vos mères et leurs looks

"on les aime, là il n'y a aucun doute, mais il y a des jours où ça passe plus, parce que comme c'est Maman, on ne pourra jamais lui dire le fond de notre pensée".
Exprimez vous!
Avatar de l’utilisateur
The-Pale-Moon
Membre Exemplaire
Messages : 1902
Inscription : 24 janv. 2013, 21:20

Re: vos mères et leurs looks

Message par The-Pale-Moon » 25 avr. 2016, 20:29

ma mère est voilé ça ne me dérange pas trop son style vestimentaire mais parfois elle m'embête avec ses choix d'espadrilles (comme quoi elle les porte pour aller faire des courses) sa3at je sens que ses choix se coincent fel les années 80/90 mais bon je la comprend cette époque lui appartient tant qu'elle se sent bien tant mieux, mais ce qui me dérange vraiment 3alle5er, c'est côté soins, épilation, sourcils etc.. elle s'en fiche complètement, elle ne met pas de crème, elle ne prend pas soin d'elle surtout depuis qu'elle a mis la voile alors là le mot cheveux n'appartient plus à son lexique, je fais toujours des remarques, je lui offre parfois des soin que je trouve bizarrement dans la table de nuit de mon papa ( qui est de son côté plus attentif à son physique qu'elle :lol: )mais bon je l'aime comme elle est :love:


J'adorerai changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!
angeni
Premier Pas
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2015, 19:51

Re: vos mères et leurs looks

Message par angeni » 25 avr. 2016, 23:17

omi kif kif, je dirais pas qu'elle se laisse aller mais elle a toujours eu un style très minimaliste et classique, elle cherche surtout à mettre des choses confortables. pour tous les jours, c'est essentiellement des pantalons avec des robes ou bien des chemises longues et des chaussures orthopédiques. sinon pour des occasions wela ki tji techri haja habillée elle demande souvent nos avis, ena wela okhti.
Avatar de l’utilisateur
manar
Premier Pas
Messages : 33
Inscription : 15 janv. 2015, 17:23

Re: vos mères et leurs looks

Message par manar » 26 avr. 2016, 22:37

J'aime bien le look de ma mère, elle porte toujours des pièces classiques et simples et avec sa coiffure, elle adapte la meme approche, w tawa w hiya lebsa el7ijeb, ça n'a rien changé. dima ki tabda lebsa 7aja, ena dima n9olha mnin 5ditha :lol:
nedaker ki kont sghira, dima t9olli "ena nelbes elli ywetini et les couleurs elli yatel3ou 3liya wel 7ajet elli yemchiew avec mon style et ma personnalité", weltawa ki narja3 netfarrej fi des albums yabda 3andhom 30 ans ou plus, ce qu'elle porte est toujours à la mode.
My mission in life is not merely to survive, but to thrive; and to so with some passion, some compassion, some humor and some style.
Avatar de l’utilisateur
Fayrouz75
Premier Pas
Messages : 225
Inscription : 04 juin 2014, 16:53

Re: vos mères et leurs looks

Message par Fayrouz75 » 26 avr. 2016, 22:52

yasmin11 a écrit :J'adore le style vestimentaire de ma maman. Déjà elle a une très jolie silhouette, elle est mince et tout ce qu'elle porte lui va à merveille. Telbes kol chay. Des tailleurs classiques, des pantalons avec chemises, des jupes, des robes, des robes soirées, tout ça en étant sobre et classe. En plus elle ne s'est jamais fait teindre les cheveux donc ses cheveux naturels poivres et sels lui ajoute encore plus de charme et de classe. J'espère vraiment que je serais comme elle a son âge
J'ai beaucoup de respect pour les femmes qui laissent leurs cheveux blancs/gris ! Rabbi fadhélhélék.
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: vos mères et leurs looks

