je veux demissionner

Il y a tellement eu de msg et de commentaires concernant ce sujet, que nous avons décidé de lui dédier une rubrique entière. Hkeyet-enssa : C’est vous qui parlez, c’est vous qui décidez.
prof
Premier Pas
Messages : 295
Inscription : 10 juil. 2012, 14:38

Re: je veux demissionner

Message par prof » 30 mars 2013, 19:23

Elyenne a écrit :Merci les filles, j 'ai deja démissionné, a partir du mois de juillet je vais rester a la maison, la situation au travail est devenu un peu stressante car mon chef est déçu et crois que je fais ce pour que m'on augmente mon salaire. Je travaille maintenant avec un tempo fou pour finir mes projets ouverts mais je suis ravie a lidee que je vais passer klkes mois a la maison, mon mari et mon fils sont aussi fou de joie. Je ne sais pas tjrs combien de temps je vais rester a la maison, mais pas moins que 3 mois, je vais m' inscrire a des seminaires de formation parce que j'ai decide de reprendre mes activité pro autant que free lancer. Voila je passe mes nuits a rever des jours ou je vais enfin pouvoir nettoyer mes vitres sur la musique de nancy ajram, lol ct juste pour rigoler mais la perspective de pouvoir enfin aller chercher le petit qd il commence a me manquer et de l'ammener moi meme au jardin denfant le matin rempli mon coeur de joie. Bon weekend a toutes. [GigaSmiley_022.gif]
on
J'ai lu ton premier et dernier poste et en digonale les postes des filles, heureuse que tu sois en bonne humeur, tranquille et satisfaite, j'ai senti une grande différence entre tes façons de parler dans le premier et le dernier msg, tes msgs reflètent ton état d'âme, enjoy your time at home, with ur family [GigaSmiley_021.gif]


Elyenne
Premier Pas
Messages : 174
Inscription : 04 janv. 2013, 15:15

Re: je veux demissionner

Message par Elyenne » 30 mars 2013, 21:18

:* merci prof, oui ce jour mon moral est tombe en bas et a deja commence a creuser par terre lol... cela fait 12 ans que je travaille, avant les 12 ans j'ai aussi fais des jobs detudiants a cotes de mes etudes et meme apres avoir accouche de mon fils je ne suis restee que 6 mois et demi a la maison et apres jai repris le travail alors que je pouvais prendre 2 ans de maternité, donc je crois que je merite une petite pause afin de pouvoir me reorienter aussi sur le cote proffessionnel.elyouma zeda farhana khater mamma tbibha a cru diagnotiser un cancer chez elle l'autre fois mais hier elle a eu la confirmation qu'elle est saine et qu'elle n'a rien. Hamdulilleh , hamdulilleh hamdulilleh... hier ken wehed tlab menni 3inaya rani kotlou khouth melfarha. Rajli kalli hatta wena rekda nathhak. [GigaSmiley_022.gif]
الحمد لالله شكرا، الحمد لالله حبا ، الحمد لالله رجاء وطاعة، الحمد لالله دائما و أبدا
Katoussa_betti1
Modératrice
Messages : 3674
Inscription : 27 juin 2011, 12:39

Re: je veux demissionner

Message par Katoussa_betti1 » 31 mars 2013, 14:12

bravo la sérénité n'a pas de prix....Tu as fais ce que tu voulais [icon_cheers.gif] :*
dorra27
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 09 déc. 2012, 16:20

Re: je veux demissionner

Message par dorra27 » 31 mars 2013, 15:51

en-profites bien elyenne et bravo 'd'avoir eu le courage de le faire c important d'etre bien dans sa peau et de prendre un peu de recul se reposer un peu tu as bien fait [GigaSmiley_018.gif] et hamdulilah que ta mere va bien [GigaSmiley_022.gif]
Répondre