Location voiture pour mariage

La date approche :D vous ne savez pas comment gérer les préparatifs, zhez, coiffeurs, robes, voyage de noces ect... Ici les bonnes adresses pour vos plus belles soirées
Avatar de l’utilisateur
The-Pale-Moon
Membre Exemplaire
Messages : 1902
Inscription : 24 janv. 2013, 21:20

Re: Location voiture pour mariage

Message par The-Pale-Moon » 09 avr. 2013, 21:06

Kristaline a écrit :aman c'est trop cher :(
oui :( 5sara j'ai voulu toujours aller à mon mariage fi karhba ancienne ama alllah ghaléb un rêve irréalisable dans un pays ou on profite de tout :(


J'adorerai changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!
Kristaline
Membre Exemplaire
Messages : 890
Inscription : 14 janv. 2013, 11:01

Re: Location voiture pour mariage

Message par Kristaline » 10 avr. 2013, 00:27

The-Pale-Moon a écrit :
Kristaline a écrit :aman c'est trop cher :(
oui :( 5sara j'ai voulu toujours aller à mon mariage fi karhba ancienne ama alllah ghaléb un rêve irréalisable dans un pays ou on profite de tout :(
ena bidi wallah :( meme en en parlant avec mon fiancé, je m'imaginais eli ce sera dans les 300dt ama chnowa 1000dt amaaaaaaan :'(
EL HAMDOU LILLEH .
joujoujawaher
Premier Pas
Messages : 139
Inscription : 01 janv. 2013, 12:13

Re: Location voiture pour mariage

Message par joujoujawaher » 10 avr. 2013, 14:53

lotef ala tawsila 1000 ma3ad chay rkis
Mcar
Premier Pas
Messages : 1
Inscription : 01 nov. 2013, 14:44

Re: Location voiture pour mariage

Message par Mcar » 01 nov. 2013, 16:45

Bonjour,
voila, pour une voiture de luxe et moins cher pour le jour de votre mariage essayez de contacter cette agence http://www.locationvoiturestunisie.com/ ... re-mariage, les prix sont négociable!
Avatar de l’utilisateur
MissLinou
Addicted
Messages : 5154
Inscription : 24 sept. 2010, 13:16
A remercié : 644 fois
A été remercié : 1572 fois

Re: Location voiture pour mariage

Message par MissLinou » 01 nov. 2013, 17:24

ay ay ay ti à 800dt tnajem tekri limo!!
Avatar de l’utilisateur
The-Pale-Moon
Membre Exemplaire
Messages : 1902
Inscription : 24 janv. 2013, 21:20

Re: Location voiture pour mariage

Message par The-Pale-Moon » 02 nov. 2013, 09:11

lol ki netfaker ce sujet , wa9tha fi tombék el ta7dhirat et je voyais tout el flou , juste pour info , à propos de la voiture j'ai fini par trouver un ami de mon pére qui avais une peugeot je ne c quoi blanche w kbira wassalni biha w sad9ouni l tawa lé ritha mén barra kifech w la na3réf mandharha 7ata fel les photos madhohrétch juste tla3t mel dar w hbat ensuite wasslouni l dari wassalamou alaykom , pour finir hamdoulla je me suis pas investi fi une voiture de luxe bel mléyén walla rani nékél fi sweb3i [GigaSmiley_015.gif]
J'adorerai changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!
Avatar de l’utilisateur
marquise
Membre Exemplaire
Messages : 2332
Inscription : 26 déc. 2011, 17:51

Re: Location voiture pour mariage

Message par marquise » 02 nov. 2013, 12:13

The-Pale-Moon a écrit :lol ki netfaker ce sujet , wa9tha fi tombék el ta7dhirat et je voyais tout el flou , juste pour info , à propos de la voiture j'ai fini par trouver un ami de mon pére qui avais une peugeot je ne c quoi blanche w kbira wassalni biha w sad9ouni l tawa lé ritha mén barra kifech w la na3réf mandharha 7ata fel les photos madhohrétch juste tla3t mel dar w hbat ensuite wasslouni l dari wassalamou alaykom , pour finir hamdoulla je me suis pas investi fi une voiture de luxe bel mléyén walla rani nékél fi sweb3i [GigaSmiley_015.gif]
mahou kitabda voiture de luxe automatiquement le photographe bich ye5oulik m3aha barcha tsawer... ena c'etait une limo wil photographe 5dhelna barcha tsawer biha le cortege, wa7na fiwisitha, wena habta... perso je regrette pas
ابتسامتها نور حياتي... يا رحمان ارفق بي و احفظ لي فلذة كبدي

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
The-Pale-Moon
Membre Exemplaire
Messages : 1902
Inscription : 24 janv. 2013, 21:20

Re: Location voiture pour mariage

Message par The-Pale-Moon » 02 nov. 2013, 12:27

marquise a écrit :
The-Pale-Moon a écrit :lol ki netfaker ce sujet , wa9tha fi tombék el ta7dhirat et je voyais tout el flou , juste pour info , à propos de la voiture j'ai fini par trouver un ami de mon pére qui avais une peugeot je ne c quoi blanche w kbira wassalni biha w sad9ouni l tawa lé ritha mén barra kifech w la na3réf mandharha 7ata fel les photos madhohrétch juste tla3t mel dar w hbat ensuite wasslouni l dari wassalamou alaykom , pour finir hamdoulla je me suis pas investi fi une voiture de luxe bel mléyén walla rani nékél fi sweb3i [GigaSmiley_015.gif]
mahou kitabda voiture de luxe automatiquement le photographe bich ye5oulik m3aha barcha tsawer... ena c'etait une limo wil photographe 5dhelna barcha tsawer biha le cortege, wa7na fiwisitha, wena habta... perso je regrette pas
sa77a sa77a :D ama ena mon budget était trop serré ma3néha un million walla 600dt yzidou fiya c'est pr ça [GigaSmiley_006.gif] ama kén jé 3andi bel fadhél rani fi wa9tha 3maltha [GigaSmiley_012.gif] mais quand même je regrette pas :noproblem:
J'adorerai changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!
Avatar de l’utilisateur
MissLinou
Addicted
Messages : 5154
Inscription : 24 sept. 2010, 13:16
A remercié : 644 fois
A été remercié : 1572 fois

Re: Location voiture pour mariage

Message par MissLinou » 02 nov. 2013, 20:04

The-Pale-Moon a écrit :lol ki netfaker ce sujet , wa9tha fi tombék el ta7dhirat et je voyais tout el flou , juste pour info , à propos de la voiture j'ai fini par trouver un ami de mon pére qui avais une peugeot je ne c quoi blanche w kbira wassalni biha w sad9ouni l tawa lé ritha mén barra kifech w la na3réf mandharha 7ata fel les photos madhohrétch juste tla3t mel dar w hbat ensuite wasslouni l dari wassalamou alaykom , pour finir hamdoulla je me suis pas investi fi une voiture de luxe bel mléyén walla rani nékél fi sweb3i [GigaSmiley_015.gif]
idem pour moi , on avait emprunté une BM w bien sur marithéch men 9odém lol
Répondre