Est ce une phobie ?

Ici on essaye d'apprendre des choses très intéressantes et essentielles sur la vie. Comment je réduis mon stress au quotidien? La parole est libératrice. ensuite c'est l'échange qui vous apportera une meilleure vision des choses,
nanounanou
Je Découvre
Messages : 339
Inscription : 21 janv. 2017, 02:27

Re: Est ce une phobie ?

Message par nanounanou » 30 avr. 2018, 00:14

Klemhom yajra7 barcha, khaterhom hmoum jemda, mardh, fibelhom 9ad ma ykeblek sa3dek wirodek te3issa, bech yerkeb 3lik.

Yekhi el hamd ALLAH hak fe9t bih fissa3, wtayachtou , wtawa 3aych okhti 3ich 7yètek w recommence à apprécier qq personnes,


il faut avancer quoi qu'il arrive. Affronter ses peurs et suivre ses envies.
nanounanou
Je Découvre
Messages : 339
Inscription : 21 janv. 2017, 02:27

Re: Est ce une phobie ?

Message par nanounanou » 30 avr. 2018, 00:14

baisse tes gardes avec certaines de tes fréquentations, mouch nèss kol te3issa kifhom, mouch ness kol y7ebou ydhorouk , mouch nèss kol t7eb etaya7lek moralek. mouch ness kol 7a9ira w y7ebou ya79rou la3bèd.
Wkèn fe9t b7ad mayeswèch kif el marka hèka, ce n'est pas la fin du monde, à présent tu sais mieux les reconnaitrew tu sais comment il faut se comporter avec eux : aghslou wchallou wmen ba3d ab3thou w ma3adech edour bih
il faut avancer quoi qu'il arrive. Affronter ses peurs et suivre ses envies.
Opera
Premier Pas
Messages : 10
Inscription : 06 mars 2018, 01:52

Re: Est ce une phobie ?

Message par Opera » 30 avr. 2018, 00:40

Ayachkom ya lebnet elkol, klemkom kil dwee 3al jorh
Au fait, quand on était ensemble ken très violent fi klemou w tasaroufetou w ken il me menace bhajet incroyables du genre " hata ken on se sépare, mankhalikech tu ressors avec quelqu'un d'autre", ama ce qui est bizarre c'est que 9owtou maysayabha ken 3aliya, 3ala ommou, khwetou lebnet ama jamais 3ala rajel kifou, bel3akss yikhaf w ya3mel rouhou yihaded w bech naamel w naamel w ma yaamel chay, yohreb yetkhabba hahaha
Ki wfet lehkeya d'une manière pas très sympathique ( il a été humilié w tmarmed) du coup walew les menaces du genre " no9tlek" " ndamrek" " nafdh7ek" " j'ai tes photos.."
Tawa je suis avec une autre personne, ama dima khayfa, je m'imagine des scénarios entiers, manajamch hata na7ki alih nhes b akel la boule dans le ventre w yet9ta3 aliya el nfass à chaque fois yetjbed sujet alih , pourtant khrajt menha lehkeya ena la plus forte w wa9aftou 3and 7addou w tdhal d'une façon eli maadech yinajem hata yo9robli ama j'ai toujours peur hata eni je rencontre l'un de sa famille, pour moi, ken tsir lehkeya, yaani ça va faire tout revenir, w certaines choses vont refaire surface.
Les premiers mois, j'ai vécu la chose très bien, j'étais épanouie w je me sentais forte w kont asslan nheb je le croise pour lui montrer eli c'est bon j'ai survécu, tawa la chute totale, je ne sais même pas chniya el haja qui a déclenché hedha elkol, ça a été progressif ... Sinon oui je souffre d'une absence masculine khaletni j'imagine trouver mon refuge fil le pervers.n w houwa il en a beaucoup profité, ça a été mon point faible.
hana-BM
Membre Exemplaire
Messages : 1167
Inscription : 27 oct. 2011, 13:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Est ce une phobie ?

Message par hana-BM » 30 avr. 2018, 09:09

nanounanou a écrit :Fama zeda 9anoun jdid fi tounes , concernant le harcèlement moral, ykhos entre autre les ex.


Ce que tu as c'est un sentiment d'insécurité.
Si'il te plais nonou tu nous donne plus des détails sur la nouvelle loi ? merci :)
Le bonheur c'est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie
Répondre