Message par eternalStudent » 27 avr. 2016, 09:27

ma mère te5ou w ta3ti. sa3at elle est très chic w sa3at telbes 7ajet may3jbounich bilkoll. fil sbabet sa3at n7ib ntaychelha sbabet telbes fihom 5aterhom yesser ydhar7ouha ama bittbi3a mana3malhech 5aterhom mirte7in w na3ref elli s3ib nil9a 7aja mirte7a w mizyena en même temps. ama wa9t tji ba7dheya lazem no5rjou na3mlou doura w nichriw sabbat. d'ailleurs millouwel titchouka mil aswem (w nabda nla7la7 biha bich te9blou min 3andi cadeau) ama mba3ed to93od och'hra ted3ili 3ala ma yabdew ennes ya3mloulha des compliments w ta3ref 9imet essabbat elmizyen fi sa9iha.
mochkolti elli 7assit'ha essné en particulier elle a une vision distordue de son corps et elle essaye de se cacher sous des vêtements trops grands et informes. qu'elle ne se sente pas à l'aise en mettant des vêtements courts, je le comprends. qu'elle pense que certains attributs de son corps ne sont pas "comme il faut" je peux le comprendre aussi. mais qu'elle essaye de tout cacher au lieu de souligner ses points forts et qu'au final elle soit malhabillée alors que c'est une femme très belle pour ses 53 ans j'ai bcp de mal à l'accepter.
pour les fiancailles de ma soeur je m'y suis pris trop tard et j'ai du faire avec son choix de tenue (qui aurait pu être bien meilleur). Mais pour le mariage j'ai vraiment peur, pke elle va investir bcp d'argent dedans. et j'ai peur que le résultat ne soit pas à la hauteur :(
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
daddouBA
Je Découvre
Messages : 393
Inscription : 19 mai 2014, 13:56

Re: vos mères et leurs looks

Message par daddouBA » 27 avr. 2016, 10:13

toutes nos mères kif kif fi 7keyet essbabet, ma mère aussi aham 7aja 3andha sabbat merte7
mahich met7ajba mais dima telbes 7ajet yghatiou ideha w matelbesch le9sir
te3jebni lesbesha barcha, 3andha du gout que ce soit pour tous les jours wala pour des soirées.
même feddar elle investit fi 7weyej dar mezyenin, chleyek mezyenin, elle aime se chouchouter et se faire belle pour elle même
daddouBA
Je Découvre
Messages : 393
Inscription : 19 mai 2014, 13:56

Re: vos mères et leurs looks

Message par daddouBA » 27 avr. 2016, 10:14

sinn eto ki tji l 3ers o5tek 3awnha fi choix
Avatar de l’utilisateur
Fayrouz75
Premier Pas
Messages : 225
Inscription : 04 juin 2014, 16:53

Re: vos mères et leurs looks

Message par Fayrouz75 » 27 avr. 2016, 15:25

@Eto : le mieux pour le mariage si vous n'êtes pas sûr de la tenue c'est d'opter pour lebssa traditionnelle. Twéti l'nssé el kol normalement ;)
Dija
Premier Pas
Messages : 1
Inscription : 19 oct. 2014, 16:09

Re: vos mères et leurs looks

Message par Dija » 30 mai 2016, 16:59

ma mere est mon Idole meme dans le cote vestimentaire: chaque Saison elle essaie de changer de look , de garde de robe , elle est tres jeune d Esprit et elle le montre . omi hajja bit rabi . elle Porte le voile depuis plus de 20 ans et elle ne se laisse pas aller pour autant. elle part travailler Avec un nike comme baskett et une robe et un Foulard. et comme disent tjrs mes freres omi matghayar 7ata loun elle ose porter ttes les Couleurs. elle se Teint les cheveux souvent ( elle est devenue blonde hhi) elle se fait masser Avec des cremes presk ts les jours par mes freres. elle essaie de faire du Sport quotidiennement meme si tsim 4 jours par semaines presk sur tte l annee. elle est tout simplement une femme formidable et pleine de vie . rabi y5aliha lina
Répondre