maman restera seule après mon mariage :((

"on les aime, là il n'y a aucun doute, mais il y a des jours où ça passe plus, parce que comme c'est Maman, on ne pourra jamais lui dire le fond de notre pensée".
Exprimez vous!
widaly
Premier Pas
Messages : 66
Inscription : 02 janv. 2013, 13:56

Re: maman restera seule après mon mariage :((

Message par widaly » 02 janv. 2013, 16:59

nannou81 a écrit :
widaly a écrit :je maries très bientôt , je suis fille unique et très attachée à ma maman et elle également, j'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je pense à mon départ de chez nous, pourtant j suis contente aussi d'avoir mon chez moi et de vivre avec mon chéri, mais à l'idée que maman restera seule loin de moi (j habiterai à une heure de chez nous) ça me rassure pas bcp, j'ai peur qu'elle déprime ou qu'elle tombe malade , et j'imagine les pires scénarios,...
Avez vous vécu cette situation? merci de partager vos témoignages avec moi histoire de me rassurer ou de m'éclairer un peu... [GigaSmiley_029.gif]
Je te comprends parfaitement, ma chere je vis la meme situation ,ama ena je partirai vivre à l etranger , ds un pays tres lointain...mon pere est mort , ca fait mnt 3ans....crois moi ki n9olek nefhem e7ssessik...car ds telle situation ma tnajamich tetmata3 b ta nouvelle vie avec qqn qui tu aimes ...kima t7eb enti....fama cette histoir de peur et de malaise pour l etre le plus cheri :la maman ...mais la vie continue.j ai choisi mon chemin et je le continuerai ss regret ...j aurai un chagrin au coeur...mais je serai plus forte et inchalah ta mere et la mienne yafer7o kif ychoufouna fer7anine w met'hanine ...w nchalah il n y aura aucune situation de déprime...partage mon témoingnage avec ta mere ...elle verra sa sitaution du bon coté ....
Merci infiniment d'avoir partagé ton histoire avec moi, ça m'a bcp touchée!!! rabbi yhannik


Avatar de l’utilisateur
nannou81
Premier Pas
Messages : 138
Inscription : 18 déc. 2012, 19:43
Localisation : tunis

Re: maman restera seule après mon mariage :((

Message par nannou81 » 02 janv. 2013, 17:01

de rien ma chere
Behind every successful woman is herself
foufou79
Membre fidèle
Messages : 4625
Inscription : 16 juil. 2010, 21:35
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois

Re: maman restera seule après mon mariage :((

Message par foufou79 » 02 janv. 2013, 17:02

matghafich puisque elle travaille donc taw titlha w en plus enti dima connecté m3aha w zeda ya tjik ya timchilha fil we, nchallah mafama ken elghyr w tnajim tjib mra bich twanisha
Avatar de l’utilisateur
Dhalia
Membre Exemplaire
Messages : 1528
Inscription : 23 oct. 2010, 17:10

Re: maman restera seule après mon mariage :((

Message par Dhalia » 02 janv. 2013, 23:38

nchallah rabi m3ak..eh oui c la vie :) hia rahi elle est consciente de sa nouvelle situation.. wenti surement makéch bech téb5él 3Liha w dima bech tol..ya aussi ta tante
rabi yfatahléhik :)
belsim
Je Découvre
Messages : 344
Inscription : 02 nov. 2012, 13:45

Re: maman restera seule après mon mariage :((

Message par belsim » 16 janv. 2013, 08:25

Rabi m3akom libnet na3raf wa7da kifkom ama ba3id el3irs b3moi hakeka welet Thiz sa maman chez elle tbet 7theha 3 jrs dans la semaine w trawa7 biha vendredi comme sa t3adi lweek m3a rajilha comme il fo et ainsi de suite w mara timchi hya 7theha w mba3id kijebt bébé hazit ha m3aha bien comme sa t3awinha w hani til9a chkoun ychidilha son bb kitimchi ti5dim w yitwanssou bib3athhom.
Répondre