Besoin d'avoir une copine

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20312
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2120 fois
A été remercié : 1889 fois

Re: Besoin d'avoir une copine

Message par envie » 21 juil. 2011, 10:57

cc cava?
Ce ke tu cherche est tres rare de nos jours car si tu va faire une nvlle connaisance ca ira directement vers lidee de former un couple a mois ke tu ne sois po en tunisie car lesprit change a letranger
Donc pour trouver une copine comme tu le ve tu dois etre en couple et elle aussi avec des partenaires treeees ouvert (pour ke lesprit de ka copine ne va po ailleurs vis a vis de votre relation puisaue elle est deja engage)
Donc cherche une ancienne camarade de classe une cousine une amie denfance avec laquelle aucune histoire damour pourrait etre envisagable

Mais je te garantie pa la survie de cette histoire

je connais un gars et une fille ki navaient ke lamitie entre eux mais le jour ou le mec a trouve ca moitie elle lui a impos


Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Avatar de l’utilisateur
moonlight
Membre Exemplaire
Messages : 1886
Inscription : 27 juil. 2010, 15:16

Re: Besoin d'avoir une copine

Message par moonlight » 21 juil. 2011, 11:32

[quote="sweetdream"]


Les crit
Image
sweetdream

Re: Besoin d'avoir une copine

Message par sweetdream » 21 juil. 2011, 12:38

[quote="envie"]cc cava?
Ce ke tu cherche est tres rare de nos jours car si tu va faire une nvlle connaisance ca ira directement vers lidee de former un couple a mois ke tu ne sois po en tunisie car lesprit change a letranger
Donc pour trouver une copine comme tu le ve tu dois etre en couple et elle aussi avec des partenaires treeees ouvert (pour ke lesprit de ka copine ne va po ailleurs vis a vis de votre relation puisaue elle est deja engage)
Donc cherche une ancienne camarade de classe une cousine une amie denfance avec laquelle aucune histoire damour pourrait etre envisagable

Mais je te garantie pa la survie de cette histoire

je connais un gars et une fille ki navaient ke lamitie entre eux mais le jour ou le mec a trouve ca moitie elle lui a impos
Avatar de l’utilisateur
sweet_sweet
Membre Exemplaire
Messages : 1314
Inscription : 23 août 2010, 13:16

Re: Besoin d'avoir une copine

Message par sweet_sweet » 21 juil. 2011, 13:19

[quote="sweetdream"]Bonjour,

"Le bonheur est une décision que nous prenons d'être heureux quoi qu'il arrive."
sweetdream

Re: Besoin d'avoir une copine

Message par sweetdream » 21 juil. 2011, 13:36

[quote="sweet_sweet"][quote="sweetdream"]Bonjour,

Avatar de l’utilisateur
sweet_sweet
Membre Exemplaire
Messages : 1314
Inscription : 23 août 2010, 13:16

Re: Besoin d'avoir une copine

Message par sweet_sweet » 21 juil. 2011, 13:41

sweetdream a écrit : ok sweet je retire ce que je dis mais je re dit que tu me donne tjrs envie de supprimer cet article :p

il ne faut surtt prendre mal ce que je te dis,

amicalement,
ouh walah lassarha , aya sali 3anibi :mrgreen: justemen 3matlek flash back bech mat9oulech sweet_sweet thalmetni , je voul
"Le bonheur est une décision que nous prenons d'être heureux quoi qu'il arrive."
Avatar de l’utilisateur
bettaa
Je Découvre
Messages : 688
Inscription : 10 juin 2011, 18:05

Re: Besoin d'avoir une copine

Message par bettaa » 22 juil. 2011, 01:16

la drague n'est pas le bon chemin d'une relation s
Quand je suis allée à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grande. J'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie!
Avatar de l’utilisateur
mayar17
Premier Pas
Messages : 244
Inscription : 28 sept. 2010, 07:32

Re: Besoin d'avoir une copine

Message par mayar17 » 22 juil. 2011, 07:11

Salam
Chouf si tu cherche une simple amiti
sweetdream

Re: Besoin d'avoir une copine

Message par sweetdream » 22 juil. 2011, 08:00

[quote="mayar17"]Salam
Chouf si tu cherche une simple amiti
Avatar de l’utilisateur
bagla liha
homme
Messages : 844
Inscription : 06 août 2010, 13:16

Re: Besoin d'avoir une copine

Message par bagla liha » 22 juil. 2011, 10:59

lis mon message priv
Profitons de chaque moment de la vie, chaque instant, car on ne vit pas deux fois .....ou bagla liha :mrgreen:
Répondre