Prendre une décision

Et oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais des hauts et des bas...plus de bas que de hauts??? Faragh kalbek, Exprime toi, tu te sentiras plus légère après.
Avatar de l’utilisateur
kamilia2016
Addicted
Messages : 6734
Inscription : 11 févr. 2015, 12:06
A remercié : 809 fois
A été remercié : 1692 fois

Re: Prendre une décision

Message par kamilia2016 » 25 févr. 2019, 14:08

dans un foyer normal on ne décide pas du jour au lendemain bech nhijou milbled wnsakrou idar w9rib n7otou le mariage entre parenthèse et on demande à sa femme de rentrer chez elle wila tohrob m3aya.
dans un travail normal, lorsqu'on a des pbs, on ne s'évapore pas wnohrbou dans nos pays d'origine. Quelque soit la nature des probs auxquels il fait face, si ce n'est pas illégal, il peut les résoudre en restant chez lui.
dans un couple normal, on n'a pas besoin d'une garantie de quiconque que notre mari va rentrer au bout de 6 mois...


الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
BijYou
Je Découvre
Messages : 328
Inscription : 26 avr. 2013, 20:52
A remercié : 45 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Prendre une décision

Message par BijYou » 25 févr. 2019, 14:29

Non mouch à ce point mouch illégale ou vie de mort non rien à voir je n’en peux pas rentrer dans les détails malheureusement.

C’est depuis décembre qu’on en parle, ça a commencé avec les problèmes au travail qu’il a eu. J’avais refusé et on est resté sur ça. Maintenant c’est reparti et là seule solution qui s’offre à lui pour l’instant c’est De partir et régler ça la bas.


On en a parlé on ne fait que ça! Maintenant revenir je sais qu’il reviendra, mais je le sais selon celui que je connais moi maintenant, mais rien n’est sûr dans la vie je veux dire lui ou un autre, si on se sépare pour une si longue période dans un autre pays j’ai cette crainte comme à dit @eternalStudent qu’il apprécie son célibat, même tel que le connaissant aujourd’hui je dirais à 90% qu’il ne renoncera pas à nous. Maintenant il y a ces 10% et c’est une réalité.

Voilà pourquoi je me pose toutes ces questions
BijYou
Je Découvre
Messages : 328
Inscription : 26 avr. 2013, 20:52
A remercié : 45 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Prendre une décision

Message par BijYou » 25 févr. 2019, 14:30

Et je ne prends absolument en garantie les propos de ma bm, elle confirme ce que j’en pense moi. Mais elle est loin de représenter une quelconque fiabilité à mes yeux !

Mon mari j’ai Confiance en lui, mais je ne suis pas bête non plus et reste vigilante.
Avatar de l’utilisateur
kamilia2016
Addicted
Messages : 6734
Inscription : 11 févr. 2015, 12:06
A remercié : 809 fois
A été remercié : 1692 fois

Re: Prendre une décision

Message par kamilia2016 » 25 févr. 2019, 14:34

Bijyou on dirait 5ayfa la ta7lelou il3icha blech bik wme3adich yarja3??? si c'est le cas bon débarras
الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
BijYou
Je Découvre
Messages : 328
Inscription : 26 avr. 2013, 20:52
A remercié : 45 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Prendre une décision

Message par BijYou » 25 févr. 2019, 14:37

@kamilia2016 non :lol: mouch blech beya non du tout eli 5ayfeto ta7lelo el 3icha ghadi ! Je sais que blech beya non jamais na3erfo sur ça non . Wena bien sûr vivre là bas jamais de la vie
Avatar de l’utilisateur
kamilia2016
Addicted
Messages : 6734
Inscription : 11 févr. 2015, 12:06
A remercié : 809 fois
A été remercié : 1692 fois

Re: Prendre une décision

Message par kamilia2016 » 25 févr. 2019, 14:43

"si on se sépare pour une si longue période dans un autre pays j’ai cette crainte comme à dit @eternalStudent qu’il apprécie son célibat"...

Il sait que tu ne vivras pas dans ce pays, s'il décide d'y rester c'est qu'il renonce à toi. ça revient au même.
الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
BijYou
Je Découvre
Messages : 328
Inscription : 26 avr. 2013, 20:52
A remercié : 45 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Prendre une décision

Message par BijYou » 25 févr. 2019, 14:52

Oui dans le cas des 10% d’incertitude que j’ai @kamilia2016 . Mais oui il renoncera à moi s’il reste là bas
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: Prendre une décision

Message par milka » 25 févr. 2019, 14:55

@BijYou arja3 el darkom lawej khedma ebni mosta9blek b3id alih je crois c est une occasion lik enti bech tebni mosta9blek , w zeda pour savoir a quel type d homme tu es a faire. khalih kif yemchi lbledou yebda khayef la yakhsrek mouch 9a3da bin arb3a 7yout yeddek ala khaddek testanna, apres si ca n a pas marché tu peux voyager le voir , walla vivre avec lui .
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
BijYou
Je Découvre
Messages : 328
Inscription : 26 avr. 2013, 20:52
A remercié : 45 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Prendre une décision

Message par BijYou » 25 févr. 2019, 14:59

@milka oui bien sûr manich newya nestana idi 3la 5adi, je compte vivre ma vie
Avatar de l’utilisateur
kamilia2016
Addicted
Messages : 6734
Inscription : 11 févr. 2015, 12:06
A remercié : 809 fois
A été remercié : 1692 fois

Re: Prendre une décision

Message par kamilia2016 » 25 févr. 2019, 14:59

kima 9atlik milka. C'est une occasion en or pour trouver un travail et une certaine indépendance financière. Tu y verras bcp plus clair concernant ton couple et ta future vie une fois que tu aies une assurance matérielle. Le reste laisse les choses se faire naturellement. Ken rja3 wa7dou et a essayé de faire les choses biens ok sinon tu sais ce que tu as à faire et 0 regrets. A ta place j'aurai agit de la sorte.
الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
Répondre