age moyen mariage fille tunisienne

A votre demande, rubrique pour les femmes seules, les mamans solo, les femmes divorcées, séparées, ou autres. Vous êtes chez vous. Exprimez vous...
Avatar de l’utilisateur
Fayrouz75
Premier Pas
Messages : 225
Inscription : 04 juin 2014, 16:53

Re: age moyen mariage fille tunisienne

Message par Fayrouz75 » 31 mars 2015, 10:14

Je me suis exprimée comme étant une célibataire au dessus ! ^^ C'est pour dire à quel point je condamne cette pression. J'ai rencontré la bonne personne y'a quelques années et le mariage est pour cet été éma je comprends tout à fait la situation des jeunes femmes célibataire fi tuns dès qu'elle dépasse les 25 ans d'ailleurs ! hédhéka a3léch 7kitlék 3ala rou7i, parce que je suis passée par là.

Et no comment au sujet du débile qui t'a parlé d'infertilité.

Mais tu parles d'exigence et tu pointes du doigts un des gros problèmes tant du coté fille que garçon. Je trouve que pas mal de personnes ont une mauvaise exigence, parce que être exigent sur certain point c'est très important. Ema beaucoup de personnes idéalisent l'amour en imaginant vivre un film !


Nougatine
Membre fidèle
Messages : 2566
Inscription : 20 août 2012, 14:04
A remercié : 6 fois
A été remercié : 24 fois

Re: age moyen mariage fille tunisienne

Message par Nougatine » 31 mars 2015, 10:33

brabbi pourquoi il faisait ces recherches? w 9addech 3andou tact hal makhlou9
èch nfedd men 7keyet l'âge vs fertilité, comme si une femme était juste une machine à procréer à leurs yeux
Avatar de l’utilisateur
Fayrouz75
Premier Pas
Messages : 225
Inscription : 04 juin 2014, 16:53

Re: age moyen mariage fille tunisienne

Message par Fayrouz75 » 31 mars 2015, 10:37

Surtout que la science a montré que beaucoup de femmes jeunes n'ont pas pu avoir d'enfants et qu'au contraire, une femme dépassant la trentaine pouvait enfanter. Je vis à Paris et l'âge moyen d'une femme ayant son premier enfant et de 32/33 ans ... tout est une question de mentalité rien de plus. Je me marie cet été justement et mon entourage parisien me trouve jeune ! ^^ donc le problème c est tjrs le regard de l'autre, jamais sois même.
NouvelleVague
Premier Pas
Messages : 41
Inscription : 06 déc. 2010, 22:00

Re: age moyen mariage fille tunisienne

Message par NouvelleVague » 31 mars 2015, 11:09

Fayrouz75 a écrit :Surtout que la science a montré que beaucoup de femmes jeunes n'ont pas pu avoir d'enfants et qu'au contraire, une femme dépassant la trentaine pouvait enfanter. Je vis à Paris et l'âge moyen d'une femme ayant son premier enfant et de 32/33 ans ... tout est une question de mentalité rien de plus. Je me marie cet été justement et mon entourage parisien me trouve jeune ! ^^ donc le problème c est tjrs le regard de l'autre, jamais sois même.
Je vis en Belgique, et ici j'observe au contraire que mes collègues et amis se marient jeunes. C'est une tendance apparemment houni mais c'est peut-être dû au fait qu'ils sont un peu plus religieux qu'en France où la laïcité prône ne maître. C'est peut être aussi pour ça que je ressent une certaine frustration, d'autant plus que j'ai du mal à rencontrer des tunisiens houni. Mais bon, je me dis que ça viendra inchallah ...
Ama hedhi 7kéyet fertilité à la trentaine mennek nasma3. Je ne me documente pas vraiment sur le sujet.
NouvelleVague
Premier Pas
Messages : 41
Inscription : 06 déc. 2010, 22:00

Re: age moyen mariage fille tunisienne

Message par NouvelleVague » 31 mars 2015, 11:13

Nougatine a écrit :brabbi pourquoi il faisait ces recherches? w 9addech 3andou tact hal makhlou9
èch nfedd men 7keyet l'âge vs fertilité, comme si une femme était juste une machine à procréer à leurs yeux
Zéro tact. El ghalba c'est que hédha syédou 3omrou 39 ans w divorcé w sans enfants. J'aurais très bien pu dire des méchancetés moi aussi. 9otlou j'espère juste que toi tu l'es [Fertile] w taffitou. :tapeoreille:
walaa
Premier Pas
Messages : 2
Inscription : 10 nov. 2015, 09:04

Re: age moyen mariage fille tunisienne

Message par walaa » 17 nov. 2015, 09:48

Bonjour les filles
J'ai voulu juste éclaircir un point que la fertilité chez la femme elle n'as pas d'âge précis tant que la femme a ses règles et elle peut avoir des enfants lors ce qu'elle est ménopausée bien-sur elle n'est plus fertile.
Répondre