Papier peint.. what else!!

A votre demande, une rubrique pour noter vos impressions sur des produits que vous avez aimé..ou pas! Faites bénéficier la communauté Hkeyet-enssa de votre expérience.
widaly
Premier Pas
Messages : 66
Inscription : 02 janv. 2013, 13:56

Papier peint.. what else!!

Message par widaly » 05 janv. 2013, 21:01

salut les filles, qui a déjà mis du papier peint ds sa maison, j'en ai trouvé de très cool chez STANLIVER, mais j'ai peur que le mur s'abîme après retrait?
merci pour vos témoignages :*


Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: Papier peint.. what else!!

Message par nanwalili » 05 janv. 2013, 21:07

mazzelt ma courejtech khater justement le mur s'abime au retrait, wa9tha lezem ou tu prevois dahna ou tu remets un autre papier
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
widaly
Premier Pas
Messages : 66
Inscription : 02 janv. 2013, 13:56

Re: Papier peint.. what else!!

Message par widaly » 05 janv. 2013, 21:10

nanwalili a écrit :mazzelt ma courejtech khater justement le mur s'abime au retrait, wa9tha lezem ou tu prevois dahna ou tu remets un autre papier

moi nn plus, entre temps je suis tombée sur ça, au lieu du papier peint, de la peinture moderne http://www.leonardopaint.com/

mais dima le mm hic, est ce que le mur s abime?? je suis en location c pr ça que je m inquiète pr le mur!
Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: Papier peint.. what else!!

Message par nanwalili » 05 janv. 2013, 21:20

ena 3amla minha fi dari c beau mais kif kif c irreversible pour le mur..
ti bil3aks el papier ahouen 3ad au moins ki tna7ih el 7it juste yetla9ech ama la peinture decorative les motifs mta3ha yet3amlou bil mastic donc nharet elli t7eb tna7iha lezem 7akken ou tanjir..
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
Avatar de l’utilisateur
nasnousss
Membre Exemplaire
Messages : 2261
Inscription : 20 août 2012, 13:39

Re: Papier peint.. what else!!

Message par nasnousss » 05 janv. 2013, 21:23

bonjour,
kenek fi location fokk alik, kater ba3d bessif yetnahha
ena lassaktou fel dressing (qui fait plus de 3 m de largeur) la couleur est moche donc 3malt fiha papier peint kharej al parquet mte3i
voici papier eli hatitou
Image

fel cuisine zeda (1 seul mur) 3malt papier peint rouge
thamma barcha mezyenin
Image
Image
Image
Image
don't try to be accepted just be yourself
widaly
Premier Pas
Messages : 66
Inscription : 02 janv. 2013, 13:56

Re: Papier peint.. what else!!

Message par widaly » 05 janv. 2013, 21:42

nasnousss a écrit :bonjour,
kenek fi location fokk alik, kater ba3d bessif yetnahha
ena lassaktou fel dressing (qui fait plus de 3 m de largeur) la couleur est moche donc 3malt fiha papier peint kharej al parquet mte3i
voici papier eli hatitou
Image

fel cuisine zeda (1 seul mur) 3malt papier peint rouge
thamma barcha mezyenin
Image
Image
Image
Image
c très joliiii, mon fiancé ba55alni aussi dans le sens elli vaut mieux le faire dans notre propriété plutot que location , bref moi je crois que je vais céder mais n empêche ça me plait toujous bcp bcp
Répondre