cuisses de poulet panés

les chefs de HE se partagent leurs recettes testées avec vous, c'est le paradis culinaire pour toutes...à vos marmites icon_chef.gif
Avatar de l’utilisateur
Princesse de glace
Membre Exemplaire
Messages : 1482
Inscription : 29 juil. 2011, 12:38
Localisation : CH

Re: cuisses de poulet panés

Message par Princesse de glace » 16 janv. 2013, 12:50

marquise a écrit :comme les filles nfawa7hom chwaya klil chwaya za3tir sel et poivre et tebil trayyif korkom in5alihom itibou fil ma pui j'egoute et je les laisse bien refroidir bil behi pui je passe oeuf farine chaplure et na3malhom fi barcha zit par contre l'escalope panné mantaybouch 9bal directe fi barcha zit
je fais pareil [icon_thumright.gif]


Image


Image

"Seul l'amour-passion rend heureux, puisque seul il emploie, jusqu'en ses réserves cachées, notre provision d'énergie vitale, et les souffrances qu'il cause."
Citation de Léon Blum ; Stendhal et le beylisme - 1914.

Image
Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: cuisses de poulet panés

Message par nanwalili » 16 janv. 2013, 12:59

Princesse de glace a écrit :
marquise a écrit :comme les filles nfawa7hom chwaya klil chwaya za3tir sel et poivre et tebil trayyif korkom in5alihom itibou fil ma pui j'egoute et je les laisse bien refroidir bil behi pui je passe oeuf farine chaplure et na3malhom fi barcha zit par contre l'escalope panné mantaybouch 9bal directe fi barcha zit
je fais pareil [icon_thumright.gif]
yekhi ouef farine chapelure wala farine oeuf chapelure? [icon_scratch.gif] [icon_scratch.gif]
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
Avatar de l’utilisateur
Maria Mag
Membre Exemplaire
Messages : 1534
Inscription : 25 oct. 2010, 22:56

Re: cuisses de poulet panés

Message par Maria Mag » 16 janv. 2013, 13:30

ena kol mara kifech na3melhoum,nfawe7 apres nosmothoum dans l eau
pour l ordre c :farine,apres oeufs apres chaplure(soit j ajoute du cornfleks,qqe epices,flefel a7mer ken n7ebhoum m7ar7rin,chwaya des herbes,za3ter,sel,poivre,muscade..)
des fois na9lihoum fi fiteuse ,parfois ntaybhoum fi chwaya zit,ou bien tout simplemnt fil four
apres 3asra 9aress c tout
"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi." roi hassan 2
Avatar de l’utilisateur
marquise
Membre Exemplaire
Messages : 2332
Inscription : 26 déc. 2011, 17:51

Re: cuisses de poulet panés

Message par marquise » 16 janv. 2013, 14:10

kol mara kifech na3mil lili ilma3rouf farine oeuf chaplure wsa3at na3mil oeuf farine oeuf chaplure [GigaSmiley_016.gif] kol mara kifech yodhhorli et machoftich fari9 ca revien au meme [icon_scratch.gif] ama ena la3dham dima inzidou 7ajet exemple fas thoum mir7i biligdaa, racha 5fifa noi de muscade... kif na3mil escalope panne fama chaplure chritha speciale thabbbil m5alta avec des epices mexicaine directe na3mil oeufs chaplure wakahaw san farine et ijiwni [icon_thumright.gif]
ابتسامتها نور حياتي... يا رحمان ارفق بي و احفظ لي فلذة كبدي

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20297
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2112 fois
A été remercié : 1882 fois

Re: cuisses de poulet panés

Message par envie » 16 janv. 2013, 14:40

famma chapelure mélange avec du formage zeda miiiiam
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Princesse de glace
Membre Exemplaire
Messages : 1482
Inscription : 29 juil. 2011, 12:38
Localisation : CH

Re: cuisses de poulet panés

Message par Princesse de glace » 16 janv. 2013, 15:06

Moi c oeuf, farine, chapelure (wil chapelure mouch dima et des fois je la remplace par des cornflakes écrasés ou de

la semoule ou de la polenta(mais) )

Pour les epices kol marra wil jaw

-m7ar7rin à la tunisienne: korkom, felfel a7mer wella hrissa 3arbi, sel, poivre , poudre d'ail et poudre d'oignon, noix de muscade et/ou clou de gironfle en poudre

- asiatique: coriandre frais haché, ciboulette, sauce soja, gingembre soit en poudre wella frais(rapé), poudre d'ail et poudre d'oignon, des fois un peu de curry.

