ma princesse souffre :'(

"on les aime, là il n'y a aucun doute, mais il y a des jours où ça passe plus, parce que comme c'est Maman, on ne pourra jamais lui dire le fond de notre pensée".
Exprimez vous!
Ambre
Premier Pas
Messages : 45
Inscription : 25 févr. 2013, 18:57

Re: ma princesse souffre :'(

Message par Ambre » 18 févr. 2015, 11:33

inchallah rabbi ya3tikom esabr w yfarrej 3lé mimtek


eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: ma princesse souffre :'(

Message par eternalStudent » 18 févr. 2015, 11:52

merioumjiji :'( je suis très triste de lire ces nouvelles. Ama sa3at elmout ra7ma, quand tu vois les douleurs aux quelles ta mère fait face et sa dépendance, tu peux comprendre que la mort est un soulagement à sa souffrance.
Essaie aussi de te concentrer sur le fait que tu sais que son temps est compté et que tu vas faire un effort pour que tous vos moments qui restent soient de bons moments, que tu ne la laissera pas en colère contre toi. au moins tu auras la chance de lui dire au revoir. Je sais que c'est une maigre consolation, mais c'est le destin :(
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
amounaw
Je Découvre
Messages : 672
Inscription : 07 oct. 2014, 07:57

Re: ma princesse souffre :'(

Message par amounaw » 18 févr. 2015, 13:10

lotf 3liha w nchallah rabbi yechfiha w y5afef 3aliha :'(
Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs damour et despoir
Image
Beaute_Addict
Je Découvre
Messages : 501
Inscription : 07 mai 2011, 15:55

Re: ma princesse souffre :'(

Message par Beaute_Addict » 18 févr. 2015, 14:26

rabbi yfarrij aliha inchallah w y5afef 3liha
اللهم اني استودعك جنيني اللذي في بطني انت اللذي لا تضيع ودائعك يا الله..
Avatar de l’utilisateur
Soly
Membre Exemplaire
Messages : 1202
Inscription : 15 oct. 2012, 16:03

Re: ma princesse souffre :'(

Message par Soly » 18 févr. 2015, 15:21

Rabbi ya3tikom el 9ouwa w ysabarkom w yassabarha w enchallah kol waj3a tetouja3ha b thwebha 3and rabbi :cry:
الحمد لله
Avatar de l’utilisateur
handoussa
Membre Exemplaire
Messages : 1741
Inscription : 02 mai 2013, 10:12
A remercié : 232 fois
A été remercié : 277 fois

Re: ma princesse souffre :'(

Message par handoussa » 18 févr. 2015, 16:09

Merioum, nchallah rabbi yfarrej 3liha w nchaleh fi mizen 7assanet'ha. W nchallah kol chay b2ajrou.
Je suis passée par là mais moi par contre, j'ai toujours cru que mon père allait guérir pourtant wsol bih ma wsol :( Tout ce que je peux te dire c'est qu'aujourd'hui mes plus beaux souvenirs sont les moments que j'ai passé avec lui quand il était malade. On a eu beaucoup beaux souvenirs mais les meilleurs c'est quand je prenais soin de lui, quand je lui massais les mains, les bras, quand je faisais tout pour alléger sa douleur, quand je lui racontais des blagues, j'essayais de le faire rire... Aujourd'hui, je me dis je n'ai pas pu rendre la pareille (et je pense que je n'aurai jamais pu le faire) mais au moins je l'ai couvert d'amour et j'ai pu prendre soin de lui un petit peu, certains n'ont pas cette chance :(

Je sais que c'est très dur mais profite de chaque moment, oublie la mort, rigolez ensemble et passe un bon avec ta maman. Fais en sorte que vos derniers souvenirs soient joyeux.
Bon courage et n'oublie pas, hedha elkol 2ibtilet men 3and rabbi w nchallah dhnoub tna7at 3liha w nchalah fi mizen 7assanet'ha
Image
Avatar de l’utilisateur
dolce vita
Membre fidèle
Messages : 4885
Inscription : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 253 fois
A été remercié : 742 fois

Re: ma princesse souffre :'(

Message par dolce vita » 18 févr. 2015, 18:58

Rabbi yfarej 3liha je ne sais pas koi dire :(
Image
etoile
Premier Pas
Messages : 125
Inscription : 24 déc. 2013, 14:54

Re: ma princesse souffre :'(

Message par etoile » 18 févr. 2015, 20:34

Rabbi yfarej aliha
Avatar de l’utilisateur
MaMonet
Addicted
Messages : 6537
Inscription : 13 juil. 2010, 17:15
A remercié : 1892 fois
A été remercié : 994 fois

Re: ma princesse souffre :'(

Message par MaMonet » 20 févr. 2015, 15:09

merioumjiji je suis triste à la lecture de ce que tu as écrit, allah yfarej 3liha inchalah w ya3tikom essaber..
‏‎"لن يفوتك ما قسمه الله لك، كل ما فاتك لم يكن من نصيبك".💙
Kristaline
Membre Exemplaire
Messages : 890
Inscription : 14 janv. 2013, 11:01

Re: ma princesse souffre :'(

Message par Kristaline » 20 févr. 2015, 15:17

merioumjiji a écrit :J arrive pas à me convaincre que d un jour à l autre je perderai ma maman chérie.. elle qui souffre tt le tps, des maux partout, des hallucinations, paralysie faciale, hémiplégie droite, jambe gauche lourde, couches, vomissement, nausées.... Tt le mal du monde. Le con a attaqué son corps, toute partie de son cerveau, moelle épinière ds un laps de tps. Ns sommes envahi de tristesse, de pissimisme.... Maman ns quittera très bientot et ns laissera swuls au monde, cette vilaine vie qui ns vole notre plus cher etre humain qui nous a donné vie, qui nous a offert son esprit, sa santé....que des sacrifices et on a mm pas pu lui rendre une goute de cette mer de sacrifices.... Maman t es la plus chere la plus belle la plus tendre au monde.... Que Dieu vs donne espoir et optimisme... Fière de toi ma chère et tkt plus je ss capable de s occuper de mes frères, ma soeur et mon papa chéri. Je ss tjrs là pr eux. Maman rabbi y5affef 3lik w yfarrej 3lik.
je trouve rien a dire merioum, rabbi yechfiha w ykhafef 3leha mradhha :(
EL HAMDOU LILLEH .
Répondre