MKZ de retour

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
Avatar de l’utilisateur
Mazouka
homme
Messages : 30
Inscription : 29 août 2018, 16:03
Localisation : france

MKZ de retour

Message par Mazouka » 26 nov. 2018, 11:10

bonjour les FIFIs et Bon mouled a toutes,

après des mois d'absences vu la charge du boulot et ... , je suis de retour avec une nouvelle expérience certes certaines de vous vont me détester mais c compréhensible.

avoir un aventure avec une collègue, c tout a fait logique vu le temps d'heures qu'on passe ensemble au bureau, on se comprend bien, on s'entend bien et surtout on se dit tout sans mettre des gants. tout sa est très bien, mais je sens mal a l'aise du faite qu'elle déjà marier et de plus elle me dit toujours qu'elle est heureuse au ménage.
je me dit toujours que peut être elle est une simple allumeuse jusqu'au jours ou on s'est vu ..... , Profiteur, je vous cache pas que j'ai pas dit non vu la tentation.
Mon soucis c que je veut pas perdre notre amitié avec elle , ni aussi foutre son mariage en l'air a cause de moi.

ce que je comprend pas c qui pousse une femme heureuse dans son couple a trahir son homme.


:bain: Fish Men :bain:
Ryma1
Membre fidèle
Messages : 3421
Inscription : 08 août 2015, 19:15
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: MKZ de retour

Message par Ryma1 » 26 nov. 2018, 21:28

as2alha menek leha
chemda5alna a7na?
Elle a des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle jusqu'au jour ou elle craquera
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: MKZ de retour

Message par milka » 27 nov. 2018, 08:22

et pourquoi tu cherche a comprendre dans ce genre d affaire je sais tres bien que c est pas ton cerveau qui fonctionne.
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
Avatar de l’utilisateur
Mazouka
homme
Messages : 30
Inscription : 29 août 2018, 16:03
Localisation : france

Re: MKZ de retour

Message par Mazouka » 27 nov. 2018, 09:25

:prof: je voit maintenant pourquoi aucun homme ne poste ici, bref
:bain: Fish Men :bain:
Avatar de l’utilisateur
Mazouka
homme
Messages : 30
Inscription : 29 août 2018, 16:03
Localisation : france

Re: MKZ de retour

Message par Mazouka » 27 nov. 2018, 09:32

milka a écrit : 27 nov. 2018, 08:22 et pourquoi tu cherche a comprendre dans ce genre d affaire je sais tres bien que c est pas ton cerveau qui fonctionne.
Au contraire si je cherche a savoir le pourquoi du comment sa veut dire que c précisément mon cerveau qui bosse, contrairement a tes pensés a toi.
:bain: Fish Men :bain:
marioucha
Premier Pas
Messages : 82
Inscription : 16 janv. 2015, 14:39

Re: MKZ de retour

Message par marioucha » 28 nov. 2018, 11:35

Cette femme réfléchi comme un homme c'est simple. oubien par vengeance. peut-être qu'elle vous cache des choses enfin c'est sure.
il y a des hommes qui ne quitterai jamais leurs femmes et leur stabilité familiales et pourtant trompent leurs femmes.
Avatar de l’utilisateur
mira82
Membre Légendaire
Messages : 12322
Inscription : 08 janv. 2018, 15:24
A remercié : 3918 fois
A été remercié : 2715 fois

Re: MKZ de retour

Message par mira82 » 28 nov. 2018, 12:26

mal9itech kifeh bech nlataf'ha allah ghaleb
melle5er la 5ir la fik la fiha
lilou09
Membre Exemplaire
Messages : 2318
Inscription : 28 nov. 2013, 16:03
A remercié : 187 fois
A été remercié : 395 fois

Re: MKZ de retour

Message par lilou09 » 29 nov. 2018, 18:25

tout simplement elle ne cherche pas à changer de mari mais juste à passer des bons moments et casser la routine tout simplement, c'est un comportement beaucoup plus connu chez les hommes que les femmes mais ça ne veut pas dire que les femmes ne peuvent pas se comporter de la sorte.
Avatar de l’utilisateur
Mazouka
homme
Messages : 30
Inscription : 29 août 2018, 16:03
Localisation : france

Re: MKZ de retour

Message par Mazouka » 30 nov. 2018, 17:28

UN GRAND merci pour vos retours, il me semble que la reponse de marioucha est la plus exacte ...

Bref bon weekend a tous.
:bain: Fish Men :bain:
Répondre