-mexicain: du chilli et de la sauce tabasco ou alors kima 9alet marquise famma chapelure special "mexicaine"

Ki na3melhom rôti fil four d'ailleurs kifkif juste inzid il moutarde ca les rend croustillant et des fois pour la façon

asiatique j'ajoute du miel ( pour faire un peu aigre-doux)

Voilà :*
Image


Image

"Seul l'amour-passion rend heureux, puisque seul il emploie, jusqu'en ses réserves cachées, notre provision d'énergie vitale, et les souffrances qu'il cause."
Citation de Léon Blum ; Stendhal et le beylisme - 1914.

Image
Avatar de l’utilisateur
marquise
Membre Exemplaire
Messages : 2332
Inscription : 26 déc. 2011, 17:51

Re: cuisses de poulet panés

Message par marquise » 16 janv. 2013, 15:38

Princesse de glace a écrit :Moi c oeuf, farine, chapelure (wil chapelure mouch dima et des fois je la remplace par des cornflakes écrasés ou de

la semoule ou de la polenta(mais) )

Pour les epices kol marra wil jaw

-m7ar7rin à la tunisienne: korkom, felfel a7mer wella hrissa 3arbi, sel, poivre , poudre d'ail et poudre d'oignon, noix de muscade et/ou clou de gironfle en poudre

- asiatique: coriandre frais haché, ciboulette, sauce soja, gingembre soit en poudre wella frais(rapé), poudre d'ail et poudre d'oignon, des fois un peu de curry.

-mexicain: du chilli et de la sauce tabasco ou alors kima 9alet marquise famma chapelure special "mexicaine"

Ki na3melhom rôti fil four d'ailleurs kifkif juste inzid il moutarde ca les rend croustillant et des fois pour la façon

asiatique j'ajoute du miel ( pour faire un peu aigre-doux)

Voilà :*
[icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif]
ابتسامتها نور حياتي... يا رحمان ارفق بي و احفظ لي فلذة كبدي

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
foll
Premier Pas
Messages : 118
Inscription : 24 avr. 2014, 11:44

Re: cuisses de poulet panés

Message par foll » 10 nov. 2014, 16:09

Bonjour les filles :*
mathabia na3melhom les cuisses de poulet pannés , 7asb ma choft il vaut mieux nfaw7ouhom w ntaybouhom fi mé 9bal ma na3mlou oeuf + farine + chapelure. amma za3ma 9adéch la durée de cuisson fl mé? 30 mn hakeka?
merci pour votre aide :*
To the world you may be one person, but to one person you may be the world
The most beautiful necklace a mother can wear is not gold or gems but her child's arms around her neck
<3
Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: cuisses de poulet panés

Message par nanwalili » 11 nov. 2014, 10:42

foll a écrit :Bonjour les filles :*
mathabia na3melhom les cuisses de poulet pannés , 7asb ma choft il vaut mieux nfaw7ouhom w ntaybouhom fi mé 9bal ma na3mlou oeuf + farine + chapelure. amma za3ma 9adéch la durée de cuisson fl mé? 30 mn hakeka?
merci pour votre aide :*
non c trop foll.. ena je les laisse juste bich yetna77a minhom el nay ou akel dam el a7mer c tout..
n7eb el tatib errasmi issir fil four, donc je dirais 10 mn max ama el ma ikoun déjà skhoun..
sinon fil ma n7ot juste za3ter ou klil ou mel7 mais ba3d ma itibou nzid nfaoua7hom 9bal ma n7ot fil chapelure ijiou aban ou mouch beslin
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
Avatar de l’utilisateur
foll
Premier Pas
Messages : 118
Inscription : 24 avr. 2014, 11:44

Re: cuisses de poulet panés

Message par foll » 11 nov. 2014, 10:59

nanwalili a écrit :
foll a écrit :Bonjour les filles :*
mathabia na3melhom les cuisses de poulet pannés , 7asb ma choft il vaut mieux nfaw7ouhom w ntaybouhom fi mé 9bal ma na3mlou oeuf + farine + chapelure. amma za3ma 9adéch la durée de cuisson fl mé? 30 mn hakeka?
merci pour votre aide :*
non c trop foll.. ena je les laisse juste bich yetna77a minhom el nay ou akel dam el a7mer c tout..
n7eb el tatib errasmi issir fil four, donc je dirais 10 mn max ama el ma ikoun déjà skhoun..
sinon fil ma n7ot juste za3ter ou klil ou mel7 mais ba3d ma itibou nzid nfaoua7hom 9bal ma n7ot fil chapelure ijiou aban ou mouch beslin
mercii nan pour ta réponse :*
ena 3mlthom hier w jéw bnéén :)
5alithom fl mé ytibou fi douret 30 mn avec za3ter + ka3ba thoum 9asitha sur 3 + chwya mel7 + korkom
puis 3malt fil farine+ ouef + chapelure w 9lit
vraiment bnéén jéw :*
To the world you may be one person, but to one person you may be the world
The most beautiful necklace a mother can wear is not gold or gems but her child's arms around her neck
<3
Répondre