Programme fin d'année ainsi que vos recettes

les chefs de HE se partagent leurs recettes testées avec vous, c'est le paradis culinaire pour toutes...à vos marmites icon_chef.gif
Avatar de l’utilisateur
mymy2007
Membre fidèle
Messages : 2889
Inscription : 05 sept. 2010, 20:23

Re: Programme fin d'année ainsi que vos recettes

Message par mymy2007 » 25 déc. 2013, 16:19

nanwalili a écrit :
mymy2007 a écrit :oui daddou 5amamt fihom hethom ;)
pour les enfants de mes amis n7eb nchaya5hom houma yabdew yestanew wa9tech bech ijiw ba7dha tatta mymy w tonton ... ,donc n7ebhom yeklou mli7 w ya3mlou jaw <3 nmout alihom
a3melhom les croquettes de poulet bil chips..
3malthom ce wk akel farkha chekhet bihom tekel ou t9olli mnin hal recette ya mamma mabanha [GigaSmiley_029.gif]
saha saha el ....... het el recette a shouba samahni taw rit ton com :*


« «« L’oiseau a son nid, l’araignée sa toile, et l’homme l’amitié. » »
»
de William Blake
Avatar de l’utilisateur
mymy2007
Membre fidèle
Messages : 2889
Inscription : 05 sept. 2010, 20:23

Re: Programme fin d'année ainsi que vos recettes

Message par mymy2007 » 25 déc. 2013, 16:21

malekk a écrit :
mymy2007 a écrit :oui daddou 5amamt fihom hethom ;)
pour les enfants de mes amis n7eb nchaya5hom houma yabdew yestanew wa9tech bech ijiw ba7dha tatta mymy w tonton ... ,donc n7ebhom yeklou mli7 w ya3mlou jaw <3 nmout alihom
tata mymy w tonton mymy :p
7louwa hethi ya malekk :tbd: :tbd: :tbd: :tbd:
« «« L’oiseau a son nid, l’araignée sa toile, et l’homme l’amitié. » »
»
de William Blake
Avatar de l’utilisateur
mymy2007
Membre fidèle
Messages : 2889
Inscription : 05 sept. 2010, 20:23

Re: Programme fin d'année ainsi que vos recettes

Message par mymy2007 » 25 déc. 2013, 16:22

blech 3dham nay mela tji w kifech tched??
« «« L’oiseau a son nid, l’araignée sa toile, et l’homme l’amitié. » »
»
de William Blake
Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: Programme fin d'année ainsi que vos recettes

Message par nanwalili » 25 déc. 2013, 16:25

mymy2007 a écrit :saha saha el ....... het el recette a shouba samahni taw rit ton com :*
aahhhhh 9albi el 7nin ilezni bcih njeoueb [GigaSmiley_017.gif]
http://www.hkeyet-enssa.com/viewtopic.php?f=14&t=17184

ena ma 3maltech du blanc de poulet mais 3malt cordon bleu que j'ai fait mariné (el escalope barka bien sur) fil yaought naturle ou el moutarde ou faoua7t eb chouya korkom, mel7 et ail séché
mba3d panithom bil chips ou itibou fil four rapidement ça t'arrange madem mat7ebbech ta9li..
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
Avatar de l’utilisateur
mymy2007
Membre fidèle
Messages : 2889
Inscription : 05 sept. 2010, 20:23

Re: Programme fin d'année ainsi que vos recettes

Message par mymy2007 » 25 déc. 2013, 16:29

nanwalili a écrit :
mymy2007 a écrit :saha saha el ....... het el recette a shouba samahni taw rit ton com :*
aahhhhh 9albi el 7nin ilezni bcih njeoueb [GigaSmiley_017.gif]
http://www.hkeyet-enssa.com/viewtopic.php?f=14&t=17184

ena ma 3maltech du blanc de poulet mais 3malt cordon bleu que j'ai fait mariné (el escalope barka bien sur) fil yaought naturle ou el moutarde ou faoua7t eb chouya korkom, mel7 et ail séché
mba3d panithom bil chips ou itibou fil four rapidement ça t'arrange madem mat7ebbech ta9li..
:* :* :*
« «« L’oiseau a son nid, l’araignée sa toile, et l’homme l’amitié. » »
»
de William Blake
Mamine
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 21 août 2013, 23:50

