Grâce à eux!

Avatar de l’utilisateur
MaMonet
Addicted
Messages : 6537
Inscription : 13 juil. 2010, 17:15
A remercié : 1892 fois
A été remercié : 994 fois

Grâce à eux!

Message par MaMonet » 05 juin 2012, 16:58

Hier j'étais très méchante avec mes enfants, ils ne veulent pas rester tranquille ni aller chez leur grand mère pour que je puisse étudier un peu, alors pour me faire pardonner, je leur ait acheter Chips qui contient un cadeau surprise. Mon fils aîné a trouvé un petit chouchou rose, il me l'a donné quand je suis allée les chercher en me disant :"maman, c'est pour toi". bien que sa soeur a voulu le prendre, il a refusé de le lui donner: "Non, c'est pour mama, tu en as trouvé un l'autre fois!"
En rentrant j'étais occupée à préparer le déjeuner quand il es venu, il m'a dit : "Maman, tu n'as pas eu un cadeau pour l'anniversaire des mamans, alors le chouchou que j'ai trouvé, c'est ton cadeau [GigaSmiley_014.gif] "
ooh! j'étais vraiment touché qu'il a pensé ainsi! j'ai eu les larmes aux yeux!

C'est grâce à eux et avec eux que ma vie s'en-rosit de temps en temps.


‏‎"لن يفوتك ما قسمه الله لك، كل ما فاتك لم يكن من نصيبك".💙
Avatar de l’utilisateur
MaMonet
Addicted
Messages : 6537
Inscription : 13 juil. 2010, 17:15
A remercié : 1892 fois
A été remercié : 994 fois

Re: Grâce à eux!

Message par MaMonet » 05 juin 2012, 17:02

7ouria a écrit :c'est très touchant, ma7leha l'innocence des petits.
inchAllah Rabi y5alihomlek w yfar7ek bihom w rabi y7ananhom 3lik akther w akther ya rabi [GigaSmiley_026.gif] [GigaSmiley_026.gif]
3aychek houria yfadhalek ma "andek [GigaSmiley_003.gif]
‏‎"لن يفوتك ما قسمه الله لك، كل ما فاتك لم يكن من نصيبك".💙
foufou79
Membre fidèle
Messages : 4625
Inscription : 16 juil. 2010, 21:35
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Grâce à eux!

Message par foufou79 » 05 juin 2012, 17:07

rabi yghalihomlik mamonet, hathokom elli yghaliw eddyna zehya et nous donne l'espoir et la volonté de continuer ejhed
rabi yaj3alhom m thorya esalah
PS: tawa fhimt lweh enti FEDDA [GigaSmiley_016.gif]
souraya
Membre Exemplaire
Messages : 844
Inscription : 01 juin 2010, 14:12

Re: Grâce à eux!

Message par souraya » 05 juin 2012, 17:38

[GigaSmiley_026.gif] ahsen haja fi dinia hia il sghar, ne3ma min 3and rabbi, inchallah rabbi yfadhalhomlik w y5allik lihom [GigaSmiley_026.gif]
L'ennui en ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
3aboura
Premier Pas
Messages : 130
Inscription : 25 mai 2012, 09:55

Re: Grâce à eux!

Message par 3aboura » 05 juin 2012, 17:51

Que dieu les protéges tout nos bébés raby y fadhelhomlek. Quand mes enfants me regardent et me sourient je fond d'amour quel beau cadeau du ciel. Et nchallah rabi yerze9 nos amies du forum eli mezelou yestenou fi ra7metou. AMIN
Avatar de l’utilisateur
MaMonet
Addicted
Messages : 6537
Inscription : 13 juil. 2010, 17:15
A remercié : 1892 fois
A été remercié : 994 fois

Re: Grâce à eux!

Message par MaMonet » 05 juin 2012, 17:52

3ayachkom les filles,

@ foufou: inchalah raby yfadhalek ek essbaya

@souraya: inchalah kima nraw 3andek ya rabby

[GigaSmiley_003.gif]
‏‎"لن يفوتك ما قسمه الله لك، كل ما فاتك لم يكن من نصيبك".💙
Avatar de l’utilisateur
mallouka
Modératrice
Messages : 9577
Inscription : 09 août 2010, 14:18
A remercié : 1083 fois
A été remercié : 1064 fois

Re: Grâce à eux!

