J'ai Testé Pour Vous JTPV :)

A votre demande, une rubrique pour noter vos impressions sur des produits que vous avez aimé..ou pas! Faites bénéficier la communauté Hkeyet-enssa de votre expérience.
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20297
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2112 fois
A été remercié : 1882 fois

J'ai Testé Pour Vous JTPV :)

Message par envie » 21 oct. 2013, 09:44

Ceci est un poste récapitulatif des produits qu'on a utilisé récemment et qu'on a aimé

à vos claviers
[GigaSmiley_021.gif]


Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Avatar de l’utilisateur
handoussa
Membre Exemplaire
Messages : 1741
Inscription : 02 mai 2013, 10:12
A remercié : 232 fois
A été remercié : 277 fois

Re: j'ai tester pour vous JTPV :)

Message par handoussa » 21 oct. 2013, 10:11

Alors mes produits dont je peux plus me passer:
- Fond de teint correcteur Dermablend de Vichy: c'est très couvrant, il faut appliquer une couche fine avec un pinceau. Parfait pour les peaux sensibles.
- Poudre bronzante Dream Sun de Gemey Maybelline
- Mascara Volume Effet Faux Cils de Yves Saint Laurent
- Savon de Naplouse ou Savon d'Alep pour me laver le visage
- Crème de nuit lissante Nutriganics de Body Shop
- Crème de jour Hydratante et Apaisante à l'Aloe Vera de Body Shop
- Huile d'argan, huile de ricin pour mes cheveux.
- Et ma dernière découverte: gommage du corps au savon noir marocain [icon_thumright.gif]

Sinon, les vernis, les crayons noirs, gloss, fard à paupière, crème pour le corps je change souvent...
Avant, j'étais une adepte des marques de beauté (genre Clarins, Lancôme, Guerlain ...) que ce soit en maquillage ou en produits de beauté mais je me suis rendue compte que ça me coûte trop cher et c'est pas plus efficace que les produits naturels et les produits des marques de pharmacie (Vichy, Avène...)
Image
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20297
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2112 fois
A été remercié : 1882 fois

Re: j'ai tester pour vous JTPV :)

Message par envie » 21 oct. 2013, 10:19

durant l'été 2013 JTPV DES produits que j'ai adoré w kol youm n9oul je vais en parler w après n9oul 5ali nzid entestI pour donner un avis complet :)

1- le oil remplacement de pantène pour chvx abîmés il était parfait pour mes chvx, il les a protéger contre la chaleur du séchoirs et mm contre les rayons du soleil et ne laisse pas de trace ( yaani ch3ar mayzayatchii )

Image

2- de la kératine liquide :) hedhi esta3maltha comme gel pour que mes chvx bouclées restent en bonne forme et tiennent à peu prés 5 h
kifkif elle protège les chx contre tt agression en plus si après l'avoir fait on "chauffe" nos chvx la kératine incorpore vos chvx [GigaSmiley_021.gif]. ba3d 6 mois et mm depuis le 3ieme mois d'utilisation 7assit cha3ri na3ém w 7ari7i :lol: [GigaSmiley_018.gif]
Image

3- pour un bouclage mezyéne j'ai utilisé ses 2 Shampoings
Image
Image

oui oui maghrouma bi chaari :p

4- cette gamme de L’Oréal de texture mousse elle excellente n’abîme pas les chvx et la couleur est la mm que sur le paquet ( j'ai utilisé le 8 )

Image

5- encore mes chvx :p suite au conseil de ma belle ya9outa :* j'ai tester le masque Corine de farme car j'avais des chvx qui poussaient sur mon front et ma nuque ( mcha3chtin :mrgreen: ) hablouni ma 7abouch yetwélou
:(

l'astuce que je fais avec tt type de masque c'est que j'applique le produit sur mes chvx séches avant ma douche et je laisse agir entre 15-20 min et bien sure à la fin de mon bain je refais le masque et je rince avec l'eau :)
taoua 7assithom twelou w walléw rtob ma 3adéch m3akchin hhhhh w j'ai plus d’antenne hhhhh :lol: [GigaSmiley_023.gif]

