déménager ou pas??!!

Et oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais des hauts et des bas...plus de bas que de hauts??? Faragh kalbek, Exprime toi, tu te sentiras plus légère après.
Avatar de l’utilisateur
psychoteuse
Je Découvre
Messages : 521
Inscription : 29 juin 2013, 15:02

Re: déménager ou pas??!!

Message par psychoteuse » 30 janv. 2014, 13:42

eternalStudent a écrit :moi je suis pour le départ de la capitale pourvu que l'éducation de ta fille ne soit pas dégradée. il ne te reste plus qu'à faire les calculs (gains pertes) et en discuter encore avec ton mari
oui eto je vais encore en discuter avec mon mari wnchlah yfidni paske howa il ne voit que les points positifs ech 5aleni nji lelforum 9olt 5ali lbnet peut etre yzidou yfay9ouni 3la 7ajet ena ma7atithomch fi 7sebi


MAMAN : n.f. 1. Femme qui accomplit bénévolement un ensemble de tâches qui devraient normalement être accomplies par une vingtaine de personnes
Avatar de l’utilisateur
mallouka
Modératrice
Messages : 9577
Inscription : 09 août 2010, 14:18
A remercié : 1083 fois
A été remercié : 1064 fois

Re: déménager ou pas??!!

Message par mallouka » 30 janv. 2014, 13:47

eternalStudent a écrit :moi je suis pour le départ de la capitale pourvu que l'éducation de ta fille ne soit pas dégradée. il ne te reste plus qu'à faire les calculs (gains pertes) et en discuter encore avec ton mari
oui kima 9alet eto, zid e7sebha ken met'henniya 3la bintek w 9rayet'ha vas y, en plus enti 9olt khayfa 3al intimité mta3ek enti w ton mari haw bech t3ichou tous seuls ds un studéo, belli bich yekoun khir min fard dar

Parfois, on cherche le bonheur comme on cherche ses lunettes quand on les a sur le nez...(André Maurois)
Avatar de l’utilisateur
MissLinou
Addicted
Messages : 5153
Inscription : 24 sept. 2010, 13:16
A remercié : 644 fois
A été remercié : 1572 fois

Re: déménager ou pas??!!

Message par MissLinou » 30 janv. 2014, 14:21

Ta fille a quel age? bon inti 9rit ghadi je suppose w ta3Réf le systeme educatif et tout , si t'en as confiance pourquoi pas
et sinon il y a surement une probabilité que ça ne vous plait pas, vous regrettez ... tnajém tarja3 l tounes? tu retrouveras ton boulo?
Avatar de l’utilisateur
psychoteuse
Je Découvre
Messages : 521
Inscription : 29 juin 2013, 15:02

Re: déménager ou pas??!!

Message par psychoteuse » 30 janv. 2014, 14:47

hayfa_fifi a écrit :Ta fille a quel age? bon inti 9rit ghadi je suppose w ta3Réf le systeme educatif et tout , si t'en as confiance pourquoi pas
et sinon il y a surement une probabilité que ça ne vous plait pas, vous regrettez ... tnajém tarja3 l tounes? tu retrouveras ton boulo?
hayfa benti saghrouna elle a bientôt 7 mois,oui ena 9rit 5hadi w7amdoulah pas de problèmes.wkif ma 9olt enti najmou nendmou mais wa9tha on ne peux rien faire sinon bech nwaliw nal3bou
MAMAN : n.f. 1. Femme qui accomplit bénévolement un ensemble de tâches qui devraient normalement être accomplies par une vingtaine de personnes
etoile
Premier Pas
Messages : 125
Inscription : 24 déc. 2013, 14:54

Re: déménager ou pas??!!

Message par etoile » 30 janv. 2014, 16:21

c est une bonne idéé de démanager si cela va vous apporter sur le plan financier que social et moral.
quoi que el dinya 5alya partout , et je pense rares sont les gens elli qui arrivent a épargner de l argent tawwa
Avatar de l’utilisateur
MissLinou
Addicted
Messages : 5153
Inscription : 24 sept. 2010, 13:16
A remercié : 644 fois
A été remercié : 1572 fois

Re: déménager ou pas??!!

Message par MissLinou » 30 janv. 2014, 16:48

c'est une décision assez difficile :(
inti bidek hak 9olt kéryin moch ghali ici donc le gain ne sera pas enorme à mon avis.
Ena j'ai vecu l'experience de partir de la capitale pr vivre dans une autre region (pr le boulot d mon papa) j'étais ado à cette epoque lama7ala mais c'etait vraiment vraiment difficile de m'adapter
tout est different!
bon je sais pas quoi te conseiller! salli esti5ara w 5alliha 3la rabbi :)
nchallah ta3mlou le bon choix
Avatar de l’utilisateur
psychoteuse
Je Découvre
Messages : 521
Inscription : 29 juin 2013, 15:02

Re: déménager ou pas??!!

Message par psychoteuse » 30 janv. 2014, 17:49

merci lbnet pour toutes vos réponses [GigaSmiley_011.gif] nchalah atawa nzid na7ki avec mon mari wrabi ysahel fi ili fih el5ir
MAMAN : n.f. 1. Femme qui accomplit bénévolement un ensemble de tâches qui devraient normalement être accomplies par une vingtaine de personnes
Avatar de l’utilisateur
diamanta
Membre Exemplaire
Messages : 1691
Inscription : 23 sept. 2012, 22:40

Re: déménager ou pas??!!

Message par diamanta » 01 févr. 2014, 00:09

D'après ce que j'ai lu tu n'as cité que des avantages alors pourquoi hésite tu vas y fonce :)
Le ciel est pour ceux qui y pensent Image
Avatar de l’utilisateur
marquise
Membre Exemplaire
Messages : 2332
Inscription : 26 déc. 2011, 17:51

Re: déménager ou pas??!!

Message par marquise » 01 févr. 2014, 03:25

ena je t'encourage enormement il3icha fil manata9 ide5iliya ca n'a rien a avoir avec la capitale kol chay kol chay arfa9 witfadhlou 5ir wit3ichou 5ir wikoun 3anidkom espoir inkom tkawnou 5ir... mademkom fitounes mouch le79ine donc pourquoi hesité... pour ta fille, fais ton max pourqu'elle ait un bon niveau intellectuel inti zeda 3awinha w 9ariha mat3amalch ken 3al etablissement scolaire fais ton max pour lui offrir un bon encadrement et finalement les regions hekom t5arjou minha aussi les cadres, les profs wil9odhat wil mouhanidssine witoba...
INCHALLAH illi fih il5ir RABBI isahlilkom fih
ابتسامتها نور حياتي... يا رحمان ارفق بي و احفظ لي فلذة كبدي

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
foll
Premier Pas
Messages : 118
Inscription : 24 avr. 2014, 11:44

Re: déménager ou pas??!!

Message par foll » 06 juin 2014, 15:11

alors finalement t'as déménagé ou non ? :dontknow:
To the world you may be one person, but to one person you may be the world
The most beautiful necklace a mother can wear is not gold or gems but her child's arms around her neck
<3
Répondre