Message par mallouka » 05 juin 2012, 18:10

C bon mamonet hani nebki kel 3ada [GigaSmiley_025.gif] (mat9oulouch el lili 3ad )

Quand j'ai lu ce que tu as écrit, je me suis rendue compte combien j'ai changé ces derniers mois, je suis devenue une véritable boule de nerfs, je crie et je râle tout le temps [GigaSmiley_016.gif] et j'essaie de me faire convaincre que j'étais comme ça auparavant mais les réactions de ma fille me font sentir que j'ai vraiment changé [GigaSmiley_004.gif]
je crois que je dois faire un effort pour qu'ils ne sentent pas que je suis à bout [icon_pale.gif]

@toutes les mamans: rabbi yefadhlelekom sgharkom [GigaSmiley_017.gif]

Parfois, on cherche le bonheur comme on cherche ses lunettes quand on les a sur le nez...(André Maurois)
Avatar de l’utilisateur
MaMonet
Addicted
Messages : 6537
Inscription : 13 juil. 2010, 17:15
A remercié : 1892 fois
A été remercié : 994 fois

Re: Grâce à eux!

Message par MaMonet » 05 juin 2012, 18:35

3aboura a écrit :Que dieu les protéges tout nos bébés raby y fadhelhomlek. Quand mes enfants me regardent et me sourient je fond d'amour quel beau cadeau du ciel. Et nchallah rabi yerze9 nos amies du forum eli mezelou yestenou fi ra7metou. AMIN
Amin ya Rabby
‏‎"لن يفوتك ما قسمه الله لك، كل ما فاتك لم يكن من نصيبك".💙
Avatar de l’utilisateur
MaMonet
Addicted
Messages : 6537
Inscription : 13 juil. 2010, 17:15
A remercié : 1892 fois
A été remercié : 994 fois

Re: Grâce à eux!

Message par MaMonet » 05 juin 2012, 18:38

mallouka a écrit :C bon mamonet hani nebki kel 3ada [GigaSmiley_025.gif] (mat9oulouch el lili 3ad )

Quand j'ai lu ce que tu as écrit, je me suis rendue compte combien j'ai changé ces derniers mois, je suis devenue une véritable boule de nerfs, je crie et je râle tout le temps [GigaSmiley_016.gif] et j'essaie de me faire convaincre que j'étais comme ça auparavant mais les réactions de ma fille me font sentir que j'ai vraiment changé [GigaSmiley_004.gif]
je crois que je dois faire un effort pour qu'ils ne sentent pas que je suis à bout [icon_pale.gif]

@toutes les mamans: rabbi yefadhlelekom sgharkom [GigaSmiley_017.gif]
Ah ya mallouka, kan trany ena! Déjà elioum 5rajet men edar 5ater vraiment hassit'ha 5an9etny!
w hani tawa mrawha, sek el tali w ek el qodem!
‏‎"لن يفوتك ما قسمه الله لك، كل ما فاتك لم يكن من نصيبك".💙
Avatar de l’utilisateur
mymy2007
Membre fidèle
Messages : 2889
Inscription : 05 sept. 2010, 20:23

Re: Grâce à eux!

Message par mymy2007 » 05 juin 2012, 18:45

MaMonet a écrit :Hier j'étais très méchante avec mes enfants, ils ne veulent pas rester tranquille ni aller chez leur grand mère pour que je puisse étudier un peu, alors pour me faire pardonner, je leur ait acheter Chips qui contient un cadeau surprise. Mon fils aîné a trouvé un petit chouchou rose, il me l'a donné quand je suis allée les chercher en me disant :"maman, c'est pour toi". bien que sa soeur a voulu le prendre, il a refusé de le lui donner: "Non, c'est pour mama, tu en as trouvé un l'autre fois!"
En rentrant j'étais occupée à préparer le déjeuner quand il es venu, il m'a dit : "Maman, tu n'as pas eu un cadeau pour l'anniversaire des mamans, alors le chouchou que j'ai trouvé, c'est ton cadeau [GigaSmiley_014.gif] "
ooh! j'étais vraiment touché qu'il a pensé ainsi! j'ai eu les larmes aux yeux!

C'est grâce à eux et avec eux que ma vie s'en-rosit de temps en temps.
rabbi yfadhalkom leb3adhkom ma chérie w enchallah tafra7 bihom [GigaSmiley_002.gif]
« «« L’oiseau a son nid, l’araignée sa toile, et l’homme l’amitié. » »
»
de William Blake
Répondre