un souvenir avec votre maman!!

"on les aime, là il n'y a aucun doute, mais il y a des jours où ça passe plus, parce que comme c'est Maman, on ne pourra jamais lui dire le fond de notre pensée".
Exprimez vous!
bambouna
Premier Pas
Messages : 58
Inscription : 15 févr. 2012, 18:39

un souvenir avec votre maman!!

Message par bambouna » 17 avr. 2013, 17:20

je propose kol wa7da ta3tina awel souvenir yji l bélik avec ta maman ,
je commence nitfakker wena sghira hazzitni l da7da7 3al lafta lawjet mal9atnich !!
hiblet miskina daret daret daret fille5er l9atni fi 9ahwa nochreb fil mé 3tocht yé5i 5allitha w d5alt el 9ahwa 9otlou a3tini mé!!!loooool miskina ki l9atni tathreb fiya w t3anna9 fiya w tibki w tath7ek w kol chay wena mani fehma chay n9oul chbiha ye5i looool , rabbi yafathalha w yfathlelkom mimétkom <3


Avatar de l’utilisateur
manou14
Membre Exemplaire
Messages : 1744
Inscription : 23 août 2011, 10:17
Localisation : paris

Re: un souvenir avec votre maman!!

Message par manou14 » 17 avr. 2013, 17:38

moi j'ai plein plein de souvenirs d'elle mon plus beau c'est que dés que je suis sortie de la salle d'accouchent l9itha 9odemi wa9tha elle viens juste d'arriver et sa fait un an que je l'ai pas vu elle pleurait la pauvre et mon père derrière avec son gros sourire prenais mon bébé dans ses bras (ena wa9tha césarienne) lezemni 2h dans la chambre de surveillance jamais nenseh el moment heheka
Image
foufou79
Membre fidèle
Messages : 4625
Inscription : 16 juil. 2010, 21:35
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois

Re: un souvenir avec votre maman!!

Message par foufou79 » 17 avr. 2013, 17:47

jé plein de souvenirs ema nitfakkir elli wa9t rawa7t f awel vacances mil 1er fac ( wa9tha 3otla mte3 7novembre) 7amil fya w tibki w wa9tha jaddi ( bouha ) mrith barcha wa9tha ena nibki l ini mitwa7chit-ha w zeda ghatirha hya tibki w hya je savais pas ghatri tibki wela ghatir bouha, omi né pas le genre eli t-thahir macha3irha bil bké
bambouna
Premier Pas
Messages : 58
Inscription : 15 févr. 2012, 18:39

Re: un souvenir avec votre maman!!

Message par bambouna » 18 avr. 2013, 15:36

[GigaSmiley_003.gif] [GigaSmiley_003.gif] [GigaSmiley_003.gif] RABBI YATHALHOMLNA 9OULOU AMIIIINNNNNE
bint_fatoum
Premier Pas
Messages : 214
Inscription : 17 avr. 2013, 13:53

Re: un souvenir avec votre maman!!

Message par bint_fatoum » 22 avr. 2013, 09:01

jme rappelle 3ans ltéli ta9rib, d5alelna far sghir leddar
netfaker jébet rajel y7asser fih, ena w sa7ebti tla3na fou9 tawelt bit leftour netfarjou,
ya3mel haka lfar jé yejri chiret ommi ye5i mel faj3a meskina nagzet teplangét sur le fauteuil!!
on a eu un fou rire pendant des jours, w kol ma netfakrouha omi wejha ye7mar betho7k lol

aussi netfaker ena sghira na9ra fi rawdha, le mercredi ma na9rawech, omi fay9etni fatretni labsetni w hazetni wena meli fe9t ya ma rana ma na9rawch lyoum w hia t9oli micelech nemchiw nthabtou loool
l9ineha msakra en fin de compte, meskina mama te3bet barcha m3ana, Rabi ya7fedha
Elyenne
Premier Pas
Messages : 174
Inscription : 04 janv. 2013, 15:15

Re: un souvenir avec votre maman!!

Message par Elyenne » 20 mai 2013, 11:37

Des beaux souvenirs j'en ai pleins Hamdulilleh avec ma maman rabbi yfathalha, le moment le plus intense émotionnellement avec ma mère le jour de la circoncision de mon fils, quand l'infirmier est venu le prendre de mes bras hassit rouhi bech nehbel, mamma à mes côtés chaddetli yeddi et à ce moment j'ai senti qu'il yavais personne au monde qui aurait ressenti ma douleur kima mamma, elle ne ma rien dit mais son visage à exprimé tout ce dont j'avais besoin d'entendre.
Je vais raconter un truc qui va vous sembler irréaliste mais que j'ai vécu étant enceinte de trois mois: je suis allée rendre visite à une copine apres son accouchement, mon mari était en déplacement à l'étranger donc je suis restée chez elle jusqu'au soir et j'ai repris la route vers 21du soir, en plein milieu de l'autoroute tahetli karhba en panne ( huile ) hbasset à droite et Habbit nkallem service de dépannage nathreb 3la telifouni ma lkitouch, khoft, et Bdit nestkheyel karhba tji tejri ma tranich wena au milieu de la route, wella nokhroj yjini un animal sauvage melghaba, hassilou bdet lemtar tsob kolt nodkhol lelkarhba et ki têt3dda karhba je klaxonne, dkhalt lelkarhba nesma3 fi telifouni ysouni, lkitou taht siège mte3i, papa kalli ommek rakdet rakdet wkamet bech temchi elbitha katli kallamheli, kif kalmetni katli rekda nasma3 fik tkolli ya mimmti ya mimmti, .....
Koltelhom la ca va rani khrajt n'a3mel fi doura whani mrawha , hkitelhom lahkeya le lendemain au telefone.
Wena c vrai tout le temps wakt elli en dehors de la voiture ka3da nkoul ya mimmti ya mimmti
الحمد لالله شكرا، الحمد لالله حبا ، الحمد لالله رجاء وطاعة، الحمد لالله دائما و أبدا
Avatar de l’utilisateur
fleur
Membre Exemplaire
Messages : 1042
Inscription : 29 avr. 2010, 16:50

Re: un souvenir avec votre maman!!

