arrondir le visage

A votre demande, une rubrique pour noter vos impressions sur des produits que vous avez aimé..ou pas! Faites bénéficier la communauté Hkeyet-enssa de votre expérience.
rayanou
Je Découvre
Messages : 311
Inscription : 20 mai 2012, 11:32

arrondir le visage

Message par rayanou » 26 déc. 2012, 13:21

je sais que le sujet est un peu béte mais voilà. enna surtout ba3d m wldedet badni mechi yesmen surtot el carche w wejhi ma7abech yetmlla el mekla el koll mechya f badnni 5alli ken na3mel régime elléma ywalli 7alla, 3andkpomchi des astuces haka wala haka y3awnouni chwaya fi une bonne repartition des graisses.


Avatar de l’utilisateur
nannou81
Premier Pas
Messages : 138
Inscription : 18 déc. 2012, 19:43
Localisation : tunis

Re: arrondir le visage

Message par nannou81 » 26 déc. 2012, 14:40

hédhi s3iba chwaya 3laya, si tu changes de coup de cheveux, gnere carré wela 7aja okhra par exple , belekchi tu auras un peu le visage rond,
ena wkhaytek mochkolti ki nod3of , nod3of ken mil blayes ili né9ssine fourma....
nchalah libnét yebdéw 3andhom des astuces
Behind every successful woman is herself
Nougatine
Membre fidèle
Messages : 2566
Inscription : 20 août 2012, 14:04
A remercié : 6 fois
A été remercié : 24 fois

Re: arrondir le visage

Message par Nougatine » 26 déc. 2012, 16:42

une bonne répartition des graisses je sais pas, je pense pas que ça soit possible mais des astuces famma côté maquillage en choisissant la bonne couleur de fard à joue par exemple et en l'appliquant avec une certaine technique, j'ai trouvé ça si ça t'intéresse: http://fr.questmachine.org/wiki/Le_maqu ... orrections

La coupe de cheveux peut aider aussi comme a dit nanou81
Répondre