je suis seule

A votre demande, rubrique pour les femmes seules, les mamans solo, les femmes divorcées, séparées, ou autres. Vous êtes chez vous. Exprimez vous...
Avatar de l’utilisateur
PIVOINE
Premier Pas
Messages : 235
Inscription : 22 mai 2012, 15:45

Re: je suis seule

Message par PIVOINE » 08 nov. 2012, 19:44

merci les filles ca me remonte le morale ossi :*


IL EST TEMPS D'ETRE HEUREUSE
Avatar de l’utilisateur
Dhalia
Membre Exemplaire
Messages : 1528
Inscription : 23 oct. 2010, 17:10

Re: je suis seule

Message par Dhalia » 11 nov. 2012, 14:17

souraya a écrit :Un conseil, ne vous laissez pas influencer par ce que disent les gens, je suis passée par la, j'ai passé des années à me lamenter sur mon sort , a déprimer parce que je suis seule, et bah en résultat , ça va encore éloigner les mecs de vous, parce qu'une fille déprimée n'attire personne, ça va gacher vos plus belles années, et ça va vous rendre proie facile à des manipulateurs qui sauront bien profiter de votre besoin d'attachement à n'importe qui.
Il faut vous rendre compte d'une seule chose, 26 ans c'est le plus beau age pour une femme surtout célibataire, c'est l'age de l'épanouissement si vous travaillez c'est encore mieux, vous pouvez vous achetez tous les fringues que vous voulez sans avoir d'autres charges, vous pouvez changer de look a chaque mois,faire du sport, aller à des soirées, faire un petit déj au soleil sur le bord de la mer, faire des voyages, profiter des sorties en groupe entre amis, des randonnées, il y a beaucoup de groupes sur le net pour ça, je suis allée à presque tous les coins de la Tunisie (pourtant j'ai des parents conservateurs qui n'aiment pas les sorties, mais on trouve toujours les moyens ;) ), découvert des endroits inimaginables de beauté, vous imaginez que j'aurais pu faire ça autant que femme mariée, j'ai découvert la vie, je suis sortie avec de beaux mecs rien que pour les sorties, j'ai beaucoup ri de mon coeur, je pouvais changer de projet professionnel, me consacrer à des études , arreter mon travail quand je voulais , mes parents m'encourageaient, vous imaginez un mari accepter ça,
et bah pour mes amies mariées a mon age, y en a deux divorcées déja, beaucoup de déprimées et beaucoup qui ne savent pas ou donner la tète avec les charges maison , enfants , travail....
Celle qui a un bon mari, a une belle mère qui lui gache la vie. Celle qui a tout ,a des problèmes fianaciers.
Je me suis trouvée la plus heureuse de la bande, j'ai mème une amie qui me dit ne te marie surtout pas qu'en cas de nécessité absolue d'avoir des enfants.Elle m'a dit en te voyant je regrette de m'etre vite mariée...!!!!
et en plus le fait d'etre épanouie, attire encore plus les mecs, et a chaque fois il y en a de meilleurs , ne vous inquietez pas le mec arrivera un jour ou l'autre, en attendant profitez pleinement de votre célibat, ces années ne se remplaceront jamais
Merci lapetitefille pour le sujet invoqué ça exprime énormément ce que je suis entrain de vivre (j'ai 25 ans et je suis céliba) je remercie également souraya pour ses conseils pertinents vraiment elle a bien dit. c dure de s'adapter avec une telle situation, surtout si les filles qu'on côtoient ont tous des partenaires et tu te sens la seule écartée de la bande, t'as pas des nouvelles à raconter...les petites histoires: quel cadeau dois-je acheter pour lui, que dois-je porter pour la sortie, j'ai appelé sa mère [GigaSmiley_018.gif] 5ali 3ad la3béd lin y7achmouk 3ala rou7ek w y7assouk eli 3omrek 35 ans mouch 25!! .. il se souci de toi hézin 7éml th9il kéyének jit téchkilhom! donc kima 9alou lébnét profite de ta vie, surtout si tu travailles echri 7wéyéj chaya5 rou7ek, ki tjik 5arja ne la rate pas w rajel msirou yji tot ou tard ( klém hétha n9oulou zeda el rou7i :p )
Répondre