limites dans le couple

Et oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais des hauts et des bas...plus de bas que de hauts??? Faragh kalbek, Exprime toi, tu te sentiras plus légère après.
Amy
Premier Pas
Messages : 2
Inscription : 02 nov. 2015, 22:56
A remercié : 1 fois

Re: limites dans le couple

Message par Amy » 13 nov. 2018, 21:41

Je ne garde pour moi que quelques details sur ma famille et les secrets de mes copines. a part ca pas de limites. On ne se cache absolument rien. Pour leflous 3anna compte joint vu que 5thina credit immobilier ensemble. Fil 5rouj ychewerni ema ena je dis jamais non lool pour moi tant que maykatharch walla manich mest7a9ettou fi 7aja. Ema akther 5arjetna ensemble avec nos amis en commun ou notre fils. Pour 5arjeti wa7di yebda fi belou walla n9ollou ki nrawa7 ki nebda t3addit fisa3 ba3d elkhidma Ema ena je préfère sortir avec lui :p


Avatar de l’utilisateur
Miroutta
Addicted
Messages : 7523
Inscription : 28 août 2014, 16:16
A remercié : 1586 fois
A été remercié : 1480 fois

Re: limites dans le couple

Message par Miroutta » 14 nov. 2018, 08:33

Dolce el rajel li ylawej wra martou tel9aha tbi3a fih y7eb tnassniss (a part el rjel li tchek fi nseha na7ki).
Pour moi un jardin secret tnajem tkoun a deux: 9adeh men 7aja netfehmou bech man9oulouha l 7ad!
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
Répondre