Couple, Argent et belle famille

Et oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais des hauts et des bas...plus de bas que de hauts??? Faragh kalbek, Exprime toi, tu te sentiras plus légère après.
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: Couple, Argent et belle famille

Message par milka » 07 févr. 2018, 13:50

kamilia2016 a écrit :Ye5i tbadal ba3d il3irs wila miloul Haka w5dhitou? Et tu n'as pas répondu 3lech les formations winti bchheydik ?
kamilia ena bech nhel sujet jemla aliha lahkeya hedhi ena tawwa wallit nheb nbaddel elkhedma wena bac+6 avec ca lezemni formation bech netdhaker barcha hajet khater makhdemtech fi domaini kima jme3et l informatique lezemhom des certif


اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
nanounanou
Je Découvre
Messages : 339
Inscription : 21 janv. 2017, 02:27

Re: Couple, Argent et belle famille

Message par nanounanou » 07 févr. 2018, 14:50

@kami, najem nekhdem, mais pour assumer un foyer monoparental bhal ghlè wel kwè il me faut de continuer au moins une formation. en plus j'ai des ambitions, mezel fiya tarf nfas dha2il, j'ai pas envie de baisser les bras, sinon c'est le double échec. Echec du mariage et vie professionnelle. L'échec du mariage est évident , kèn nzid l'échec professionnel ça sera terrible pour mon estime, et financièrement handicapant.

@milka, Houwa y9oul qu'il m'aime wne veut pas divorcer, wqu'il tient à moi. W en dehors mel mounè9achèt il dit qu'il se sent bien avec moi.
Men nè7iyti , j'étais persuadée qu'il avait bc de qualités : intelligent, respectueux calme , sûr de lui, serviable, un fond bon...Et je l'aimais pour ça.

En le côtoyant, j'ai compris que kont ghalta fih, wmanloumech 3la rou7i yesser , khater il ne montre rien et à personne. Tawa kèn yji 9odemi 7ad kifou, nchem que c'est louche. ama "Candice" d'avant, kènet 3la neyet ha.

Fhemt que ykhaf mel regard des autres et se cache . il n'est pas authentique.
son calme apparant est une anxiété bien cachée . son respect est une nervosité qu'il se retient de montrer en plein jour kima 9alet lilou yched rou7ou m3a la3bèd .
Serviable m3a la3bèd khater yest7a9hom wykhaf men leurs réactions , wena nemchi nzamer.

de ses qualités il ne reste plus que mnadhem w intelligent. Wel mou3amla , selon jawou, avec un état de base d'égoisme , et d'indifférence . kèn hèdhi sa façon d'aimer , esmè7. Pour moi ça s'appelle "avoir" plutot qu ' "aimer". J'avais un petit espoir , maintenant presque plus. 3amla 7oukoumet tasrif a3mèl :lol: 7ata nched khedma . :peurbleue:


Si je me répète , w parle souvent des manipulateurs, mouch kèn mel 9ahra , et biensûr pas pour vous ennuyer. c'est pour qu'une autre Candice soit plus prudente que la précédente. Des gens flous il y en a au boulot, dans la famille, il ne faut pas se fier aux apparences et se protéger sentimentalement et financièrement.
il faut avancer quoi qu'il arrive. Affronter ses peurs et suivre ses envies.
hana-BM
Membre Exemplaire
Messages : 1167
Inscription : 27 oct. 2011, 13:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Couple, Argent et belle famille

Message par hana-BM » 07 févr. 2018, 16:09

nanou inti maw ki tale9 bech tekhou sokna + naf9a donc maa illi béch yji mel khedma mabrouk yezzi ..
Le bonheur c'est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie
nanounanou
Je Découvre
Messages : 339
Inscription : 21 janv. 2017, 02:27

Re: Couple, Argent et belle famille

Message par nanounanou » 07 févr. 2018, 17:46

ce n'est pas que je suis gourmande ou trop ambitieuse. je dois assurer mon indépendance financière.

enaf9a d'abord chwaya, en plus barcha rjèl yetjabdou bech ya3tiw enaf9a , elama lemra techki kol 3am , w yet9at3elha 3er9 widhelouha 3la zouz franc . wrajli madhi w ya3mel akther men haka.

mon espoir c'est mon propre argent.
il faut avancer quoi qu'il arrive. Affronter ses peurs et suivre ses envies.
hana-BM
Membre Exemplaire
Messages : 1167
Inscription : 27 oct. 2011, 13:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Couple, Argent et belle famille

Message par hana-BM » 07 févr. 2018, 17:50

ey bech to93od testanna les formations bech tebda ..maw ekhdem ou ebda belli yji et tu vas avancer avec l'experience ..brabbi nanou 9adech omrek ?
Le bonheur c'est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie
Avatar de l’utilisateur
dolce vita
Membre fidèle
Messages : 4885
Inscription : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 253 fois
A été remercié : 742 fois

Re: Couple, Argent et belle famille

Message par dolce vita » 07 févr. 2018, 18:00

9alet entre27 et 34
Nanou ma fhemtich alech ma tabdech te5dim? Ansa 7keyet le divorce mouch wa9tou t’es pretender c clair et tu ne le veux pas, mais tu peux faire un oas bets ton independence et commencer a travailler. Yekhi a ce point yo7kom fik? W barra kharnen wella merjek, c ton quotidien apres tt, au moins reb7a 9adrek w floussik w taw ywalli ya3mallik 7seb. Ekbis rou7ik chwaya, a3mil permis ken ma 3andekich, abda 7ot sgharek fi rawdha 7atta une demi journee, fais qq chose et arrete d’analyser et philosopher sans objectif
Image
nanounanou
Je Découvre
Messages : 339
Inscription : 21 janv. 2017, 02:27

Re: Couple, Argent et belle famille

Message par nanounanou » 07 févr. 2018, 18:29

mes objectifs professionnels j y tiens.


mon mari a beau piétiner exprès ou pas , mes droits d'épouse, mon bonheur, l'éducation que je donne à mes enfants, mes principes, mon estime ...ça ne me fait pas changer d'objectif. j'ai donné bc pour en arriver à ce point. je veux décrocher ma place .

kina7ki m3a nssè wa9fou khater esghar, werajel , wedar, je ressens des regrets profonds et très amers 7ata kèn rjèlhom les comblent.
il faut avancer quoi qu'il arrive. Affronter ses peurs et suivre ses envies.
Avatar de l’utilisateur
dolce vita
Membre fidèle
Messages : 4885
Inscription : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 253 fois
A été remercié : 742 fois

Re: Couple, Argent et belle famille

Message par dolce vita » 07 févr. 2018, 18:32

Donc?
Image
nanounanou
Je Découvre
Messages : 339
Inscription : 21 janv. 2017, 02:27

Re: Couple, Argent et belle famille

Message par nanounanou » 07 févr. 2018, 20:28

donc je continue ma formation eli bèdya fiha, net7amel qq mois el mor pour éviter el amar à vie.
il faut avancer quoi qu'il arrive. Affronter ses peurs et suivre ses envies.
Répondre