Message par fleur » 20 mai 2013, 12:50

ohhh elyenne j'ai la chair de poule , rabbi yfadhalhelek
foufafoufa
Premier Pas
Messages : 83
Inscription : 23 oct. 2012, 16:40

Re: un souvenir avec votre maman!!

Message par foufafoufa » 20 mai 2013, 13:19

Elyenne a écrit :Des beaux souvenirs j'en ai pleins Hamdulilleh avec ma maman rabbi yfathalha, le moment le plus intense émotionnellement avec ma mère le jour de la circoncision de mon fils, quand l'infirmier est venu le prendre de mes bras hassit rouhi bech nehbel, mamma à mes côtés chaddetli yeddi et à ce moment j'ai senti qu'il yavais personne au monde qui aurait ressenti ma douleur kima mamma, elle ne ma rien dit mais son visage à exprimé tout ce dont j'avais besoin d'entendre.
Je vais raconter un truc qui va vous sembler irréaliste mais que j'ai vécu étant enceinte de trois mois: je suis allée rendre visite à une copine apres son accouchement, mon mari était en déplacement à l'étranger donc je suis restée chez elle jusqu'au soir et j'ai repris la route vers 21du soir, en plein milieu de l'autoroute tahetli karhba en panne ( huile ) hbasset à droite et Habbit nkallem service de dépannage nathreb 3la telifouni ma lkitouch, khoft, et Bdit nestkheyel karhba tji tejri ma tranich wena au milieu de la route, wella nokhroj yjini un animal sauvage melghaba, hassilou bdet lemtar tsob kolt nodkhol lelkarhba et ki têt3dda karhba je klaxonne, dkhalt lelkarhba nesma3 fi telifouni ysouni, lkitou taht siège mte3i, papa kalli ommek rakdet rakdet wkamet bech temchi elbitha katli kallamheli, kif kalmetni katli rekda nasma3 fik tkolli ya mimmti ya mimmti, .....
Koltelhom la ca va rani khrajt n'a3mel fi doura whani mrawha , hkitelhom lahkeya le lendemain au telefone.
Wena c vrai tout le temps wakt elli en dehors de la voiture ka3da nkoul ya mimmti ya mimmti
rabi yfathallek mimtek ma7leha 7keytek [GigaSmiley_003.gif] ama kamal a7kilna ech rassatlek 3malet :D liletha???
Image
moi-84
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 22 mars 2013, 12:32

Re: un souvenir avec votre maman!!

Message par moi-84 » 20 mai 2013, 14:23

Elyenne a écrit :Des beaux souvenirs j'en ai pleins Hamdulilleh avec ma maman rabbi yfathalha, le moment le plus intense émotionnellement avec ma mère le jour de la circoncision de mon fils, quand l'infirmier est venu le prendre de mes bras hassit rouhi bech nehbel, mamma à mes côtés chaddetli yeddi et à ce moment j'ai senti qu'il yavais personne au monde qui aurait ressenti ma douleur kima mamma, elle ne ma rien dit mais son visage à exprimé tout ce dont j'avais besoin d'entendre.
Je vais raconter un truc qui va vous sembler irréaliste mais que j'ai vécu étant enceinte de trois mois: je suis allée rendre visite à une copine apres son accouchement, mon mari était en déplacement à l'étranger donc je suis restée chez elle jusqu'au soir et j'ai repris la route vers 21du soir, en plein milieu de l'autoroute tahetli karhba en panne ( huile ) hbasset à droite et Habbit nkallem service de dépannage nathreb 3la telifouni ma lkitouch, khoft, et Bdit nestkheyel karhba tji tejri ma tranich wena au milieu de la route, wella nokhroj yjini un animal sauvage melghaba, hassilou bdet lemtar tsob kolt nodkhol lelkarhba et ki têt3dda karhba je klaxonne, dkhalt lelkarhba nesma3 fi telifouni ysouni, lkitou taht siège mte3i, papa kalli ommek rakdet rakdet wkamet bech temchi elbitha katli kallamheli, kif kalmetni katli rekda nasma3 fik tkolli ya mimmti ya mimmti, .....
Koltelhom la ca va rani khrajt n'a3mel fi doura whani mrawha , hkitelhom lahkeya le lendemain au telefone.
Wena c vrai tout le temps wakt elli en dehors de la voiture ka3da nkoul ya mimmti ya mimmti

Elyenne :'( c'est très touchant ce que tu nous as raconté
Avatar de l’utilisateur
PIVOINE
Premier Pas
Messages : 235
Inscription : 22 mai 2012, 15:45

Re: un souvenir avec votre maman!!

Message par PIVOINE » 12 juin 2013, 13:05

g la chair de poul et lé larme o yeux tfakaret omi w mes souvenir m3aha maandi had fi denya lé okhet w lé rajel ken hia nelkaha fi kol chay wsabra alia fi kol chay w mesta7mletny tebki ki nebki w tadhhak ki nadhhek raby ifarej aliha w ifara7ha nchalah mahlehom mamawetna w raby yfadhelhomlna
IL EST TEMPS D'ETRE HEUREUSE
Répondre