Soin pour les ongles

A votre demande, une rubrique pour noter vos impressions sur des produits que vous avez aimé..ou pas! Faites bénéficier la communauté Hkeyet-enssa de votre expérience.
Avatar de l’utilisateur
The-Pale-Moon
Membre Exemplaire
Messages : 1902
Inscription : 24 janv. 2013, 21:20

Soin pour les ongles

Message par The-Pale-Moon » 30 janv. 2013, 11:00

3asslema les filles [GigaSmiley_022.gif]

J'ai des ongles courts à problémes , sné 9olt aya tawa lazémni netlhé bel ongles mte3i w ntawalhom !! [icon_scratch.gif]

voila donc, je vous ai apporté deux produits avec pour le soin de vos ongles :

1- un soin " maximum Growth" de Sally Hansen :

c est un soin quotidien pour les ongles courts à problémes kima 7alti ena , kima el vernis, ama ya3mél une couche transparente comme une base, et' brille beaucoups, 7ata ki t5ali tes ongles sans vernis ils seront pas si moche
el 7a9 le résultat n9olkom alih mara o5ra 5ater hani mazélt njareb fih , en effet, maktoub alih que le résultat sera visible aprés la 1ere semaine d'utilisation hani mazélt nestanna [GigaSmiley_021.gif]

Image

2- Le kit soin Lella :

c'est un kit qui se compose de trois produits : un gel émollient bech yna7i les cuticules fi 3oudh mat9osshom b hék el ciseaux , un hydratant pour les ongles, kima une créme w fiha une odeur bnina barcha, et un durcisseur à la Kératine béch les ongles cassant et rhayfin yét9awéw.
Franchement j'apprécis ce produit 5atrou il é bon marché w efficace je vous encourage de le prendre il n'est pas mal.


Image

ahawka ki thébou ta3mlou une séance manicure à domicile vous avez ce soin


nchalla cette revue 3ejbetkom , 9oulouli kén sta3méltou des soins pour vos ongles et si vous avez d'autres avis !

Gros Bisoux et bne journée à toutes <3


J'adorerai changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!
merioumjiji
Je Découvre
Messages : 483
Inscription : 22 juil. 2012, 16:16

Re: Soin pour les ongles

Message par merioumjiji » 30 janv. 2013, 21:53

merci pr les conseils pale-moon ama maximum growth mnin 5dhitou aman?
Kristaline
Membre Exemplaire
Messages : 890
Inscription : 14 janv. 2013, 11:01

Re: Soin pour les ongles

Message par Kristaline » 30 janv. 2013, 22:31

moon merci pour tes conseils !! :)
ena le kit lella sma3t bih fi la chaine youtube makeupbyamira , chaj3etni 3lih w tawa zedt tchaja3t encore pluuuus ! :D
EL HAMDOU LILLEH .
Avatar de l’utilisateur
The-Pale-Moon
Membre Exemplaire
Messages : 1902
Inscription : 24 janv. 2013, 21:20

Re: Soin pour les ongles

Message par The-Pale-Moon » 31 janv. 2013, 10:02

merioumjiji a écrit :merci pr les conseils pale-moon ama maximum growth mnin 5dhitou aman?
merioum ena 5dhitou men 3and marionaud éli fel centre ville avenue borguiba ama tu peux le trouver zeda fi fatal :)
J'adorerai changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!
Avatar de l’utilisateur
The-Pale-Moon
Membre Exemplaire
Messages : 1902
Inscription : 24 janv. 2013, 21:20

Re: Soin pour les ongles

Message par The-Pale-Moon » 31 janv. 2013, 10:03

Kristaline a écrit :moon merci pour tes conseils !! :)
ena le kit lella sma3t bih fi la chaine youtube makeupbyamira , chaj3etni 3lih w tawa zedt tchaja3t encore pluuuus ! :D
ena zeda chouftou fel chaine hédhika w 7abit njarbou w tla3 [icon_thumright.gif]
J'adorerai changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!
Répondre