age moyen mariage fille tunisienne

A votre demande, rubrique pour les femmes seules, les mamans solo, les femmes divorcées, séparées, ou autres. Vous êtes chez vous. Exprimez vous...
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: age moyen mariage fille tunisienne

Message par eternalStudent » 20 mars 2015, 10:27

7assilou hedha walla ma3adech tajmir elbeyet, hedha tan9ib 3al athar ! la preuve les posts ne9sin barcha klem suite à une panne technique !

si vous avez envie d'en discuter 7ellou un nouveau sujet y3ayechkom


اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Avatar de l’utilisateur
lotus
Premier Pas
Messages : 105
Inscription : 19 févr. 2015, 00:13

Re: age moyen mariage fille tunisienne

Message par lotus » 20 mars 2015, 19:31

imen.bz a écrit :
lotus a écrit : en général akthar libnet y3arsou entre 22 et 27 , ba3d lil asaf 7othouthhom t9ol , mouch 3ib fihom mais min 3a9liyit mojtama3 w 9a3liyit rjel
Pas forcément, je me suis mariée à 29 ans w wa9t"ha mezzelt neddallel w 7atta ba3d ma3arrast j'avais reçu des offres car je parais encore comme jeune fille ;)
ena na7ki généralemnt hani ena zeda 27 w mazilt ma3arastich ama ma5touba min modda 9sira w deja mawefa9t ken ma2ena mo9tan3a , ena 9otlik mojtama3 chnou yra mais enanra rou7i mazilt zgira
Avatar de l’utilisateur
lotus
Premier Pas
Messages : 105
Inscription : 19 févr. 2015, 00:13

Re: age moyen mariage fille tunisienne

Message par lotus » 20 mars 2015, 19:32

mounalisa a écrit :
lotus a écrit : en général akthar libnet y3arsou entre 22 et 27 , ba3d lil asaf 7othouthhom t9ol , mouch 3ib fihom mais min 3a9liyit mojtama3 w 9a3liyit rjel
mil archive ha sujet!! si tu veu lance un nouveau sujet !! " l age ideal pour se marier " :p
machala9tich bi date mta3 pub tellement les sujet mouch barcha ena 93at ni9ra lin wsilt li ha sujet w mathabatich fi date
Avatar de l’utilisateur
piou
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 03 mai 2013, 12:54

Re: age moyen mariage fille tunisienne

Message par piou » 20 mars 2015, 19:57

lotus a écrit :
eternalStudent a écrit :7assilou hedha walla ma3adech tajmir elbeyet, hedha tan9ib 3al athar ! la preuve les posts ne9sin barcha klem suite à une panne technique !

si vous avez envie d'en discuter 7ellou un nouveau sujet y3ayechkom
ena mafo9tich bi date mta3 sujet mais c interdit bech n7ot commentaire fi sujet 9dim [icon_scratch.gif] ?!!!
mech interdit ema mara wala martin mech pas mal de fois w zid sujet men 2012 7ata eli 7aletou ma3atech tji
"peace"
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20312
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2120 fois
A été remercié : 1889 fois

Re: age moyen mariage fille tunisienne

Message par envie » 23 mars 2015, 09:54

dans un mm sujet tu répete presque le mm commentaires
lotus a écrit : ena mafo9tich bi date mta3 sujet mais c interdit bech n7ot commentaire fi sujet 9dim [icon_scratch.gif] ?!!!
lotus a écrit : machala9tich bi date mta3 pub tellement les sujet mouch barcha ena 93at ni9ra lin wsilt li ha sujet w mathabatich fi date
layezzi sujet men 2012, layezzi etjaweb deux fois presque la mm chose

les commentaires seront effacés
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Avatar de l’utilisateur
lotus
Premier Pas
Messages : 105
Inscription : 19 févr. 2015, 00:13

