maman restera seule après mon mariage :((

"on les aime, là il n'y a aucun doute, mais il y a des jours où ça passe plus, parce que comme c'est Maman, on ne pourra jamais lui dire le fond de notre pensée".
Exprimez vous!
widaly
Premier Pas
Messages : 66
Inscription : 02 janv. 2013, 13:56

maman restera seule après mon mariage :((

Message par widaly » 02 janv. 2013, 16:44

je maries très bientôt , je suis fille unique et très attachée à ma maman et elle également, j'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je pense à mon départ de chez nous, pourtant j suis contente aussi d'avoir mon chez moi et de vivre avec mon chéri, mais à l'idée que maman restera seule loin de moi (j habiterai à une heure de chez nous) ça me rassure pas bcp, j'ai peur qu'elle déprime ou qu'elle tombe malade , et j'imagine les pires scénarios,...
Avez vous vécu cette situation? merci de partager vos témoignages avec moi histoire de me rassurer ou de m'éclairer un peu... [GigaSmiley_029.gif]


Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: maman restera seule après mon mariage :((

Message par nanwalili » 02 janv. 2013, 16:47

ton papa maoujoud?
ma3neha elle restera seule seule à la maison?
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
foufou79
Membre fidèle
Messages : 4625
Inscription : 16 juil. 2010, 21:35
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois

Re: maman restera seule après mon mariage :((

Message par foufou79 » 02 janv. 2013, 16:49

lweh bich tab9a wa7adha? mafemech chkoun yji ba7the-ha?
widaly
Premier Pas
Messages : 66
Inscription : 02 janv. 2013, 13:56

Re: maman restera seule après mon mariage :((

Message par widaly » 02 janv. 2013, 16:51

Mes parents sont séparés, y'a ma tante qui habite dans le coin mais elle a aussi sa vie, elles se voient les weekends mais au cours de la semaine elle reste seule...
Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: maman restera seule après mon mariage :((

Message par nanwalili » 02 janv. 2013, 16:52

widaly a écrit :Mes parents sont séparés, y'a ma tante qui habite dans le coin mais elle a aussi sa vie, elles se voient les weekends mais au cours de la semaine elle reste seule...
t'as pas pu louer une maison a9reb liha?
sinon j'imagine que ça sera trop difficle de la convaincre de changer de quartier :?
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
Avatar de l’utilisateur
diamanta
Membre Exemplaire
Messages : 1691
Inscription : 23 sept. 2012, 22:40

Re: maman restera seule après mon mariage :((

Message par diamanta » 02 janv. 2013, 16:52

widaly a écrit :je maries très bientôt , je suis fille unique et très attachée à ma maman et elle également, j'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je pense à mon départ de chez nous, pourtant j suis contente aussi d'avoir mon chez moi et de vivre avec mon chéri, mais à l'idée que maman restera seule loin de moi (j habiterai à une heure de chez nous) ça me rassure pas bcp, j'ai peur qu'elle déprime ou qu'elle tombe malade , et j'imagine les pires scénarios,...
Avez vous vécu cette situation? merci de partager vos témoignages avec moi histoire de me rassurer ou de m'éclairer un peu... [GigaSmiley_029.gif]
ne t'inkiete pas widlay c'est la vie ta maman sera tres contente pour toi khater thannet alik hawel temchilha et tji ba7dek le maximum et puis il y a le telephone une merveilleuse invention :p
Le ciel est pour ceux qui y pensent Image
Avatar de l’utilisateur
nannou81
Premier Pas
Messages : 138
Inscription : 18 déc. 2012, 19:43
Localisation : tunis

Re: maman restera seule après mon mariage :((

Message par nannou81 » 02 janv. 2013, 16:54

widaly a écrit :je maries très bientôt , je suis fille unique et très attachée à ma maman et elle également, j'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je pense à mon départ de chez nous, pourtant j suis contente aussi d'avoir mon chez moi et de vivre avec mon chéri, mais à l'idée que maman restera seule loin de moi (j habiterai à une heure de chez nous) ça me rassure pas bcp, j'ai peur qu'elle déprime ou qu'elle tombe malade , et j'imagine les pires scénarios,...
Avez vous vécu cette situation? merci de partager vos témoignages avec moi histoire de me rassurer ou de m'éclairer un peu... [GigaSmiley_029.gif]
Je te comprends parfaitement, ma chere je vis la meme situation ,ama ena je partirai vivre à l etranger , ds un pays tres lointain...mon pere est mort , ca fait mnt 3ans....crois moi ki n9olek nefhem e7ssessik...car ds telle situation ma tnajamich tetmata3 b ta nouvelle vie avec qqn qui tu aimes ...kima t7eb enti....fama cette histoir de peur et de malaise pour l etre le plus cheri :la maman ...mais la vie continue.j ai choisi mon chemin et je le continuerai ss regret ...j aurai un chagrin au coeur...mais je serai plus forte et inchalah ta mere et la mienne yafer7o kif ychoufouna fer7anine w met'hanine ...w nchalah il n y aura aucune situation de déprime...partage mon témoingnage avec ta mere ...elle verra sa sitaution du bon coté ....
Behind every successful woman is herself
Katoussa_betti1
Modératrice
Messages : 3674
Inscription : 27 juin 2011, 12:39

Re: maman restera seule après mon mariage :((

Message par Katoussa_betti1 » 02 janv. 2013, 16:54

ELLE Bosse ou pas...?
Ne pouvez vs pas déménager? ou la faire déménager pr vs rapprocher?

Il y a le tel, vs pouvez aussi passer diner le Mercredi pr (couper la semaine) :*
Rabbi inchallah i hannikomme
widaly
Premier Pas
Messages : 66
Inscription : 02 janv. 2013, 13:56

Re: maman restera seule après mon mariage :((

Message par widaly » 02 janv. 2013, 16:56

j'ai essayé d habiter dans la même ville mais c t pas possible pr mon fiancé,
et oui je me dis que heureusement y' a le téléphone et skype , je lui ai acheté un pc et lui ai fait un compte FB histoire d'être en contact le plus longtemps possible...
merci pour votre soutien les filles :*
widaly
Premier Pas
Messages : 66
Inscription : 02 janv. 2013, 13:56

Re: maman restera seule après mon mariage :((

Message par widaly » 02 janv. 2013, 16:58

Katoussa_betti1 a écrit :ELLE Bosse ou pas...?
Ne pouvez vs pas déménager? ou la faire déménager pr vs rapprocher?

Il y a le tel, vs pouvez aussi passer diner le Mercredi pr (couper la semaine) :*
Rabbi inchallah i hannikomme

heureusement elle bosse et il lui reste une dizaine d année avant la retraite, au moins elle aura de koi s'occuper en mon absence..
Répondre