Henné

Cet espace est simplement dédié à tout ce qui nous fait femmes! Oui on est femme quand on aime les chaussures! oui on est femme quand on aime les spas! oui on est femme quand on aime la déco, etc etc. C'est à vous...
MaMonet
Addicted
A remercié : 14 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Henné

Message par MaMonet » 03 juil. 2019, 17:58

Ena 3malet mon melange toute seule, chryt henne mte3 bakouett, khdyt ma2 7attyt fih hchicha mte3 tay hamra w mgharfa kbira café soluble w khalitou ghla chwaya, kif bred wala plutot wala dafi, 7atyt el henna fi hoka bolar w zet'ha mghira khal w 3assra kares w khalatet b mon melange w 7attyt'ha tertah fel frigidaire, ba3ed jbedet'ha w 7annyt cha3ri hakkeka ka3wer w hez lel a3wer, ba3d j' ai essaye nlefou fi papier alu w foukou sachet nilon w foulard, w khalitoj lila kemla preque 8h. Bi tbi3ty ma 3andich barcha chib lakenou tesbagh ama dh'hoeli fata7, je crois ba3ed 2j 3awedet appli okhra. Je suis satisfaite du resultat.

وَمَنْ يَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّهِ فَهُوَ حَسْبُهُ
MaMonet
Addicted
A remercié : 14 fois
A été remercié : 6 fois

Message par MaMonet » 03 juil. 2019, 18:00

Fel youtube hattyn tkhalija tertah hzta24h fil broud ba3ed ma ta3mel el mela'ge w kbal ma t7otha thama chkoun ydafiha chwaya kalou hakeka l'effet khir ama ena j'ai pas fait ça.
وَمَنْ يَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّهِ فَهُوَ حَسْبُهُ
envie
Administrateur
A remercié : 20 fois
A été remercié : 19 fois

Message par envie » 23 juin 2020, 10:36

c'est ici @handoussa
Try to be a rainbow in someone's cloud
#street_art
handoussa
Addicted
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Message par handoussa » 23 juin 2020, 10:57

envie a écrit :
23 juin 2020, 10:36
c'est ici @handoussa
Merciii Vatvout!! :*
Image
imen.bz
Membre fidèle
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Message par imen.bz » 26 juin 2020, 12:32

Pour mon expérience à moi, j'ai les cheveux naturels sans lissage ni coloration depuis plusieurs moi ou même un an j'ai oublié.
J'ia décidé brusquement de me lancer dans l'expérience Henné après l'aid. J'ai toujours aimé la Henné sur les mains mais pas sur les cheveux car j'ai eu un mauvais résultat il y'a 20 ans.
Le témoignage d'une amie m'a motivée, disant qu'il ne faut pas être déçue avec le résultat du premier essai (cheveux devenus très secs et électriques :? ), il faut répéter plusieurs fois.
Je lme suis également dispensée du shampoing.
La semaine dernière était mon 4ème masque avec Henné et je trouve que le résultat s'est un tout petit peu amélioré.
Il faut avouer qu'avoir les cheveux très court aide beaucoup, sinon la corvée de se les laver avec le tfal en plus uuuuuuuh; je me penche la tête et lave dans une bassine pour ne pas boucher le bain.
Mélange utilisé les premières fois; Henné + jaune d’œuf + huile (celle qui vous convient d'habitude) + café pour éviter la coloration rouge.
La dernière fois j'ai supprimé le café et la couleur obtenue n'était pas mal du tout.
Miroutta
Addicted
A remercié : 17 fois
A été remercié : 36 fois

Message par Miroutta » 29 juin 2020, 15:04

Sa7a imen l feyda fil mwadhba .
Chahitouni bech n7Ani cha3ri ena tawa couleur naturel 3andi snin meli na7it l sab8a complétement ma3adech n7ebha jemla
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Miroutta pour son message :
imen.bz
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
imen.bz
Membre fidèle

Message par imen.bz » 29 juin 2020, 18:09

يعطيك الصحة @Miroutta
كان شعرك ارطب فنسي، كان كي حالاتي استنا حضر روحك نفسيا للنتائج متاع المرات الاولى :lol:
Miroutta
Addicted
A remercié : 17 fois
A été remercié : 36 fois

Message par Miroutta » 29 juin 2020, 20:14

n@imen.bz Walahi fibeli ena wayak 3anna nafs l qualité 7asseb manetfakrek toussef
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
imen.bz
Membre fidèle

Message par imen.bz » 02 juil. 2020, 10:53

Alors les filles ce lundi j'ai appliqué mon masque Henné avec de l'huile d'amande + un peu d'huile d'olive, j'avais pas d'oeuf ce jour là.
Les améliorations commencent à devenir plus évidentes, c'est moins crêpu et plus d'électricité. Je rappelle que je n'utilise plus les shampoing pour laver mes cheveux.
Lunatic
Membre Exemplaire
A remercié : 22 fois
A été remercié : 39 fois

Message par Lunatic » 02 juil. 2020, 12:03

@@imen.bz c'est hors sujet ama 7abit nes2lek 3al tfal, t'es sure ca bouche le bain? W kif thabat lmè fi banou win tkebou mba3ad? 3andi tfal jebtou men tounes men decembre newya nabda naghsal bih
Répondre