câbles électriques :(

Ici on essaye d'apprendre des choses très intéressantes et essentielles sur la vie. Comment je réduis mon stress au quotidien? La parole est libératrice. ensuite c'est l'échange qui vous apportera une meilleure vision des choses,
sun-light
Je Découvre
Messages : 690
Inscription : 13 juil. 2010, 15:51

câbles électriques :(

Message par sun-light » 12 mai 2013, 08:06

j'en ai marre des câbles de télé récepteur modem téléphone etc etc qui traînent avec leurs multiprises derrière la télé d'abord c'est dangereux, quand on nettoie c'est la galère il faut tout enlever et pour couronner tout ça c'est mooooooooooooooche, brabi qu'elles sont vos solutions? comment vous faites pour les cacher, j'ai fait des recherches sur internet et apparemment il y a des boites spéciales pour ça et ça camoufle tout mais je suis presque sûre qu'il y en a pas en Tunisie déjà dans d'autres forums j'ai vu que même à l'étranger ils ne sont pas faciles à trouver, voilà les filles à vos clavier et vos astuces [GigaSmiley_022.gif] merci


Avatar de l’utilisateur
Soly
Membre Exemplaire
Messages : 1202
Inscription : 15 oct. 2012, 16:03

Re: câbles électriques :(

Message par Soly » 12 mai 2013, 12:18

ena 9olt lel najjar 3malli no9ba fil living tji fi 9jar mel 9joura 7chit fiha el 5yout el kol
الحمد لله
Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: câbles électriques :(

Message par nanwalili » 13 mai 2013, 10:00

tnajjem ta3mel kima 9atlek soly, tnajjem ta3mel un meuble de télé akerlli yebda kil kouatrou kbir ou ourah kol chay ou el télé juste m3al9a 3ala ndhafa ;)
tnajjem techri akel les gaines ki cachent les fils, tebda blanche ken 7ioutek biodh wala tedhenha eb couleur el 7it kenou mouch blanc.. famma des gaines jouaydin ou famma el khchen illi ihezzou akther khiout..
ena par exp m3eddia el khiout mil bit illi bijnab el séjour donc fil séjour ma tra 7atta khit ou el bit lokhra illi fiha el khiout jeyin elkolha oura armoire donc zeda ma tchouf chay..
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
Avatar de l’utilisateur
mallouka
Modératrice
Messages : 9577
Inscription : 09 août 2010, 14:18
A remercié : 1083 fois
A été remercié : 1064 fois

Re: câbles électriques :(

Message par mallouka » 13 mai 2013, 10:24

Avec les gaines tanjem zeda t'hez lekhyout mel 9a3a avec les agraphes

Parfois, on cherche le bonheur comme on cherche ses lunettes quand on les a sur le nez...(André Maurois)
sun-light
Je Découvre
Messages : 690
Inscription : 13 juil. 2010, 15:51

Re: câbles électriques :(

Message par sun-light » 13 mai 2013, 17:28

les multiprises par terre avec au moins une vingtaines de fils qui me gênent, oui le grand meuble télé hadhaka choftou w 3jebni mais là je ne peux pas me permettre je viens de faire d'autres achats pour la maison, il faut une sorte de boite pour mettre le tout je viens de faire une solution provisoire avec une boite de chaussure de la même couleur du meuble télé et don't j'ai coupé le côté pour laisser passer les fils et j'ai mis les multiprises dedans et la boite ne se voit pas dans l'une des étagères, mais ça reste une solution provisoire et derrière la télé il y a toujours les câbles antenne parabole et téléphone qui traînent, si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas
foufou79
Membre fidèle
Messages : 4625
Inscription : 16 juil. 2010, 21:35
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois

Re: câbles électriques :(

Message par foufou79 » 16 mai 2013, 12:03

voila une astuce min astuces .tn
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
foufou79
Membre fidèle
Messages : 4625
Inscription : 16 juil. 2010, 21:35
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois

Re: câbles électriques :(

Message par foufou79 » 16 mai 2013, 12:20

Avatar de l’utilisateur
omsy
Membre Exemplaire
Messages : 2224
Inscription : 03 déc. 2012, 13:48
A remercié : 30 fois
A été remercié : 43 fois

Re: câbles électriques :(

Message par omsy » 16 mai 2013, 12:21

tu peux faire au moins une boite tet3ala9 fil hite pour les prises et les autres cables avec baguettes
comme ceci ou en carré ( j'en ai au bureau)
prise-compacte-quadruple-en-base-blanche.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image
moi-84
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 22 mars 2013, 12:32

Re: câbles électriques :(

Message par moi-84 » 19 mai 2013, 10:12

foufou79 a écrit :voila une astuce min astuces .tn

Wallahi fekra heyla foufou ya3tik essa7a 5ater moi aussi j'ai ce problème
Répondre