astrologie

Ahla sbeh...khiwa ou sahriya entre femmes...Bien venue au club.
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

astrologie

Message par milka » 13 déc. 2018, 15:29

el fin d année 9orbet wbech yebdew 3ad yetseb9ou les astrologues chkoun yatla3 akther fetlefez, ena personnellement je ne crois pas a ca ama par contre les traits de caractere selon les signes yodhhrouli s7a7 et vous?


اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
Avatar de l’utilisateur
Lunatic
Addicted
Messages : 5857
Inscription : 13 févr. 2018, 19:23
A remercié : 2191 fois
A été remercié : 1947 fois

Re: astrologie

Message par Lunatic » 13 déc. 2018, 15:59

7keyet ettala3 w 7adhek el yawm w chnowa bech ysirlek 3am 2019 je n'y crois pas..
pour les traits de personnalité ynajmou ykounou s7a7 ama moch dima, je pense houma ont collecté des données 3al 3bed et les ont classifiés 7asb l'horoscope.. netsawar zeda tbi3et echa5s tji chwaya mel les gènes, chwaya men tari9et etorbya, chwaya mel entourage wel ta9s etc..


ena taureau, wel paragraphe hethi me décrit parfaitement !

Le Taureau est réputé pour son caractère fixe, calme. De tendance réaliste, il est dominé par un esprit concret. Le souci matériel est bien plus présent que l'imaginaire ou l'inconscient => tellement vrai :p . Le Taureau aime le confort et la tranquillité => ouiii. Il a souvent peur de manquer de quelque chose. De nature aimable, chaleureuse et bienveillante, la personne qui porte le signe astrologique du Taureau apparaît généralement ouverte aux autres, sociable. Cet aspect est cependant acquis avec la maturité. => c'est vrai, 9ad ma nekber 9ad ma nwalli ouverte akthar

Le Taureau est en effet une personne timide à l'origine . Mais il "rumine": il a besoin de temps, de maturité, d'entraînement avant de montrer le meilleur de lui-même. => c'est tout à fait moi !! Confiance et réussite viennent donc tardivement, mais ont l'avantage d'avoir de solides bases comme fondements. Le Taureau rumine également les vieilles histoires : il ressasse et peut se montrer particulièrement rancunier. En effet, si le Taureau prend du temps avant de se mettre en colère, il lui faut aussi très longtemps pour pardonner.
Avatar de l’utilisateur
venus
Membre fidèle
Messages : 2744
Inscription : 15 oct. 2014, 10:14

Re: astrologie

Message par venus » 13 déc. 2018, 22:12

Ena mayjedsouch 3leya la fil dkeza w la fil traits de caractère. Rit par exemple le paragraphe mta3 taureau elli 7attettou @foufa65 je peux m’y retrouver parfaitement sauf que je ne suis pas taureau :)
Ce sont des traits généraux n7eshom yerkbou 3ala la majorité (du moins la moitié de la description terkeb 3ala ton caractère)

Conclusion pour moi si c’est pour rigoler oui ok sinon ça ne sert à rien.
« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
Répondre