perdre du poids après accouchement

Mamma rahi KO !qu’ils aient un mois ou 19 ans. Des soucis et des joies du quotidien, aux coups de fatigue, de colère, ou de déprime…mamans combattantes, vous êtes à la bonne adresse. Lâchez vous ! Entre mamans on se comprend !
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11859
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 323 fois
A été remercié : 438 fois

Re: perdre du poids après accouchement

Message par eternalStudent » 09 oct. 2012, 21:51

mirabel a écrit :Walahi c facile de perdre le poids il faut juste eviter de manger apres 19h et tu vas voir apres meme une semaine tu vas constater la difference , bon c ce que ja fais d'habitude si je prends du poids et ca m'a aidé aussi a maigrir apres l'accouchement
ben ca n'a pas marché avec moi, j'ai essayé cette méthode et j'ai perdu 100 grammes en deux semaines [GigaSmiley_016.gif]


اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
MarwaLOULOU
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 04 août 2013, 04:39

Re: perdre du poids après accouchement

Message par MarwaLOULOU » 04 août 2013, 04:54

koukou1983 a écrit :bonjour loulou
fok 3lik men les les plantes parfois il y a des contre-indications et des effets indésirables, opte plutot pour une cure amincissante (si tu veux je te donne l'adresse d'un centre bien réputé géré par des médecins)et met un panty spécial que tu peux trouver en pharmacie ça aide bcp
bon courage c pas une fatalité ma tkhafech il faut juste de la volonté et un peu de patience :*

ps: évite les gateaux et les sucreries


Salut
j'aimerai bien avoir l'adresse du centre dont vous avez parlez car je compte faire une cure mais je veux savoir si vous avez déjà fait cette cure et si les résultat sont bien là et combien cela vous a coûté ?? merci d'avance et à bientôt [GigaSmiley_022.gif]
faithfulness
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 19 juin 2013, 16:39

Re: perdre du poids après accouchement

Message par faithfulness » 06 août 2013, 11:54

Bonjour ena pendant ma grossesse j'ai pris 10 kg en accouchant j'ai perdu 4.5 kg et depuis ces 5 kg ka3din même quand j'ai allaité manoksouch [GigaSmiley_016.gif]
Je ne fais pas de régime mais par nature le pain dima complet les pates une fois par semaine voire moins les sucreries je suis pas accro sauf le chocolat mais je ne bois pas de l'eau sauf rarement. Lé nkost lé zedt.
Entre la thèse, ma fille, les courses et el dar j'ai pas le temps de faire du sport et pour le régime je me dis que ça va devenir frustrant parce que ena ma nbalbazch barcha wahdi wahdi.
Tout le monde me dit que là je suis très bien parce que kbal j'étais mince mais moi je veux remettre mes jeans et puis mon ventre est quand meme mou après la césarienne :'(
« Bonne amitié vaut mieux que tour fortifiée. »
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: perdre du poids après accouchement

Message par milka » 06 août 2013, 13:27

bon ma collegue a perdu 10 kilos apres son accouchement, amlet regime soupes salades et grillades elle evite les sucreries tekel ghalla avec moderation.... wsta3mlet mincivit 3,2,1 9atli efficace draineur+coupe faim
et andha tapis feddar taamel biha footing mais mahich chedda rigla vu elli andha bebe .
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
Avatar de l’utilisateur
MissLinou
Addicted
Messages : 5154
Inscription : 24 sept. 2010, 13:16
A remercié : 644 fois
A été remercié : 1572 fois

Re: perdre du poids après accouchement

Message par MissLinou » 06 août 2013, 14:15

wafa79 a écrit :bon ma collegue a perdu 10 kilos apres son accouchement, amlet regime soupes salades et grillades elle evite les sucreries tekel ghalla avec moderation.... wsta3mlet mincivit 3,2,1 9atli efficace draineur+coupe faim
et andha tapis feddar taamel biha footing mais mahich chedda rigla vu elli andha bebe .
en combien d temps elle les a perdu?
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: perdre du poids après accouchement

Message par milka » 06 août 2013, 14:39

hayfa_fifi a écrit :
wafa79 a écrit :bon ma collegue a perdu 10 kilos apres son accouchement, amlet regime soupes salades et grillades elle evite les sucreries tekel ghalla avec moderation.... wsta3mlet mincivit 3,2,1 9atli efficace draineur+coupe faim
et andha tapis feddar taamel biha footing mais mahich chedda rigla vu elli andha bebe .
en combien d temps elle les a perdu?

6 MOIS A PEU PRES AMA PARES AVOIR DECOUVERT LE MINCIVIT LA PERTE S EST ACCELEREE WALLET A RAISON DE 5 KILOS / MOIS
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
fleurdelys
Je Découvre
Messages : 360
Inscription : 09 févr. 2011, 11:29

Re: perdre du poids après accouchement

Message par fleurdelys » 06 août 2013, 14:59

ya5i les kilo pri moch ki yetouled el bébé yetnahhaw en majorité
(poids du bb+retention d eau+liquide amniotique..)
Katoussa_betti1
Modératrice
Messages : 3674
Inscription : 27 juin 2011, 12:39

Re: perdre du poids après accouchement

Message par Katoussa_betti1 » 06 août 2013, 15:03

fleurdelys a écrit :ya5i les kilo pri moch ki yetouled el bébé yetnahhaw en majorité
(poids du bb+retention d eau+liquide amniotique..)
Non de plus tt depend du métabolisme de la maman ;-)
fleurdelys
Je Découvre
Messages : 360
Inscription : 09 févr. 2011, 11:29

Re: perdre du poids après accouchement

Message par fleurdelys » 06 août 2013, 15:11

farrahtouni [GigaSmiley_016.gif]
ma3naha je risue de garder les kilo pri baad manouled
;-(
Katoussa_betti1
Modératrice
Messages : 3674
Inscription : 27 juin 2011, 12:39

Re: perdre du poids après accouchement

Message par Katoussa_betti1 » 06 août 2013, 15:12

fleurdelys a écrit :farrahtouni [GigaSmiley_016.gif]
ma3naha je risue de garder les kilo pri baad manouled
;-(
TT est possible [GigaSmiley_016.gif]
Répondre