faddit mil khedma

Il y a tellement eu de msg et de commentaires concernant ce sujet, que nous avons décidé de lui dédier une rubrique entière. Hkeyet-enssa : C’est vous qui parlez, c’est vous qui décidez.
Avatar de l’utilisateur
mira82
Membre Légendaire
Messages : 12322
Inscription : 08 janv. 2018, 15:24
A remercié : 3918 fois
A été remercié : 2715 fois

Re: faddit mil khedma

Message par mira82 » 03 mars 2021, 10:25

ey warraw marra reportage kifeh la3bed wallet elle investit fi les dépots (mana3rafch chnowa ysamiwehom) ama genre tellement la3bed fi paris ma3andhech wsa3 fel les apparts eli mayel9awech win y7ottou el fert donc yekriw des boxs wella chnowa y7ottou fihom. wa femma 3bed chefit le9lam wellet techri blayes wa ta3mlelhom aménagement wa tekrihom


Avatar de l’utilisateur
kamilia2016
Addicted
Messages : 6731
Inscription : 11 févr. 2015, 12:06
A remercié : 809 fois
A été remercié : 1692 fois

Re: faddit mil khedma

Message par kamilia2016 » 03 mars 2021, 10:28

les boxes hekom mira
الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
Avatar de l’utilisateur
Miroutta
Addicted
Messages : 7523
Inscription : 28 août 2014, 16:16
A remercié : 1586 fois
A été remercié : 1480 fois

Re: faddit mil khedma

Message par Miroutta » 03 mars 2021, 11:58

oui hakeka te5tar l type selon enti win betbi3a
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
Avatar de l’utilisateur
ommeryem
Premier Pas
Messages : 156
Inscription : 24 sept. 2015, 07:44
A remercié : 36 fois
A été remercié : 23 fois

Re: faddit mil khedma

Message par ommeryem » 23 avr. 2021, 12:34

ahla lebnet

Je vais partager avec vous ce livre qui peut répondre au sujet de Dolce. C'est un best seller en Angleterre depuis 2017. Je l'ai lu c'est top! Il explique comment les panneaux d'affichage dans les rues, les écrans, les pubs, les magazines, les banques, les cartes bancaires, les relations sociales actuelles..... nous ont rendus des esclaves du travail par l'obligation de consommation.

Bref, le mec qui a écrit le livre ne travaille pas ou très peu et il gagne ce qu'il faut pour qu'il vive à l'aise. Tout ça se joue dans la définition des besoins.
M0B06Y1SGTLQ-source.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre