Avant de devenir épouse je ne savais pas que...

Et oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais des hauts et des bas...plus de bas que de hauts??? Faragh kalbek, Exprime toi, tu te sentiras plus légère après.
imen.bz
Membre Exemplaire
Messages : 1328
Inscription : 26 févr. 2014, 15:59
A remercié : 30 fois
A été remercié : 27 fois

Avant de devenir épouse je ne savais pas que...

Message par imen.bz » 01 juin 2016, 15:23

Et voilà sur les pas de eternal student :bal:
Je commence [GigaSmiley_009.gif]
Avant de devenir épouse:
1. Je ne savais pas que veut dire "adopter un grand enfant majeur et vacciné".
2. J'imaginais que le mariage est une belle promenade à vélo ou des excursion les weekends.
3. Je pensais qu'il y'a le temps et la volonté de faire un petit-déjeuner romantique tous les matins (vêtue en robe de chambre satin, petite table au balcon avec café et rose comme dans les films en noir et blanc).
4. Je ne savais pas que j'avais cette réserve de patience, sagesse et bonne gestion des moments difficiles.
5. Que je pourrai cuisiner de tant bon plats, moi qui s'ennuyait même de faire les salades.
Merci mon mari pour m'avoir aidée à me faire découvrir :D
(To be continued)


Emilia
Premier Pas
Messages : 197
Inscription : 04 oct. 2014, 15:33

Re: Avant de devenir épouse je ne savais pas que...

Message par Emilia » 01 juin 2016, 15:36

* Avant de devenir épouse je ne savais pas que mon salaire pourrait disparaître en un clin d’œil
* Avant de devenir épouse je ne savais pas que ma mère a souffert énormément dans les taches ménagères
* Avant de devenir épouse je ne savais pas que dormir en solo (sans devoir supporter le renflement de son conjoint) est un pur bonheur.
* Avant de devenir épouse je ne savais pas que les bonbon et les chocolat que j'ajoutais au chariot quand mon père prenait " 9adhiet el ch'har " lui coûtaient les yeux de la tête :p :p
imen.bz
Membre Exemplaire
Messages : 1328
Inscription : 26 févr. 2014, 15:59
A remercié : 30 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Avant de devenir épouse je ne savais pas que...

Message par imen.bz » 01 juin 2016, 15:47

Emilia a écrit : * Avant de devenir épouse je ne savais pas que dormir en solo (sans devoir supporter le renflement de son conjoint) est un pur bonheur.
سدّلو خشمو تو لا شعوريا يبدّل الپوزيسيون، حل موش ناجح في كل الحالات اما تخطف كي يبدا راقد على ظهرو او بطريقة تخليهش ما يتنفسشي مليح
yasmin11 a écrit :

1/ je ne savais pas ce que le mot repassage voulait dire (eh oui le bon vieux temps est révolu tawa dharba dharbtin n7adadlou fi swerih )
أبدندن يستحلحل، منبّهة عليه من قبل العرس الحديد لا و كان شيصير و حتّى كان جيت في الدار ما نخدمش :mrgreen:
Emilia
Premier Pas
Messages : 197
Inscription : 04 oct. 2014, 15:33

Re: Avant de devenir épouse je ne savais pas que...

Message par Emilia » 01 juin 2016, 15:51

imen.bz a écrit :
Emilia a écrit : * Avant de devenir épouse je ne savais pas que dormir en solo (sans devoir supporter le renflement de son conjoint) est un pur bonheur.
سدّلو خشمو تو لا شعوريا يبدّل الپوزيسيون، حل موش ناجح في كل الحالات اما تخطف كي يبدا راقد على ظهرو او بطريقة تخليهش ما يتنفسشي مليح

hhhhh lé hani rte7t tawa , il a voyagé donc rja3t el ayem el 3ouzoubeya
Avatar de l’utilisateur
venus
Membre fidèle
Messages : 2744
Inscription : 15 oct. 2014, 10:14

Re: Avant de devenir épouse je ne savais pas que...

Message par venus » 01 juin 2016, 15:52

j'aime hhhh

Avant de devenir épouse:
- je ne savais pas que ma patience n'a pas de limite
- j'ai cru que je vais être enfin "libre"
- je ne savais pas que la télécommande peut être le symbole de force dans la soirée
- j'ai cru que ça va être : voyages, summer time, dîners chandelles, romantisme....
« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
Avatar de l’utilisateur
pikachu
Je Découvre
Messages : 786
Inscription : 03 sept. 2010, 20:12

Re: Avant de devenir épouse je ne savais pas que...

Message par pikachu » 01 juin 2016, 15:55

Avant de devenir épouse

je pensais que ma maison sera toujours propre et agréable, après tout mafamech 3lech tetmase5, douwwwwiw.
je pensais que je me réveillerai chaque jour en pleine forme pour regarder mon chéri dormir comme un bébé ==> eli ye7seb wa7dou yofdholou.
Je ne savais pas ce que veut dire Omi fatmetni fel koujina.
je ne savais pas que mon humeur dépendra de l'humeur de quelqu'un d'autre.
je pensais que la cuisine est une science exacte, et que je ne pourrai jamais apprendre par cœur les ingrédients.
je ne savais pas que nod5el lel koujina n5alet w njalet w fele5er tji 7aja bnina.
je ne savais pas que el3echra wel 7ob 3andhom gout e5er ba3d el3ers
Emilia
Premier Pas
Messages : 197
Inscription : 04 oct. 2014, 15:33

Re: Avant de devenir épouse je ne savais pas que...

Message par Emilia » 01 juin 2016, 15:55

bamboutcha a écrit :j'aime hhhh

Avant de devenir épouse:
- je ne savais pas que ma patience n'a pas de limite
- j'ai cru que je vais être enfin "libre"
- je ne savais pas que la télécommande peut être le symbole de force dans la soirée
- j'ai cru que ça va être : voyages, summer time, dîners chandelles, romantisme....
C'est le point en commun entre toutes les femmes dhaharliiiii :tbd:
hana-BM
Membre Exemplaire
Messages : 1167
Inscription : 27 oct. 2011, 13:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Avant de devenir épouse je ne savais pas que...

Message par hana-BM » 01 juin 2016, 15:56

avant plus de 6 ans de mariage je ne savais pas que nous les femmes on a un sacré atout : LA MANIPULATION qui peut résoudre tous nos problèmes avec les homme
[GigaSmiley_009.gif]
Le bonheur c'est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie
imen.bz
Membre Exemplaire
Messages : 1328
Inscription : 26 févr. 2014, 15:59
A remercié : 30 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Avant de devenir épouse je ne savais pas que...

Message par imen.bz » 01 juin 2016, 16:02

Emilia a écrit :
imen.bz a écrit :
سدّلو خشمو تو لا شعوريا يبدّل الپوزيسيون، حل موش ناجح في كل الحالات اما تخطف كي يبدا راقد على ظهرو او بطريقة تخليهش ما يتنفسشي مليح

hhhhh lé hani rte7t tawa , il a voyagé donc rja3t el ayem el 3ouzoubeya

انا مرّة هكاكا سافر مدّة، نعييييم تعرف بالعمل راقدة في الفرش مايلة و مادة يديا يمييييين و يساااااااار :lol:
ماصاب هكاكا جاء ممكن الواحد ساعة ساعة يرجع للعزوبية
:love:
اما الحقيقة مبعد برشة أيّامات بدا يخللي عليا بلاصة. :Tay:
hana-BM
Membre Exemplaire
Messages : 1167
Inscription : 27 oct. 2011, 13:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Avant de devenir épouse je ne savais pas que...

Message par hana-BM » 01 juin 2016, 16:08

yasmin c'est comme un jeux ..mel louél tchouf illi c juste 7wijét aprés tu vas te rendre compte que son effet est énorme lol
Le bonheur c'est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie
Répondre