Immigration canada

Chaque semaine, une question sera posée. vous êtes invitées à y répondre, à donner votre avis, mais aussi à proposer des questions vous mêmes.... c'est à vous de jouer.
Jasmin
Premier Pas

Immigration canada

Message par Jasmin » 23 janv. 2020, 16:03

Salut tout le monde
Brabi chkoun 3andeha idée 3ala accès canada pour immigration
Chnouma les conditions w procédures w est que bel7a9 te5ou barcha wa9t w yotlbou bcp d argent
Sinon chkoun ta3ref autre agence qui soit fiable

dolce vita
Membre Légendaire

Re: Immigration canada

Message par dolce vita » 23 janv. 2020, 16:17

Jasmin tout ce que je peux te conseiller c'est de faire la procédure par toi-même, t'as pas besoin de payer une agence pour ça. Ces gens n'ajoutent rien à ton dossier, juste ils font le travail pour toi et ils chargent cher. L'information est disponible sur les sites d'immigration du canada et du Québec, wassa3 belik wa9ra mli7 w 7ell les liens elli cités fi les sites, tu auras toutes les informations dont tu as besoin. Les procédures d'immigration ont bcp évolué ces dernières annéees et il ya plusieurs types d'immigration. Chouf enehou elli ynajim yentaba9 3al cas mte3ik. Sma3t elli famma barcha flous mais c'est un dépôt à la banque mouch flous t5allasha, genre 40.000 Dt 7asb ma sma3t.
A part ça biensur ça va te couter quelques milliers de dinars….w zid el wa9t mte3 ta7dhir lawra9 et passer les examens de langue et autres, l'équivalence des diplomes, les traductions...
Image
Jasmin
Premier Pas

Message par Jasmin » 23 janv. 2020, 16:34

Mercii beaucoup dolce vita ppour la réponse 😍😘
teeza
Premier Pas

Message par teeza » 18 févr. 2020, 11:07

bonjour
par expérience la meilleure des solutions est de faire la procédure toute seule
il n'y a rien de sorcier
j'ai déjà fait recours à un bureau d'immigration j'ai payé trop de frais et ils ne m'ont rien fait de spécial
je le regrette comme pas possible
documente toi, fait l’inscription sur arrima si tu es intéressée par le québec et suit la procédure c'est à la porté de tout le monde
Répondre