liseuse

Ahla sbeh...khiwa ou sahriya entre femmes...Bien venue au club.
Avatar de l’utilisateur
MissLinou
Addicted
Messages : 5148
Inscription : 24 sept. 2010, 13:16
A remercié : 639 fois
A été remercié : 1569 fois

Re: liseuse

Message par MissLinou » 20 janv. 2021, 11:12

ena la79i9a 7atta fi mo5i liseuse 5ater madhabeya ngharrem biha benti, s7i7 éna je me contrôle w ki n7eb na9ra na9ra ama heya moch forcément kifi


Nougatine
Membre fidèle
Messages : 2566
Inscription : 20 août 2012, 14:04
A remercié : 6 fois
A été remercié : 24 fois

Re: liseuse

Message par Nougatine » 20 janv. 2021, 15:38

MissLinou a écrit : 20 janv. 2021, 10:53 taw na3mlou appel l @Nougatine tjewbek
3andha une kobo clara
Nochkrek 3al ested3a2 o5t MissLinou :lol:
Alors oui j'ai une Kobo Clara, je télécharge des epub que je trouve sur le net w n7ott'hom fel liseuse.
Ma3andich kifech nechri des bouquins sur le site de Kobo et je n'ai pas utilisé Kindle. Lama7ala ezzouz limités rahou fi le choix.
Il vaut mieux piocher pour trouver les ebooks et les mettre sur la liseuse. C'est pas les sites de téléchargement qui manquent.
Sinon, je l'aime bien ma Kobo même si basique 3alle55er w quand on la compare à une tablette android bettbi3a bech todhhor limitée w moins fluide.
Mais t7ess famma coupure nette wa9telli testa3melha w la luminosité et l'écran sont confortables. Je regrette pas du tout l'achat mais peut-être qu'il vaut mieux en utiliser une avant de l'acheter histoire de voir si ça répond au besoin. Ena sa3at n7ess rou7i kil 3zouza tellement ma fiha chay :lol: mais c'est le but.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Nougatine pour son message (2 au total) :
Lunatic, MissLinou
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: liseuse

Message par eternalStudent » 21 janv. 2021, 02:17

najem nzid n9oul elli 3andi tawa deux personnes dans la famille qui ont plutôt acheté des kobos basiques 3alli5er w far7anin bihom vu que la luminosité tratta7 el3inin.
y a aussi le fait que le format des livres est plus facile À trouver que celui de la kindle.
ena le9ya ra7ti bil kindle 5ater connectée sur amazon w nil9a les livres en anglais facilement. pour la kobo j'avais l'impression que les livres disponibles étaient plutôt en allemand w ena ma3andich was3 bel bich nlawej barcha w ntelecharji mil net, n5af barcha min les virus.
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Répondre