JE NE SAIS PLUS COMMENT L'aider ?

"on les aime, là il n'y a aucun doute, mais il y a des jours où ça passe plus, parce que comme c'est Maman, on ne pourra jamais lui dire le fond de notre pensée".
Exprimez vous!
biscittine
Premier Pas
Messages : 13
Inscription : 27 juil. 2010, 20:41

JE NE SAIS PLUS COMMENT L'aider ?

Message par biscittine » 07 mars 2013, 10:52

bonjour à toute ,
mon papa allah yarahmou est décédé en juillet 2012 suite à une longue maladie, ma maman et lui était comme les deux doigts d'une main inséparébles et actifs ils avaient leurs rythmes leurs sorties leurs weekends à deux, ils faisait tout ensemble même la vaiselle
vous imaginez donc le vide qu'il a laissé nous sommes 3 enfants et nous travaillons tous chacun a a vie ses enfants etc....
et maman s'ennuie ... elle ne veut plus rester à la maison elle sort fait des courses elle essaie de passer la journée comme elle peut mais c'est dur de continuer comme cela
j'essaie de l'aider de mon mieux mais c'est insuffisant, elle a besoinde trover son rythme de vie d'avoir ses propres occupation

est- ce que l'une de vous connait un club de retraités qui font des sorties des rondonnées des excurtions ou autres ? tous les groupes que j'ai trouvé sont des groupes de jeunes !


Avatar de l’utilisateur
MaMonet
Addicted
Messages : 6532
Inscription : 13 juil. 2010, 17:15
A remercié : 1890 fois
A été remercié : 993 fois

Re: JE NE SAIS PLUS COMMENT L'aider ?

Message par MaMonet » 15 mars 2013, 20:30

je n'ai aucune idée biscittine, je ne pense pas qu'une telle chose existe en tunisie, sinon, si ta maman se porte bien, elle peut rejoindre une organisation pour faire du bénévolat, il y a plusieurs organisations qui s'intéressent aux pauvres, femmes battues etc .. , cherche la plus proche à son domicile si elle adhère à l'idée,

sinon, encourage là à renouer avec ses anciens amies ou collègues.
‏‎"لن يفوتك ما قسمه الله لك، كل ما فاتك لم يكن من نصيبك".💙
Avatar de l’utilisateur
MaMonet
Addicted
Messages : 6532
Inscription : 13 juil. 2010, 17:15
A remercié : 1890 fois
A été remercié : 993 fois

Re: JE NE SAIS PLUS COMMENT L'aider ?

Message par MaMonet » 15 mars 2013, 20:41

http://www.hkeyet-enssa.com/posting.php ... 26&t=12027

je viens de voir le sujet d'amounito dont le lien est en haut, si vos mères vivent dans des quartiers proches, 3lech ma t3arrfou'homech 3la b3adh'hom et elles créent leurs propres club de femmes retraités??
‏‎"لن يفوتك ما قسمه الله لك، كل ما فاتك لم يكن من نصيبك".💙
Répondre