petit sondage mariage = à vos claviers les miss

La date approche :D vous ne savez pas comment gérer les préparatifs, zhez, coiffeurs, robes, voyage de noces ect... Ici les bonnes adresses pour vos plus belles soirées
mieldesoncoeur
Premier Pas
Messages : 6
Inscription : 08 janv. 2014, 20:45

petit sondage mariage = à vos claviers les miss

Message par mieldesoncoeur » 14 janv. 2014, 21:13

bonsoir à toutes ! quel est pour vous l'age idéal lel 3eress ? w chneya a7ssen saison pour se marier?


Avatar de l’utilisateur
amour
Premier Pas
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2013, 15:23

Re: petit sondage mariage = à vos claviers les miss

Message par amour » 14 janv. 2014, 21:18

l'âge idéal lél 3érress pour une fille est: 29 ans. meilleure saison: en été: fin juin et début juillet.
قال الله تعالى: وإذا سَألَكَ عِبَادِي عَنِّي فإنِّي قَريبٌ أُجِيبُ دعوةَ الدَّاعِ إذا دَعانِ فلْيستجيبوا لي ولْيُؤمِنُوا بي لَعلَّهُم يَرشُدونَ
Avatar de l’utilisateur
dolce vita
Membre fidèle
Messages : 4885
Inscription : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 253 fois
A été remercié : 742 fois

Re: petit sondage mariage = à vos claviers les miss

Message par dolce vita » 14 janv. 2014, 22:19

c relatif, tt depend de la personne! je me suis mariéee a 28 ans j'aurais pu le faire a 27 ou 26 ans, l'essentiel c de ne pas avoir de regret ou le sentiment qu'on n'a pas profité du celibat..il faudra aussi terminer ses etudes et trouver un boulot de preference
concernant la saison, pour moi, l'été est a eviter...il fait trop chaud et tt est tres cher
Image
Avatar de l’utilisateur
handoussa
Membre Exemplaire
Messages : 1741
Inscription : 02 mai 2013, 10:12
A remercié : 232 fois
A été remercié : 277 fois

Re: petit sondage mariage = à vos claviers les miss

Message par handoussa » 14 janv. 2014, 22:46

L'âge entre 26 et 28 ans, comme a dit Dolce, ce serait bien de profiter de son célibat, finir ses études peut être travailler un peu et faire un voyage par exemple histoire de décompresser après les études et être en forme pour s'engager :lol:
Moi je me marie à 29ans dhrabt 3al barre :lol:
La saison le printemps c'est l'idéal ;)
Image
abir-printemps
Premier Pas
Messages : 126
Inscription : 16 avr. 2013, 10:41

Re: petit sondage mariage = à vos claviers les miss

Message par abir-printemps » 14 janv. 2014, 23:06

je pense que l'âge idéal est entre 25 ET 28 ennesba l' saison kol we7ed chnowa y7eb ama 7atta 3eress fech'ta ma 3andek ma t9oul fih ;)
daddoucha
Premier Pas
Messages : 24
Inscription : 27 oct. 2013, 19:28

Re: petit sondage mariage = à vos claviers les miss

Message par daddoucha » 14 janv. 2014, 23:24

25 ans
Avatar de l’utilisateur
marquise
Membre Exemplaire
Messages : 2332
Inscription : 26 déc. 2011, 17:51

Re: petit sondage mariage = à vos claviers les miss

Message par marquise » 14 janv. 2014, 23:49

l'age ideal 24, pour la saison en mai
ابتسامتها نور حياتي... يا رحمان ارفق بي و احفظ لي فلذة كبدي

Image

Image
Kristaline
Membre Exemplaire
Messages : 890
Inscription : 14 janv. 2013, 11:01

Re: petit sondage mariage = à vos claviers les miss

Message par Kristaline » 15 janv. 2014, 07:57

il n'y a pas d'age ideal fixe pour se marier ! ca depend de la maturité de la personne et de sa conviction par rapport a son partenaire et par rapport aux principes du mariage en lui même ! moi je me suis mariée a 22 ans et je ne le regrette pas du tout ! je n'ai jamais eu le sentiment d'être allée trop vite ni de ne pas avoir profité du célibat ( ti hamdoullah, ma3tani rabbi w 5rajt mennou n3awed narja3lou nkabech fih ena :p ) ! Il faut aussi penser au fait qu'il ne faut pas que la grossesse soit une course contre la montre (se marier tard diminue les chances de tomber enceinte on le sait toutes mesdammes) donc dire que 29 ans est l'âge ideal sachant qu'on est demandées de parler d'une moyenne, je trouve que le chiffre est un peu trop élevé non? [icon_scratch.gif]
pour la saison de mariage kifkif ! ena j'avais toujours en tête de me marier qu'en été pour bien profiter et tout et c'est ce que j'ai fait ! ça a plus d'avantage que les autres saisons parce que les gens travaillent que la demi-journée, qu'ils sont plus disponibles et qu'ils sont plus aptes a veiller tard le soir mais bon même un mariage hivernal ou printanier, ça a son charme aussi ;)
EL HAMDOU LILLEH .
monia80
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 01 mars 2013, 14:46

Re: petit sondage mariage = à vos claviers les miss

Message par monia80 » 15 janv. 2014, 08:27

25 ans w ahsen 3ers fi mars
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11859
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 323 fois
A été remercié : 438 fois

Re: petit sondage mariage = à vos claviers les miss

Message par eternalStudent » 15 janv. 2014, 09:10

pour moi il n'y a pas d'age idéal pour se marier mais plutôt un âge minimal ;) je déconseillerai à une fille de moins de 23 ans de se marier, du moins je lui conseillerai d'attendre un peu plus.
pour la saison, le début de l'été est parfait :)
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Répondre