Re: Programme fin d'année ainsi que vos recettes

Message par Mamine » 25 déc. 2013, 16:31

nanwalili a écrit :
mymy2007 a écrit :saha saha el ....... het el recette a shouba samahni taw rit ton com :*
aahhhhh 9albi el 7nin ilezni bcih njeoueb [GigaSmiley_017.gif]
http://www.hkeyet-enssa.com/viewtopic.php?f=14&t=17184

ena ma 3maltech du blanc de poulet mais 3malt cordon bleu que j'ai fait mariné (el escalope barka bien sur) fil yaought naturle ou el moutarde ou faoua7t eb chouya korkom, mel7 et ail séché
mba3d panithom bil chips ou itibou fil four rapidement ça t'arrange madem mat7ebbech ta9li..
ey gadditha hedhi fi romdhan yji croquant w bnin :love:
On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 02 janv. 2013, 16:37

Re: Programme fin d'année ainsi que vos recettes

Message par Enzo » 27 déc. 2013, 14:02

1er Menu : eli tafahemna fiih
- Poulet farcie + Potatoes de luxe
- Feuilletés tomate-mozzarella
- Gâteau mousse au chocolat + Tiramisu
On n'a pas encore fixé : les salades et ana enheb quiche
Il y a des gens qui trouvent le moyen d'être heureux toute leur vie, rien qu'en faisant des bêtises avec décision !!
Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: Programme fin d'année ainsi que vos recettes

Message par nanwalili » 27 déc. 2013, 14:17

rajli ma 7ab chay spécial :?
3ad ena lechkoun nkasser firassi sachant que binti ma tekel chay, hani mazzelt nkhammem nesma3 klemou wala na3mel 7aja quand même blech tachji3 el jomhour :bravo:
sinon taoua je me ferai livrer un plateau de sushi nchikh fihom ou kahaou [GigaSmiley_013.gif]
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 02 janv. 2013, 16:37

Re: Programme fin d'année ainsi que vos recettes

Message par Enzo » 27 déc. 2013, 14:38

nanwalili a écrit :rajli ma 7ab chay spécial :?
3ad ena lechkoun nkasser firassi sachant que binti ma tekel chay, hani mazzelt nkhammem nesma3 klemou wala na3mel 7aja quand même blech tachji3 el jomhour :bravo:
sinon taoua je me ferai livrer un plateau de sushi nchikh fihom ou kahaou [GigaSmiley_013.gif]

ahmel haja nan .. ala el 3adda !! et surtout a3mlelhom hajeet khfeeef hakeka el mekla matok3edech w zeda pour animer le concours de omsy [GigaSmiley_009.gif]
Il y a des gens qui trouvent le moyen d'être heureux toute leur vie, rien qu'en faisant des bêtises avec décision !!
Deilema
Membre Exemplaire
Messages : 1211
Inscription : 24 août 2013, 22:09

Re: Programme fin d'année ainsi que vos recettes

Message par Deilema » 27 déc. 2013, 14:57

Alors nous pour le réveillon on a loué une salle des fêtes avec mes soeurs et leurs maris et 3 de mes cousins avec leurs femmes, pour le repas on va faire un mix de tunisien et de français, chacun s'occupe de quelque choses, une fait cuir les gigot, une autre s'occupe des suprèmes de poulet, il y aura du foie gras, on va faire des tajines-muffin, chorba, slata mechouia, diverses salades, pommes de terres sautées aux petits oignons et autres légumes en accompagnement, et on va aussi faire un buffet de dessert, et mon beau frère m'as réclamé mon fameux cheesecake speculoos au nappage caramel beurre salé [GigaSmiley_006.gif] et je ferais des trucs apéritifs genre palmiers au pesto, mini pizzas,



j'aimerai bien qu'on fasse une fondue de chocolat aux fruits :love: surtout la banane :love: mais on sera trop [GigaSmiley_008.gif]
Répondre