KERATINE POUR CHEVEUX GRAS ???

A votre demande, une rubrique pour noter vos impressions sur des produits que vous avez aimé..ou pas! Faites bénéficier la communauté Hkeyet-enssa de votre expérience.
Avatar de l’utilisateur
miss love
Membre Exemplaire
Messages : 843
Inscription : 20 mai 2011, 15:20

KERATINE POUR CHEVEUX GRAS ???

Message par miss love » 30 janv. 2013, 10:25

bonjour
les filles g les racines grasses et les pointes sèches , mes cheveux sont pas frizés mais sans brushing sont pas beaux du tt ils sont sans formes et les pointes sont fourchus mêmes quand je les coupes bref
je penses faire un lissage à la keratine est ce une bonne idée ?? surtout que mes cheveux sont pas frizé ??
est ce que c vrai en appliquant le lissage on a plus besoin de brushing ??


Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: KERATINE POUR CHEVEUX GRAS ???

Message par nanwalili » 30 janv. 2013, 11:02

houa c vrai avec la kératine on n'a pas besoin de brushing ama rahou avec les cheveux gras mouch yesser affar :?

ena j'ai les cheveux frisés et gras, ki 3mlatha rassatli naghsel presque kol youm ou ken taret nhar ba3d nhar khater yesserrrrrr izayet ce qui a diminué l'effet de la kératine fissa3

bon 3maltou ça fait 1 an et demi hakekka belekchi taoua walla famma akther choix ou wallet famma game spécial cheveux gras [GigaSmiley_014.gif]
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
Avatar de l’utilisateur
miss love
Membre Exemplaire
Messages : 843
Inscription : 20 mai 2011, 15:20

Re: KERATINE POUR CHEVEUX GRAS ???

Message par miss love » 30 janv. 2013, 11:14

merci NAN pour l'info inchallah je trouve un autre témoignage merci
Répondre