Sa réussite est aussi la mienne !!!!

Chaque semaine, une question sera posée. vous êtes invitées à y répondre, à donner votre avis, mais aussi à proposer des questions vous mêmes.... c'est à vous de jouer.
Avatar de l’utilisateur
Nougatine
Addicted
Messages : 6259
Inscription : 20 août 2012, 14:04
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Sa réussite est aussi la mienne !!!!

Message par Nougatine » 26 juin 2020, 10:56

Je pense qu'il n'y a pas de mal à se soutenir mutuellement et à être fier de la réussite de son partenaire, sans en arriver à se sacrifier soi-même ou à négliger ses propres ambitions. Il y aura toujours des moments où l'attention est centrée sur les projets personnels de l'un ou de l'autre mais il faut rétablir l'équilibre après.
Je pense que le proverbe veut plutôt mettre l'accent sur ce qui se passe dans les coulisses de la "3adhama" :lol: Après bon, peut-être t9alet fi contexte historique où les femmes n'étaient pas considérées comme sources de "3adhama". En tout cas, je pense qu'il n'y a pas de "3adhama" dans l'absolu. Il y a des conditions et des personnes favorables à la réussite. Ça n'arrache pas le mérite de la personne qui réussit d'être reconnaissante envers les personnes qui l'ont aidée.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Nougatine pour son message :
JudyAbbott


Avatar de l’utilisateur
omsy
Membre Légendaire
Messages : 10736
Inscription : 03 déc. 2012, 13:48
A remercié : 2 fois
Contact :

Re: Sa réussite est aussi la mienne !!!!

Message par omsy » 26 juin 2020, 12:48

effectivement et9alet fi conditiosn particulières
ama zeda etnajem tetkal fi errajel hhhh souvent si la femme excelle ; c'est grace à l'entente de l'homme et de toute la famille d'ailleur
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités