages : 54
Inscription : 24 sept. 2010, 14:34
A remercié : 2 fois

Re: paiement factures

Message par nassy23 » 12 mars 2013, 15:54

achat de produits sur le net en tunisie g jamais essayé [icon_scratch.gif]
kiféh té5ouhom aprés ? livraison à domicile wala tu passes les récupérer de chez eux ??? [icon_pale.gif]
Avatar de l’utilisateur
Dhalia
Membre Exemplaire
Messages : 1528
Inscription : 23 oct. 2010, 17:10

Re: paiement factures

Message par Dhalia » 12 mars 2013, 15:59

nassy23 a écrit :achat de produits sur le net en tunisie g jamais essayé [icon_scratch.gif]
kiféh té5ouhom aprés ? livraison à domicile wala tu passes les récupérer de chez eux ??? [icon_pale.gif]
sa dépend, fama des sites qui assurent une liv à domicile (bien tu dois payer les frais) sinon fama d'autres sites 3andhom des points pour récupérer les achats
(par exp le redoute tunisie si tu ne veux pas payer les frais de liv tu peux les récupérer dans tout les boutiques sasio )
yasmine002
Premier Pas
Messages : 8
Inscription : 18 juin 2013, 11:23

Re: paiement factures

Message par yasmine002 » 17 sept. 2013, 19:54

7ouria a écrit :je ne paie rien via internet, mis à part les achats via les sites d'achat groupés.
tnajem brabi quelques adresses de sites d'internet d’achats groupés.
yasmine002
Premier Pas
Messages : 8
Inscription : 18 juin 2013, 11:23

Re: paiement factures

Message par yasmine002 » 17 sept. 2013, 20:19

eternalStudent a écrit :steg, sonede et telecom par internet, par contre jme3et topnet 3amlin b mathal dar ennajjar bléch beb ils m'obligent à passer par leur agence
Brabi habit neslek ki thales par internet t'as pas eu des soucis,3andek dima des épreuves de payement;les frais de prélèvement..etc merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 02 janv. 2013, 16:37

Re: paiement factures

Message par Enzo » 18 sept. 2013, 11:17

jamais par Internet meli ma carte banquaire est piratée maadech nakdi par carte jemlaaaaaa .. dima un chèque wela espèce .. en plus je suis dans le domaine de monétique et je suis que ce n'est pas suffisamment protégé en Tunisie !!
Il y a des gens qui trouvent le moyen d'être heureux toute leur vie, rien qu'en faisant des bêtises avec décision !!
Répondre