Shampoing

A votre demande, une rubrique pour noter vos impressions sur des produits que vous avez aimé..ou pas! Faites bénéficier la communauté Hkeyet-enssa de votre expérience.
envie
Administrateur
A remercié : 19 fois
A été remercié : 16 fois

Shampoing

Message par envie » 17 juil. 2020, 10:26

Coucou

Avez vous un #shampoing à usage fréquent voir quotidien qui n’abîme pas les chvx l'été ??

Un shampoing #bio si possible que vous avez testé

Merci :*

Try to be a rainbow in someone's cloud
#street_art
venus
Addicted
A été remercié : 3 fois

Re: Shampoing

Message par venus » 21 juil. 2020, 13:25

Vita famma low poo mta3 yves rocher mouch 5ayeb sinon ken taghsal cha3rek kol youm barcha 3lih shampoing ( le shampoing c’est max 3 fois par semaine si tes cheveux ne sont pas gras) jarrab a3mal bil après shampooing c’est tout (raghih keyennek taghsal bil shampoing) ça hydrate et dissout le très peu de saleté w 3ra9 ken famma w en même temps maychaya7likch cha3rek.
Ma3adich marque spécifique à te conseiller 7awel ta9ra les ingrédients w en3ed 3al silicone wil sls
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur venus pour son message :
envie
« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
kamilia2016
Membre Légendaire
A remercié : 7 fois
A été remercié : 7 fois

Message par kamilia2016 » 21 juil. 2020, 13:45

Vita ena nista3mal fi shapoing hedha mte3 léa nature nchouf minou files pharmacies et le sparapharmacies fitounsi des fois ama mch dima.
http://www.floressance.com/cosmetique/c ... t-lin.html
lihna mch ghali jimla surtt grand format ama fitounis base yrodouh yach7at mais yitsama fih barcha donc ça s'amortit bilbehi.
3tit minou 9bal la3bed fitounis 3andhom kif l'exczema wila 7kek 3jibhom barcha wtalbouh mini 3amnewil..
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur kamilia2016 pour son message :
envie
الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
séléné
Addicted
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Message par séléné » 23 juil. 2020, 07:38

Bonjour @envie

pour moi j'utilise ses deux et je suis très satisafite les deux sont Bio :

Image

il est à 24 dt w fih 400 ml très doux et il nettoie bien meme les bains d'huile ,mes enfants l'utilisent aussi .

celui là est aussi toppissime il n'assèche pas les cheveux , ils sont très nourris , je peux avec lui zapper l'étape de l'après shampoign , je mets directement ma lotion avant brushung .

http://www.floressance.com/cosmetique/c ... ojoba.html

je l'achète à 43 Dt contenance 500 ml ichedni belgdé . Tu as fait la transition au naturel ? car je me rappelle que les premières fois ça na pas était un ressenti agréable jemla , il faut un peu patience .
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur séléné pour son message :
envie
C'est impossible dit la fierté C'est risqué dit l'expérience , C'est sans issue dit la raison ,
Mais essayons murmure le cœur ..
envie
Administrateur

Message par envie » 23 juil. 2020, 10:29

@séléné mchit lel naturel fi les crèmes , mazelt ma nefhemech fihom barcha

ama vue chaari bouclées donc yekel tri7a par défaut :lol:, 7abit 3ala shampoing bio y3awnou déjà chakrouh moline fi kel groupe...mnin techrih inti ? w lekher aussi mnin ?

ena nched frein ken produit mta3 ghssil ay 7aja ma yraghicheeeeee hahahah brabi yraghi ou pas ? ( surement non :/ )
#street_art
séléné
Addicted
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Message par séléné » 23 juil. 2020, 10:37

@envie ma iraghich par rapport lel okhrin lé 3alaka ama ena isténist taw 3andi 1 an et demi de transition
Moline khditou men silouhettediet car c'est proche mais yitbe3 fi barcha blayes okhrina is2el sur page ils vont te guider , l'autre nekhou fih men parashop.tn

haw le lien
http://www.parashop.tn/capillaire/shamp ... a-renforce
C'est impossible dit la fierté C'est risqué dit l'expérience , C'est sans issue dit la raison ,
Mais essayons murmure le cœur ..
envie
Administrateur

Message par envie » 23 juil. 2020, 12:25

merci :*
#street_art
Répondre