Écho morpho et toucher vaginal

Rubrique pour les femmes qui vivent pendant 9 'courts' mois, les plus grandes émotions, et pour celles qui vomissent tout le temps, qui ne supportent plus rien, C'est la bonne adresse, mar7ba !!
Avatar de l’utilisateur
venus
Membre fidèle
Messages : 2744
Inscription : 15 oct. 2014, 10:14

Re: Écho morpho et toucher vaginal

Message par venus » 18 avr. 2019, 09:27

Pour la césarienne min rayi 5allihom houma taw ygueddou win lezem yetgad bil gilette 5ir milli tna7i mil racines car kif yabda yatla3 ynajam ya3mel des bouton ken magdoud bil sokkor fil bas du ventre win la cicatrice w twalli fer3a wa9tha. Ema bil gilette déjà le lendemain yenbet sans problème.


« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
Ryma1
Membre fidèle
Messages : 3421
Inscription : 08 août 2015, 19:15
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Écho morpho et toucher vaginal

Message par Ryma1 » 18 avr. 2019, 10:46

Dalloula a écrit : 17 avr. 2019, 22:34 Moi j’ai juste peur de m’épiler le ventre ! Bon fih des petites poils fines mayodhohrouch barsha mais j’ai un duvet qui va avec la ligne brune et j’a peur de m’epiler avec la cire chaude
3omri ma 3malt kerchi je ne te conseille pas la79i9a c est douleureux quand même ken makch mestensa ta3melha dima men 9bal
Elle a des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle jusqu'au jour ou elle craquera
Dalloula
Premier Pas
Messages : 67
Inscription : 18 févr. 2019, 11:45

Re: Écho morpho et toucher vaginal

Message par Dalloula » 18 avr. 2019, 13:20

Merci les filles 🙏🏻 Non je ne vais pas le faire , déjà qu’en dehors de la grossesse c douleureux khali enceinte w kerch makboussa 😭
Répondre