je culpabilise

"on les aime, là il n'y a aucun doute, mais il y a des jours où ça passe plus, parce que comme c'est Maman, on ne pourra jamais lui dire le fond de notre pensée".
Exprimez vous!
Beaute_Addict
Je Découvre
Messages : 501
Inscription : 07 mai 2011, 15:55

Re: je culpabilise

Message par Beaute_Addict » 17 avr. 2013, 15:18

salut zineb

kima 9alou les filles man7essou b9imet waldina ken ki neb3dou 3lehom w ena personnelement ma7assit b9imitt ommi ken kif jibitt bébé...c'est normal ce que tu sens mais ne culpabilise pas w rajlik miskin ma3andou 7atta da5l...
icbba3 b ommik w 9olha rabbi y5alik liya kol win tal9a l'occasion

Bata: rabbi yehdik wallahi wallit nebki tellemznt c'est touchant ce que t'as dis :'( :'( :'(


اللهم اني استودعك جنيني اللذي في بطني انت اللذي لا تضيع ودائعك يا الله..
Avatar de l’utilisateur
MaMonet
Addicted
Messages : 6538
Inscription : 13 juil. 2010, 17:15
A remercié : 1892 fois
A été remercié : 994 fois

Re: je culpabilise

Message par MaMonet » 17 avr. 2013, 15:52

eternalStudent a écrit :ettofla massirha to5roj min dar bouha. Tu n'a pas à culpabiliser. Profite du temps passê avec ta mere ameliore votre relation w 5arrej rajlik mil 7keya
voilà je partage l'avis d'éternel, il y a des filles/femmes qui se sont mariées et qui vivent à l'étranger qui reviennent voir la famille marra fil 3am parfois plus! Il n'y a pas de quoi tu culpabilises, ni de t'en vouloir à ton mari.
Essai par contre d'améliorer ta relation avec ta mmère en l'appelant un peu plus, en étant à ses côtés pour les préparatifs du mariage de ton frère, en l'invitant passer de longues vacances chez toi etc...

w kima tkoul mamaty yar7am'ha: "Elli ya3ty bintou yanssa rgued'ha "
‏‎"لن يفوتك ما قسمه الله لك، كل ما فاتك لم يكن من نصيبك".💙
moi-84
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 22 mars 2013, 12:32

Re: je culpabilise

Message par moi-84 » 17 avr. 2013, 21:08

MaMonet a écrit :
eternalStudent a écrit :ettofla massirha to5roj min dar bouha. Tu n'a pas à culpabiliser. Profite du temps passê avec ta mere ameliore votre relation w 5arrej rajlik mil 7keya
voilà je partage l'avis d'éternel, il y a des filles/femmes qui se sont mariées et qui vivent à l'étranger qui reviennent voir la famille marra fil 3am parfois plus! Il n'y a pas de quoi tu culpabilises, ni de t'en vouloir à ton mari.
Essai par contre d'améliorer ta relation avec ta mmère en l'appelant un peu plus, en étant à ses côtés pour les préparatifs du mariage de ton frère, en l'invitant passer de longues vacances chez toi etc...

w kima tkoul mamaty yar7am'ha: "Elli ya3ty bintou yanssa rgued'ha "

eh oui mamonet, ta maman allah yar7amha a raison,,el 3ers tla3 s3ib en fin de compte
:) ama hmd 3ala kol chay. Il y a des personnes qui ont des problèmes bcp plus importants que ce que je raconte mais bon...
Concernant téléphone, je parle avec maman sans limite pendant tte la journée donc pas de problème là-dessus ;-)
Répondre