limites dans le couple

Et oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais des hauts et des bas...plus de bas que de hauts??? Faragh kalbek, Exprime toi, tu te sentiras plus légère après.
BijYou
Je Découvre
Messages : 328
Inscription : 26 avr. 2013, 20:52
A remercié : 45 fois
A été remercié : 20 fois

Re: limites dans le couple

Message par BijYou » 11 nov. 2018, 19:45

Oui de mon côté fama des limites mais qui ne sont pas pareil chez mon mari.
Je ne raconte rien sur ma famille, secrets de famille etc... Ni sur les secrets que me confient mes amies
L’argent man9olouch ech 3andi fel compte bancaire ou mayod5olouch 3al compte bancaire mte3i !
Téléphone rajli jaloux sa3a 3la sa3a ya3mel tala mais mouch dima el ha9
Son téléphone je n’ai pas son mot de passe mais quand il est dessus je regarde pas systématiquement mais je regarde ce qu’il fait

Mon passé zeda manahkich même s’il en connaît pas mal


Avatar de l’utilisateur
venus
Membre fidèle
Messages : 2744
Inscription : 15 oct. 2014, 10:14

Re: limites dans le couple

Message par venus » 12 nov. 2018, 06:48

Pour les mots de passe, c’est moi qui lui a créé ses mots de passe puisque ken 3al un seul mdp pour tout! Ema man7el w nchouf w nbarbech ken wa9t ellezim..
Son mail est tjr connecté fil pc du coup kif nest7a9ou nal9ah , surtout fatourat walla quittance de loyer yjiwh fil mail mte3ou. Il a mon mail connecté sur son téléphone aussi.
Mayes2elch barcha w maybarbach jimla fi jorti, sauf une seule fois kont mdaprma w yes2elni n9ollou chay dinc barbach wraya surtout houni fil forum pour voir si je raconterai un truc.
Sinon question famille ena kont na7kilou dans la oimite de garder les secrets pour moi w l9itou maya7kich dinc la3adech na7ki moi non plus.
Pour les salaires et tout c’es Moi qui gère notre budget donc j’ai son compte connecté sur mon téléphone aussi

Voilà. Sinon je pense que chaque couple est unique, et la limite du partage dépendra du caractère de chacun, le niveau de confiance qui règne, le niveau de tolérance de chacun, toul el 3ira peut-être....
« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
Ryma1
Membre fidèle
Messages : 3421
Inscription : 08 août 2015, 19:15
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: limites dans le couple

Message par Ryma1 » 12 nov. 2018, 09:29

1 3andi les mots de passe mais nsit'hom la79i9a w howa kif kif
2 ya3ref l passé mte3i w na3ref le sien aussi
3 côté flous na3ref grosso modo ch3andou mais pas en détails w howa kif kif ya3ref 9adeh yod5elli ama maya3rech ena ch9a3da nosref w n5araj ( ya7sebni re9da 3lehom or que ena nhar w toulou je craque w nechri surtt dbach l s8ar :D )
4 pour les secrets de famille ya3refhom 5ater tvarkallah 7ata ena n5abbi fama 3bed temchi w lsenha yemchi
Elle a des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle jusqu'au jour ou elle craquera
marioucha
Premier Pas
Messages : 82
Inscription : 16 janv. 2015, 14:39

Re: limites dans le couple

Message par marioucha » 12 nov. 2018, 11:34

les limites sont:
Mes histoire familiales.
Mon argent (je participes aux charges mais il ne sais pas comment je gère le reste).
Il n'a pas mon Mpasse fb et code tel. j'ai les siens.(il le sais pas je fais le KJB de temps en temps) :D
Avatar de l’utilisateur
omsy
Membre Exemplaire
Messages : 2224
Inscription : 03 déc. 2012, 13:48
A remercié : 30 fois
A été remercié : 43 fois

Re: limites dans le couple

Message par omsy » 12 nov. 2018, 13:21

les limites doivent être posés à 2!
ana j ai ses mots de passe, ou presq, mais j utilise qu si il me le demande
pour ma famille aussi je raconte pas tous
Image
Mamine
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 21 août 2013, 23:50

Re: limites dans le couple

Message par Mamine » 12 nov. 2018, 14:33

Ena wayeh 3ana des mots de passe nessta3mlouhom w nbadlou fihom du coup na3rfouhom des fois nfakrou b3adhna fihom.
Sinon je filtre aussi w ma nwari ken el behi.....
Ki no5rjou ne3lmou b3adhna bech ma net7ayrouch c tout
Nos passés melli 3rafna b3adhna on a est mis en accord sur le fait que c un passé, pourtant jew marrat 7kina fi 7ajet comme deux potes.....
On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.
imen.bz
Membre Exemplaire
Messages : 1328
Inscription : 26 févr. 2014, 15:59
A remercié : 30 fois
A été remercié : 27 fois

Re: limites dans le couple

Message par imen.bz » 12 nov. 2018, 14:38

Il faut avoir des limites pour minimiser ls pbms :)
Avatar de l’utilisateur
dolce vita
Membre fidèle
Messages : 4885
Inscription : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 253 fois
A été remercié : 742 fois

Re: limites dans le couple

Message par dolce vita » 12 nov. 2018, 14:40

Y a des limites imposees par le respect de l’autre et de son individualite. Mon mari laisse ses sessions ouvertes par exemple peace qu’il n’a rien a cacher mais je ne lis pas ses courriels. On connait les mots de passe des telephones mais on n’espionne pas l’autre. Ena w rajli na7kiw kol chay a part qq petits details qui ne concerne pas notre couple. Mais c mon unique confident et Je suis son unique confidente
Image
Avatar de l’utilisateur
omsy
Membre Exemplaire
Messages : 2224
Inscription : 03 déc. 2012, 13:48
A remercié : 30 fois
A été remercié : 43 fois

Re: limites dans le couple

Message par omsy » 12 nov. 2018, 15:12

RABI IKHALIKOM LEB3ADHKOM DOLCE
Image
Avatar de l’utilisateur
dolce vita
Membre fidèle
Messages : 4885
Inscription : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 253 fois
A été remercié : 742 fois

Re: limites dans le couple

Message par dolce vita » 12 nov. 2018, 15:14

Merci omsytta
Image
Répondre