Partir au Maroc

Et oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais des hauts et des bas...plus de bas que de hauts??? Faragh kalbek, Exprime toi, tu te sentiras plus légère après.
Avatar de l’utilisateur
volonté
Premier Pas
Messages : 148
Inscription : 23 déc. 2013, 14:10

Re: Partir au Maroc

Message par volonté » 10 avr. 2014, 09:38

Bonjour Fella,
ena je vis pas au Rabat mais j'ai une amie marié a un marocain w 3aycha ghadi depuis plus de 12 ans melli 3areset quoi w sadakni elle est épanouis ghadi tahki al les marocains 9alet hyper gentil w coté sécurité w torbiyet eghar khir men tounes donc ena je t'encourage vivement juste il faut choisir ne bonne école pour les enfants et youpi
bon courage et rabi yehanikom


Avatar de l’utilisateur
bellabella
Membre Exemplaire
Messages : 2316
Inscription : 03 déc. 2012, 05:36

Re: Partir au Maroc

Message par bellabella » 10 avr. 2014, 09:42

Rabbi issahalekom fella w incha allah kol chay yetéadda sahel
ألا بذكر الله تطمئن القلوب و تحط الذنوب و به يرضى علام الغيوب و تفرج الكروب
NouvelleVague
Premier Pas
Messages : 41
Inscription : 06 déc. 2010, 22:00

Re: Partir au Maroc

Message par NouvelleVague » 10 avr. 2014, 15:15

fella a écrit :Sbeh el kheer les filles,

Ena rajli neskhaylou y fadlek wakt elli kalli que sa boite française installé fe tunis va partir au maroc et il lui ont offert un poste ghadi et il faut qu'il s'organise pour la rentrée prochaine. maneeche arfa comment je vais m'organiser pour les enfants surtout (age 6 et 5 ans) le système scolaire une nouvelle vie même le dialecte est différent.
Mon mari est un greffé donc il faut que je soit avec lui jour et nuit surtout la nuit j'ai toujours peur d'une hypertension lors de son sommeil. J'ai pas annoncer la nouvelle aux deux familles, je commence à peine à m'habituer à l'idée, bien que c’est toujours difficile, après avoir construit notre villa et assurer un environnement agréable pour les petits, me voilà partir loin et recommencer , je ne sais pas si j’aurais le courage de le faire à nouveau.
Y a t 'il parmi vous mes dames qui a déjà fait l'expérience ?
Merci de me répondre.
Vive l'aventure ! Go ahead ! [GigaSmiley_021.gif]
Inchallah rabbi isahlelkom :)
rayanou
Je Découvre
Messages : 311
Inscription : 20 mai 2012, 11:32

Re: Partir au Maroc

Message par rayanou » 11 avr. 2014, 12:38

Moi personnellement haï visite le Maroc l'année dernière vraiment par rapport à la Tunisie rien a voir, édenta r5issa wallah ya7kina wahda b 10 drahem t3abi 9offa juste el logement un peu cher. El rabat w fess la joie koi, la propreté la gentillesse des gents et l'accueil . Le transport en commun 5ir barcha l'en touness les fac surtout fi Fès w rivât chay 9wiy w le climat kima tounes. Juste Casablanca me3ejbetnich 7ata tarf Mehich mta3 famille. Bon courage
foufou79
Membre fidèle
Messages : 4625
Inscription : 16 juil. 2010, 21:35
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Partir au Maroc

Message par foufou79 » 11 avr. 2014, 12:57

rabi ysahalhelik ya felle w talga elghyr
etoile
Premier Pas
Messages : 125
Inscription : 24 déc. 2013, 14:54

Re: Partir au Maroc

Message par etoile » 11 avr. 2014, 14:06

rabbi ysahelek fella , w inchallah rabbi m3AK
Répondre