Re: age moyen mariage fille tunisienne

Message par lotus » 23 mars 2015, 13:26

envie a écrit :dans un mm sujet tu répete presque le mm commentaires
lotus a écrit : ena mafo9tich bi date mta3 sujet mais c interdit bech n7ot commentaire fi sujet 9dim [icon_scratch.gif] ?!!!
lotus a écrit : machala9tich bi date mta3 pub tellement les sujet mouch barcha ena 93at ni9ra lin wsilt li ha sujet w mathabatich fi date
layezzi sujet men 2012, layezzi etjaweb deux fois presque la mm chose

les commentaires seront effacés
miselich ifsa5hom mais ken jit na3raf kifech yitfis5o rani fsa5t dsl [icon_pale.gif]
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20312
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2120 fois
A été remercié : 1889 fois

Re: age moyen mariage fille tunisienne

Message par envie » 23 mars 2015, 14:04

si jamais t7eb etfasa5 7aja tu peux la signaler aux modos en cliquant dur le ! ( rapporter le message) dans le commentaire
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
NouvelleVague
Premier Pas
Messages : 41
Inscription : 06 déc. 2010, 22:00

Re: age moyen mariage fille tunisienne

Message par NouvelleVague » 30 mars 2015, 17:29

29 ans et pas encore mariée, ni même fiancée. Kifech, na3mel kourda?
A vous lire on dirait qu'une femme qui dépasse l'âge de 27 ans, doit sauter par dessus une falaise ... ! :chalbou9:
Koll chay bel ketba, wel denia so3bet, wel rjél wallew ma3adech i7ebou l'engagement et encore moins avec une femme ambitieuse et qui a fait beaucoup d'études.
Allah yektbe el 5ir le jmi3 el moumnine :love:
Avatar de l’utilisateur
Fayrouz75
Premier Pas
Messages : 225
Inscription : 04 juin 2014, 16:53

Re: age moyen mariage fille tunisienne

Message par Fayrouz75 » 30 mars 2015, 23:50

NouvelleVague a écrit :29 ans et pas encore mariée, ni même fiancée. Kifech, na3mel kourda?
A vous lire on dirait qu'une femme qui dépasse l'âge de 27 ans, doit sauter par dessus une falaise ... ! :chalbou9:
Koll chay bel ketba, wel denia so3bet, wel rjél wallew ma3adech i7ebou l'engagement et encore moins avec une femme ambitieuse et qui a fait beaucoup d'études.
Allah yektbe el 5ir le jmi3 el moumnine :love:
La pression des parents et de la société en général est trop forte. Ti éna je me trouve jeune (26 ans et j'en aurai 27 à mon mariage nchallah) w pourtant on m'a fais comprendre qu'il était temps et que je n'ai plus de temps à perdre ... pff comme si en étant célibataire je perdais mon temps ! Kol chey bel mektoub !
NouvelleVague
Premier Pas
Messages : 41
Inscription : 06 déc. 2010, 22:00

Re: age moyen mariage fille tunisienne

Message par NouvelleVague » 31 mars 2015, 10:00

Yé benti on est belles et jeunes. Inchallah rabbi isahhlelna felli fih el 5i !
L'autre fois nahki virtuellement m3a wahed, 9alli je suis entrain de faire des recherches sur l'infertilité des femmes à la trentaine. Ken jé 9oddémi rani 3titou zouz kfouf béhine :chalbou9: 9otlou je ne suis pas concernée j'ai 28 ans, 9alli tu approches de la trentaine et tu n'es pas mariée, donc tu es concernée. Bjéh rabbi ne9ess houa el 3abd? Ti echnoua i7ebbni na3mel.? Nemchi na3mel consultation netfa9ed rouhi alors que je ne suis pas mariée et donc je n'ai pas encore eu de rapports wala kiféch? :tapeoreille:
La société nous met la pression, les statistiques et les recherches nous mettent la pression, la situation socio-économique mta3 el bléd nous met la pression, etc. wa7na on est peut être un peu trop exigentes ... :dontknow:
Répondre