mes cheveux

Tu es ce qu’on appelle une femme moderne ? tu travailles, tu ramènes les enfants de l'école, tu fais le ménage, la cuisine, etc ? Bien venue, tu n'es pas la seule!
Avatar de l’utilisateur
dolce vita
Membre fidèle
Messages : 4885
Inscription : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 253 fois
A été remercié : 742 fois

Re: mes cheveux

Message par dolce vita » 14 déc. 2015, 21:27

oui fayrouz je sais pour les pourcentages et pour moi 2% c pas tolerable. aman chnowa les marques elli mafihomchi formol? probablement ma yanf3ouch fi cha3ri zeda mais j'aimerais bien essayer


Image
Avatar de l’utilisateur
Fayrouz75
Premier Pas
Messages : 225
Inscription : 04 juin 2014, 16:53

Re: mes cheveux

Message par Fayrouz75 » 14 déc. 2015, 22:51

@dolce : Tu as eu des réactions à cause du formol ? Ca s'est manifesté comment ? Je n'aime pas l'idée de faire ce genre de lissage et j'ai l'intention de retarder au maximum ma prochaine application. La dernière fois c'était au mois d'aout avant mon mariage et je suis à ce jour satisfaite de mes cheveux donc je m'en contente !

Pour le sans formol, j'avais testé le lissage de la même marque (haïr go straight) mais sans formol. Il n'a pas eu l'effet désiré sur moi ...
Avatar de l’utilisateur
Claritta
Premier Pas
Messages : 24
Inscription : 15 déc. 2015, 15:11

Re: mes cheveux

Message par Claritta » 16 déc. 2015, 14:10

Bonjour,
est ce que tu es entrain de passer par une période stressante? ça peut résulter à ce que tu viens de décrire.
Pour tazyit w 9echra, head and shoulders pour cheveux gras est bien efficace. par contre pour la chute vaut mieux aller voir un dermatho.
Répondre