ELMEGDIYYA 7ORRET LA7RAYER : SECHE LINGE

Ici on essaye d'apprendre des choses très intéressantes et essentielles sur la vie. Comment je réduis mon stress au quotidien? La parole est libératrice. ensuite c'est l'échange qui vous apportera une meilleure vision des choses,
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

ELMEGDIYYA 7ORRET LA7RAYER : SECHE LINGE

Message par milka » 29 avr. 2019, 13:00

salut fatayet je me suis inspirée mel sujet de la lave vaisselle pour parler une peu de la sèche linge ech 9awlek vous trouvez que c est une bonne affaire , quels sont les + et les -


اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
Avatar de l’utilisateur
kamilia2016
Addicted
Messages : 6734
Inscription : 11 févr. 2015, 12:06
A remercié : 809 fois
A été remercié : 1692 fois

Re: ELMEGDIYYA 7ORRET LA7RAYER : SECHE LINGE

Message par kamilia2016 » 29 avr. 2019, 13:09

les moins: une consommation d'électricité en plus et qui n'est aps négligeable + le séchage un peu par la chaleur wmouch bil chams wfilhwa + mouch dbach lkol compatible
les plus: tachyi7 li7weyij ba9al contraintes même si fitounis min mai il octobre metist7a9ilhech prersque
الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: ELMEGDIYYA 7ORRET LA7RAYER : SECHE LINGE

Message par Caramella » 29 avr. 2019, 13:17

Je pense que c'est une bonne affaire, un must have meme, dans un contexte européén, là où il fait mauvais temps tout au long de l'année, là aussi c'est quasi interdit de sécher le linge dans un balcon qui donne sur la rue principale.
C'est une consommation d'energie de plus kifma 9atlek kamilia et j'ajoute que si tu deteste le repassage comme moi ça te fera une corvée de plus car apres le SL le repassage est obligatoire meme pour les dessous.
Voila tu l'as compris milka mais je voterai Non pour un seche linge :p
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Avatar de l’utilisateur
Miroutta
Addicted
Messages : 7529
Inscription : 28 août 2014, 16:16
A remercié : 1588 fois
A été remercié : 1481 fois

Re: ELMEGDIYYA 7ORRET LA7RAYER : SECHE LINGE

Message par Miroutta » 29 avr. 2019, 13:23

7keyet repassage ena lies Seiche linges li sta3melthem ( fi laverie) y5arjou l 7weyej presk m7adedin donc c'est une option 7keyet repassage .

bennesba lel consomation d'electricité dima na3ti exemple lave linge li bel ra8m tconsommi barcha electricité ness lkol techriha wel lave veissail tawa nes lkol walet te9belha alors que y a 10 ans kenet (presque) 3ib w matechriha ken lbo5liya w tawa hay el ness techrihem w t5ales fil electricité

Ena je vois que celui qui a les moyens miselech kif y5ales fatoura zeyda chwaya bech yzid fil confort quotidien mte3ou
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
Avatar de l’utilisateur
dolce vita
Membre fidèle
Messages : 4885
Inscription : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 253 fois
A été remercié : 742 fois

Re: ELMEGDIYYA 7ORRET LA7RAYER : SECHE LINGE

Message par dolce vita » 29 avr. 2019, 13:31

je ne peux plus imaginer la vie sans. Au canada la secheuse est un must kif laveuse w frigidaire w gaz. en 1h la7weyij chay7in w n7ot fiha kol chay meme mrewil souf w couette w tapis sghira, ma yejralhom chay...b sara7a nachran lbarra 3dheb w lde5il fiddar c encore pire!
Image
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: ELMEGDIYYA 7ORRET LA7RAYER : SECHE LINGE

Message par eternalStudent » 29 avr. 2019, 13:31

nabdew mil contre:
- tu ne peux pas tout mettre, surtout les vêtements délicats
- il parait que ca froisse plus que la normale
- ca consomme de l'électricité en plus
Le plus :
- ma3adech to5roj tonchor fil balcon
- ma3adech tbarmej les machines en fonction de la météo. tu peux te permettre aussi plusieurs machines de suite.

hedha eljawab min 9abl ma a9ra2 elkitab [GigaSmiley_007.gif]
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Avatar de l’utilisateur
dolce vita
Membre fidèle
Messages : 4885
Inscription : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 253 fois
A été remercié : 742 fois

Re: ELMEGDIYYA 7ORRET LA7RAYER : SECHE LINGE

Message par dolce vita » 29 avr. 2019, 13:35

eto fiha des programmes pour le svetements délicats...ena n7ot fiha kol chay, absolument tout. oui ca froisse plus mais kif tonfodh dbach bil behi 9bal ma t7ot ça va c pas si pire
Image
Avatar de l’utilisateur
omsy
Membre Exemplaire
Messages : 2224
Inscription : 03 déc. 2012, 13:48
A remercié : 30 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ELMEGDIYYA 7ORRET LA7RAYER : SECHE LINGE

Message par omsy » 29 avr. 2019, 13:54

comme ana anti froissement betbi3tii en plus ana fi tounes, impossible nechriha
ama question seche linge incorporé fi lave linge ou kol wahda wahad'ha?
Image
Ryma1
Membre fidèle
Messages : 3421
Inscription : 08 août 2015, 19:15
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: ELMEGDIYYA 7ORRET LA7RAYER : SECHE LINGE

Message par Ryma1 » 29 avr. 2019, 13:57

Omsy fama des machine a laver ili fehom option séchage ( rit'ha ken fel samsung et je sais pas si c est efficace kif ma l sèche linge wa7ad'ha wala )
Elle a des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle jusqu'au jour ou elle craquera
Avatar de l’utilisateur
Miroutta
Addicted
Messages : 7529
Inscription : 28 août 2014, 16:16
A remercié : 1588 fois
A été remercié : 1481 fois

Re: ELMEGDIYYA 7ORRET LA7RAYER : SECHE LINGE

Message par Miroutta » 29 avr. 2019, 13:59

l pb fi les modeles hekem elli mouch nafs l capacité : tel9aha lavelinge capacité 8kg ama sechage 5K kahaw donc manich 3arfa kanou afar ou pas 5ater lazmek ta9sem 9bal mat5adem pgm tachyi7 wa illa itha bech t5ademha par exemple en mode différé lazem te5ou l capacité min
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
Répondre