Image

6- la crème nuxe nirvanesque ride d'expression elle est tout simplement [icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif]

Image

7- crème fortifiante à l'ANP soin des ongles de la gammes ECRINAL à 7 TND elle renforce bien les ongles fragile et surtout cassant !
Image

C'EST TOUT POUR LE MOMENT [GigaSmiley_003.gif] [GigaSmiley_003.gif]
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Avatar de l’utilisateur
ya9outta
Membre Exemplaire
Messages : 1121
Inscription : 13 nov. 2012, 15:38

Re: J'ai Testé Pour Vous JTPV :)

Message par ya9outta » 21 oct. 2013, 10:23

ohh tayra el fekra vatvout merci :*
chui heureuse elli el mask mché m3ak :D
Money only impresses lazy girls.When a woman works hard , a man with money is a bonus not a ladder to upgrade :D

Image
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20297
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2112 fois
A été remercié : 1882 fois

Re: J'ai Testé Pour Vous JTPV :)

Message par envie » 21 oct. 2013, 10:27

JTPV : [GigaSmiley_021.gif] [GigaSmiley_021.gif]

1- ces deux anti-cerne qui sont [icon_thumleft.gif] :

l'efface cerne de lancome
Image

l'eclat lumière de channel

Image

2- le mascara hypnose de lancome pour les soirées :)

Image

3- pour les crayons pour yeux je ne me casse plus la tête la gamme ESSENCE est complète en ce qui concerne les couleurs w zid rapport prix/qualité béhi pour une utilisation de tt les jours

Image
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
KWIN
Premier Pas
Messages : 197
Inscription : 16 sept. 2011, 20:28

Re: J'ai Testé Pour Vous JTPV :)

Message par KWIN » 21 oct. 2013, 10:29

lezem produits de beauté ? [icon_scratch.gif]
ena j'ai testé les sacs de cuisson au four [icon_thumleft.gif]
le lissage a la keratine (malgré k tehlekli bel b7ar et tout).
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20297
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2112 fois
A été remercié : 1882 fois

Re: J'ai Testé Pour Vous JTPV :)

Message par envie » 21 oct. 2013, 10:30

ya9outta a écrit :ohh tayra el fekra vatvout merci :*
chui heureuse elli el mask mché m3ak :D
3aychek 7abibi :* :*
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20297
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2112 fois
A été remercié : 1882 fois

Re: J'ai Testé Pour Vous JTPV :)

Message par envie » 21 oct. 2013, 10:33

KWIN a écrit :lezem produits de beauté ? [icon_scratch.gif]
.
hhhhhhhh non mouche lazem en7otou kol chay :lol:
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Avatar de l’utilisateur
MissLinou
Addicted
Messages : 5148
Inscription : 24 sept. 2010, 13:16
A remercié : 639 fois
A été remercié : 1569 fois

Re: J'ai Testé Pour Vous JTPV :)

Message par MissLinou » 21 oct. 2013, 11:14

moi j'ai testé pour vous un mascara Catrice vraiment vraiment super !
Image
Avatar de l’utilisateur
ya9outta
Membre Exemplaire
Messages : 1121
Inscription : 13 nov. 2012, 15:38

Re: J'ai Testé Pour Vous JTPV :)

Message par ya9outta » 21 oct. 2013, 11:43

JTPV le mascara essence waterproof béhi , cils bien courbé ama may7ebech yitna7aaaaaa 7atta bi demaquillant may7ebech yo93dou dima chwérfi bel mascara n9oum sbé7 3inaya mbala7tin :s [GigaSmiley_029.gif]
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Money only impresses lazy girls.When a woman works hard , a man with money is a bonus not a ladder to upgrade :D

Image
Répondre