Elli yji 3ala belek version Fadit men rajli

On les aime nos hommes, on en a besoin, mais parfois ils n’y comprennent rien. Ecrivez ce que vous avez sur le cœur, ça ira déjà mieux.
milka
Membre Légendaire
A remercié : 316 fois
A été remercié : 150 fois

Re: Elli yji 3ala belek version Fadit men rajli

Message par milka » 04 nov. 2020, 10:58

@BijYou tawwa tekhdem walla feddar

اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
BijYou
Membre fidèle
A remercié : 42 fois
A été remercié : 26 fois

Message par BijYou » 04 nov. 2020, 14:58

Merciii dolce c’est vrai qu’un couple avec enfants et sans enfants ce n’est pas pareil. Ahna on se retrouve souvent à deux surtout en ce moment avec le confinement, ça fait très longtemps qu’on est pas sorti ensemble à cause d’un tas de raisons (travail, maladie,construction ...), on tombe dans une sacré routine.
Quand tu dis aller plus loin, tu parles sur le plan intime parce que là j’en parle même pas le NE-ANT! Et je me dis que c’est la routine qui crée ça

Après on s’occupe de l’un et l’autre, il est attentionné mais à sa façon mon mari parle pas mais agit par de petits gestes, il est bienveillant on va dire ou hnine dans ses actes envers moi.

@milka non pas pour le moment mais je reprend bientôt :(
dolce vita
Membre Légendaire
A remercié : 45 fois
A été remercié : 175 fois

Message par dolce vita » 04 nov. 2020, 15:39

alors commence par anéantir le néant parce que ça tue le couple. si tu fais bouger les choses de ce côté là tu verras un changement énorme.
Image
Répondre