J'ai Testé Pour Vous JTPV :)

A votre demande, une rubrique pour noter vos impressions sur des produits que vous avez aimé..ou pas! Faites bénéficier la communauté Hkeyet-enssa de votre expérience.
angeni
Premier Pas
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2015, 19:51

Re: J'ai Testé Pour Vous JTPV :)

Message par angeni » 10 avr. 2015, 20:32

JTPV l'huile de pépins de figue de barbarie (zit kloub el hendi) qu'on présente souvent comme un puissant antirides, et à laquelle on attribue pleins d'autres effets.
voici mes impressions après deux mois d'utilisation régulière le soir, et parfois le jour:

-je vais surement vous décevoir car je n'ai remarqué aucune action antiride, en même temps des rides je n'en ai pas beaucoup en dehors des sillons naso géniens qui se sont marqués suite à une perte de poids rapide, mais je pense qu'il n'y a pas de solution à ça sauf de reprendre les kilos perdus ou de recourir à la médecine esthétique. et puis je pense que le problème est essentiellement dans ma tête vu qu'on me dit souvent que je fais pas mon age. bref.. peut être que les résultats seront plus visibles sur une peau plus mature, ou qu'il faut que je patiente encore un peu pour sentir la différence.

-ceci étant dit, je lui trouve pas mal de bienfaits. en effet elle donne un joli teint, elle est hydratante (mais pas assez pour ma peau sèche, je peux pas me passer de crème hydratante). elle atténue légèrement les cicatrices. et puis l'application est très agréable et très confortable, elle disparaît aussitôt appliquée et ne laisse aucun film gras, ne pique pas, apaise la peau, et n'est pas comédogène. l'odeur je dirais qu'elle est neutre, ne me gène pas particulièrement et se dissipe rapidement.

- je pense qu'elle fait un très bon sérum de nuit ou à mélanger avec le FDT pour un effet bonne mine garanti, je deviens moins dépendante de la crème hydratante et surtout c'est 100% naturel.

- le plus grand inconvénient reste bien sur le prix.

si vous avez testé aussi, partagez vos expériences.


Nougatine
Membre fidèle
Messages : 2566
Inscription : 20 août 2012, 14:04
A remercié : 6 fois
A été remercié : 24 fois

Re: J'ai Testé Pour Vous JTPV :)

Message par Nougatine » 10 avr. 2015, 21:29

J'ai pas encore testé, mnin chritou angeni?
angeni
Premier Pas
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2015, 19:51

Re: J'ai Testé Pour Vous JTPV :)

Message par angeni » 10 avr. 2015, 23:18

je l'ai achetée en ligne sur ce site que j'ai découvert grâce au forum. la livraison a été rapide. je l'ai reçu le lendemain en fin de matinée.
http://viveznature.com/index.php?route= ... uct_id=340
et j'ai essayé une autre marque dont j'ai oublié le nom lhak, mais c'était un tout petit flacon de 15 cc je pense, acheté dans une boutique bio à bizerte.
Nougatine
Membre fidèle
Messages : 2566
Inscription : 20 août 2012, 14:04
A remercié : 6 fois
A été remercié : 24 fois

Re: J'ai Testé Pour Vous JTPV :)

Message par Nougatine » 11 avr. 2015, 10:58

merci :* :*
angeni
Premier Pas
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2015, 19:51

Re: J'ai Testé Pour Vous JTPV :)

Message par angeni » 12 avr. 2015, 20:52

Nougatine a écrit :merci :* :*
je t'en prie nouga ki tjarbou aatina rayik :)
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20307
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2117 fois
A été remercié : 1889 fois

Re: J'ai Testé Pour Vous JTPV :)

Message par envie » 23 mars 2016, 10:57

JTPV, le SAV du site www.Modeco.tn

alors ce n'est pas la première fois que je fais de bonnes affaires sur ce site qui jusqu'à maintenant aucun incident , je choisi les articles sur le net et je paye à la livraison + 2 d dans une boutique de relais

dernièrement j'ai fais une commande de 3 articles

à l’essayage avant le payement , un pantalon taille mte3ou sghira et une veste qui n’était pas conforme à la photo dans le site, après une discussion avec le proprio du magasin de relais, il m'avait suggérer de payer le tout et que après le SAV va me rembourser les 2 articles que j'ai pas aimé ....

nharetha mzrouba, chakit el 7a9 fi SAV ba3d lkit el montant 7keya fergha ( 23 d ) 9olt ken mchew walla jew [GigaSmiley_009.gif]

j'ai envoyé un mail de reclamation lel SAV , tafewni , tlabet mahazouch...nsit la7keya ba3d 3awedet tlabet, hazit katli oui j'ai recu votre mail, j'allais vous appeler, ba3d tfahemna w 9atli raja3 les articles lel magasin w ba3thetli bel wa9et un bon d’achat bel somme valable 1 an, 7abit ne5ou flousi cash, 9atli nraj3ou flous qui yebda article défectueux

voilà donc chapeau bas au SAV d'un site d'achat en ligne en Tunisie .... [GigaSmiley_027.gif]
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Avatar de l’utilisateur
The-Pale-Moon
Membre Exemplaire
Messages : 1902
Inscription : 24 janv. 2013, 21:20

Re: J'ai Testé Pour Vous JTPV :)

Message par The-Pale-Moon » 23 mars 2016, 11:03

aaah c'est bien ! sa3at les SAV m'étonnent mais dans le bon sens, ena zéda j'ai eu un petit problème avec un réfrigérateur acheté d'un site en ligne promouv.tn la lampe à l’intérieur de fonctionnait pas, mon mari les a appelé, un technicien est venue dans un court délai pour faire la réparation et non seulement ça mais aprés un mois, mon mari a reçu un appel téléphonique mén dar LG min Dubai ( ou Imarat je ne me souviens plus) pour s'assurer que la réparation a été effectué et si on est satisfait du résultat ou non .. on était agréablement surpris et depuis on n’achète que de ce site !!
J'adorerai changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20307
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2117 fois
A été remercié : 1889 fois

Re: J'ai Testé Pour Vous JTPV :)

Message par envie » 23 mars 2016, 11:08

7ata ena kalmouni dar LG men dubai yasa2lou kifech sar el tasli7 w el comportement mta3 le réparateur :lol:
j'avais un prob m3a climatiseur LG chritou men dar LG fi tounes w el SAV fisa3 9am bel wajeb :)
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20307
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2117 fois
A été remercié : 1889 fois

Re: J'ai Testé Pour Vous JTPV :)

Message par envie » 16 nov. 2016, 11:29

envie a écrit :JTPV depuis 2 semaines ou plus l'huile fortifiante ongles et cuticules de EYE CARE cosmetics
prescrite par mon dermato pour lutter contre la fragilités de mes ongles ( rare win yebdew el kol fard toul :( )

Image
je le recommande vivement [GigaSmiley_027.gif]
je re-recommande , men 21 oct 2014 hier win 3awede chrit menha mazelet ki wfet
el 7a9 tayar yasser se3detni [GigaSmiley_027.gif]
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
daddouBA
Je Découvre
Messages : 393
Inscription : 19 mai 2014, 13:56

Re: J'ai Testé Pour Vous JTPV :)

Message par daddouBA » 17 nov. 2016, 15:56

prix envie stp
Répondre